Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup Flo59 et Zatzat, c'est très gentil de votre part !!! :D

Bon courage à tous les autres pour remplir votre dossier, :P apparemment, ça m'a l'air casse tête !!! Bin moi, j'suis bien contente du coup de pas l'avoir eu ce concours !!! :D:D

Allez, je vous fais de gros bisous

:wub:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• keke

102

• ludivine027

91

• sandrine062

60

• pommedamour59

58

Posté(e)

Est-ce que vous mettez une photocopie de votre carte d'identité? Y'a certains papiers où c'est indiqué, d'autres non! ras-le-bol! :ninja:

Le bulletin de paie, c'est valable pour les jobs d'été?

merci :)

Posté(e)
journée de poisse pour moi décidément: le médecin agréé est en vacances jusqu'au 8 aout!.. Bon, le dossier est presque bouclé (reste plus que les photocopies à faire) et vous, vous en êtes où?

Personnellement,je m'y attaque ce week end !!

Assez repoussant comme dossier mais bon il faut en passer par là... :D

Posté(e)

Moi j'ai mis 2 photop de ma CI comme c'est indiqué sur la feuille qu'on a imprimé sur le site de l'iufm.

Et j'ai fini mon dossier !!!! Nana nana nère ;-)

REste le brevet de 50m que je fais à 16h ou 17, je ne sais plus. Mais c'est pas pour le même dossier.

Posté(e)

dans le dossier administratif il faut mettre aussi des photos d'identité ?

Posté(e)

euh je voulais dire les photocopies de la carte d'identité ?

Posté(e)
euh je voulais dire les photocopies de la carte d'identité ?

J'en ai mis deux recto verso car c'etait indiqué sur un papier précédent.

Posté(e)
Est-ce que vous mettez une photocopie de votre carte d'identité? Y'a certains papiers où c'est indiqué, d'autres non! ras-le-bol! :ninja:

Le bulletin de paie, c'est valable pour les jobs d'été?

merci :)

Moi j'ai travaillé à Décathlon de juillet à décembre, j'avais donc dis que j'avais deja été salariée et j'ai donc mis mon dernier bulletin de paie. C'est peut être pour avoir le numero suren(ou siren enfin un truc dans le genre!).

Posté(e)
Voila mes notes quelle honte :

Français 9 (je m'y attendais)

Maths 7,75 (je m'y attendais aussi j'ai sautter pleins d'exercice j'ai rien compris c'était du russe, mais j'ai eu un mauvais prof cette année, qui faisait des erreurs dans ces corrections et tout et je me suis dit que mes acquis me suffirait peut etre ERREUR)

Sciences majeure et hist/géo : 8 (là franchement je pensais avoir plus, mais meme si je demande ma copie de toute façon il n'y a rien d'écrit dessus alors je ne comprendrais pas ou sont mes erreurs !!!)

Posté(e)

Dites, vous l'envoyez quand votre dossier?

En recommandé?

Car moi j'ai fini mais je ne sais pas quoi faire car l'iufm est en vacances et la poste.....

Posté(e)
Voila mes notes quelle honte :

Français 9 (je m'y attendais)

Maths 7,75 (je m'y attendais aussi j'ai sautter pleins d'exercice j'ai rien compris c'était du russe, mais j'ai eu un mauvais prof cette année, qui faisait des erreurs dans ces corrections et tout et je me suis dit que mes acquis me suffirait peut etre ERREUR)

Sciences majeure et hist/géo : 8 (là franchement je pensais avoir plus, mais meme si je demande ma copie de toute façon il n'y a rien d'écrit dessus alors je ne comprendrais pas ou sont mes erreurs !!!)

T'inquiéte pas youli, cette année pour nous sera la bonne on va s'entraider. C'est vrai qu'avec le prof de maths et ses petites "coquilles on a pas été gaté.... :ninja:

J'ai d'ailleurs eu 4.5 en maths donc une note éliminatoire soit dit en passant je susi nulle en maths epuis toujours j'espére quand méme pouvoir faire beaucoup mieux l'année prochaine.

J'ai 10.5 en français et 11.5 en histoire géo

Posté(e)
Dites, vous l'envoyez quand votre dossier?

En recommandé?

Car moi j'ai fini mais je ne sais pas quoi faire car l'iufm est en vacances et la poste.....

Je suis justement en train de me poser la même question! Je crois que c'est possible de faire un envoi avec suivi de courrier (euh un truc comme ça), en général ils le proposent à la poste pour ce type de dossier.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...