Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

:cry: pas admis... :cry:

persone n'a répondu :

connaissez-vous la date vers laquelle on aura les notes, admis et non admis!??

j'ai appelé le rectorat mais il m'a juste dit qu'il etait a la bourre car monsieur devait s'occuper avant tout des admis (merci pour la consolation) et que l'on recevrait les notes par la poste dans les jour qui suivent

(a vu de nez je dirai dans le courant de la semaine, enfin faut compter a peu pres 7 jours...)

comme d'hab on verra bien dans nos boites aux lettre snifff

maintenant que je sais a quel point les oraux sont si aleatoires, j'ai perdu toute confiance en moi et en une chance de reussir

car il s'agit aussi de "chance"...

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

Désolé je vais ai quitté précipitamment tout à l'heure,mais j'ai eu un choc,je commençais à douter de moi,et en plus je m'attendais pas à etre aussi bien classée.

Courage aux zut et bravo aux youpis.

Merci à tous ceux du Post Nordistes et aux autres pour leur soutien,leurs conseils et j'en passe...En particulier à ceux non admissibles comme Ln,youliii et anniou... qui malgré leur non admissibilité ont continué à nous encourager

Certains le disent,moi je l'affirme:je n'en serais pas là aujourd'hui sans ce forum et toute cette entraide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens d'aller sur le site de l'iufm je n'ai pas vu qu'il y avait de réunion...On saura le 19 juillet notre IUFM de PE2 et le 28 août notre école d'affection où nous ferons notre première rentrée le 1 er septembre...

Bonne soirée à tous!

Ils vous envoient dans les écoles dès le 1er septembre :o , vous avez une réunion à l'IUFM avant?

Nan c'est pas ça du tout!

D'après ce que je sais tu fais 1an de cours avec 5 stages de 3 semaines de stage en responsabilité où là t'as evaluation à chaque fois et un mémoire à rendre en fin d'année avec soutenance....

Pour les classes au 1er septembre ça commence les pe2 de cette année!

A la rentrée prochaine, vous allez "profiter" des modifications au niveau des stages. Vous allez donc être affectés à l'année sur une décharge (c'est le stage filé) et c'est pour ça que vous devrez le jour de la pré-rentrée vous rendre dans l'école de votre affectation. De ce fait, vous n'aurez plus que 2 stages longs en responsabilité dans 2 cycles autres que celui de votre stage filé.

Peux-tu m'en dire plus sur ces stages filé..?? Je ne sais pas trop comment ça fonctionne moi je connaissais l'ancien système.. Y a toujours un mémoire , des inspections?? Tout ça ?

Désolé pour les non admis je ne connais que trop ce qu'on ressent! Plein de :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai vous dire à tous un grand merci :wub: car cette longue attente m'a fait plus que douté, vous m'avez tous soutenu et encouragé.

Merci :D

Plein de :wub: aux zut, n'abandonnez pas! Et bravo aux youpi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi. Je l'ai passé en 3e voie en profitant d'un congé maternité (3e enfant né en décembre 2005) suivi d'un congé parental... Je n'ai rien laché !!! C'est vrai que j'étais bien entourée : mon mari qui s'occupe de la maison en rentrant de son boulot et les mamies qui gardent les enfants la journée. Meme avec un simple bac et grace à tout ça je suis arrivée 1ère des "3e voie" ! Alors à tous les déçus de cette année : Ne vous découragez pas, c'est possible ! Si c'est la voie que vous voulez suivre, il faut vous donner tous les moyens d'y parvenir. Courage et patience, ce n'est que partie remise ;):D ...

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf!!!!!! je suis sur LP!!!!!!!!!!! Wahou!!! je n'en reviens toujours pas!!d'ailleurs je ne réalise pas encore, j'arrête pas de refaire mes entretiens en boucle en me disant cette fois que oui, ça s'est bien passé! année difficile et stressante comme jamais mais qu'est-ce que ça vaut le coup!!!

alors surtout j'ai une pensée pour les Zut: ne vous décourager surtout pas si vous voulez faire partie de cette liste l'an prochain! n'abandonnez pas tous vos efforts de cette année!!! je pense fort à vous!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai eu mais malheureusement ma cherie est sur lc ds les 70 donc c'est difficile pour moi d'etre heureux! pour l'instant j'ai plus de deception que de joie... Pensez vous que l'on peut esperer lorsqu'on est sur lc ds les 70? Quelqu'un aurait il eu des bruits de couloirs sur les besoins???

Merci, felicitations aux admis et pensées aux autres! :):(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens d'aller sur le site de l'iufm je n'ai pas vu qu'il y avait de réunion...On saura le 19 juillet notre IUFM de PE2 et le 28 août notre école d'affection où nous ferons notre première rentrée le 1 er septembre...

Bonne soirée à tous!

Ils vous envoient dans les écoles dès le 1er septembre :o , vous avez une réunion à l'IUFM avant?

Nan c'est pas ça du tout!

D'après ce que je sais tu fais 1an de cours avec 5 stages de 3 semaines de stage en responsabilité où là t'as evaluation à chaque fois et un mémoire à rendre en fin d'année avec soutenance....

Pour les classes au 1er septembre ça commence les pe2 de cette année!

A la rentrée prochaine, vous allez "profiter" des modifications au niveau des stages. Vous allez donc être affectés à l'année sur une décharge (c'est le stage filé) et c'est pour ça que vous devrez le jour de la pré-rentrée vous rendre dans l'école de votre affectation. De ce fait, vous n'aurez plus que 2 stages longs en responsabilité dans 2 cycles autres que celui de votre stage filé.

Peux-tu m'en dire plus sur ces stages filé..?? Je ne sais pas trop comment ça fonctionne moi je connaissais l'ancien système.. Y a toujours un mémoire , des inspections?? Tout ça ?

Désolé pour les non admis je ne connais que trop ce qu'on ressent! Plein de :wub:

Il y aura toujours un mémoire, toujours des visites pendant vos stages mais la nouveauté c'est ce stage filé. Vous serez affectés sur une décharge de direction à l'année et vous irez donc une journée par semaine dans une classe.

Je pense que pour l'organisation, vous aurez plus de renseignements le matin de la pré-rentrée à l'iufm ou peut-être même avant s'ils vous envoient un dossier ou sur le site de l'iufm nord-pas-de-calais.

Vous pouvez aussi lire ce post :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=81932

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat;on recevra les notes la semaine prochaine;le dernier admis a eu 163,soit 11.64/20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pomme d'amour 2émé c'est fort!!!!!! Tu pensais vraiment avoir ce rang? Moi suis ds les 240 et suis tres satisfait! Presque surpris apres plantage en oral eps et tres moyen en anglais!!! Mais je pense que l'eoe c'est tres bien passé! Encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat;on recevra les notes la semaine prochaine;le dernier admis a eu 163,soit 11.64/20.

Même commentaire que sur l'autre post ;)

Tu es sûre du chiffre car 198 points au dernier admis l'an passé et 11 de moyenne. Vous aviez peut-être moins de coefficients cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...