Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

Bonjour

j'ai une petite question!!!

Quelqu'un a -t-il dans son dossier une feuille pour l'avancement des professeurs des écoles, c'est à dire si on a fait des services succeptibles de bénéficier d'un avancement??? ou suis je la seule!!!

Car j'étais aide-éducatrice et je sais pas si ca marche ou pas!!

Merci de m'aider à bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

et si on a mis qu'on avait jamais été salarié , même si on a fait des boulots d'été ou il faut qd même mettre le dernier bulletin ?

Je suis exactement dans ton cas, je vais joindre mon dernier bulletin de paie (en tant qu'animatrice de centre aéré): ma devise: il vaut mieux qu'il y en ait trop que pas assez! :P Ils jetteront s'ils sont pas contents :blush:

du coup tu dis que tu as déjà été salariée? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on a mis qu'on avait jamais été salarié , même si on a fait des boulots d'été ou il faut qd même mettre le dernier bulletin ?

Je suis exactement dans ton cas, je vais joindre mon dernier bulletin de paie (en tant qu'animatrice de centre aéré): ma devise: il vaut mieux qu'il y en ait trop que pas assez! :P Ils jetteront s'ils sont pas contents :blush:

du coup tu dis que tu as déjà été salariée? ;)

Sur le dossier administratif j'avais marqué non, mais je pense que je vais corriger au stylo rouge. T'en penses quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on a mis qu'on avait jamais été salarié , même si on a fait des boulots d'été ou il faut qd même mettre le dernier bulletin ?

Je suis exactement dans ton cas, je vais joindre mon dernier bulletin de paie (en tant qu'animatrice de centre aéré): ma devise: il vaut mieux qu'il y en ait trop que pas assez! :P Ils jetteront s'ils sont pas contents :blush:

du coup tu dis que tu as déjà été salariée? ;)

Sur le dossier administratif j'avais marqué non, mais je pense que je vais corriger au stylo rouge. T'en penses quoi?

j'en pense que ça me prend la tête!!

je crois que je vais laisser non mais je rajouterai quand même une photocop de ma dernière fiche de paie sur laquelle je collerai un post-it en précisant que c'est la fiche de paie d'un job d'été car jamais salariée sur du long terme...

t'en penses quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous envoyez quand l'AFPS et le brevet de 50m?

En recommandé? Car là ils sont envacances donc je ne sais pas quoi faire !!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais coché salarié et j'ai mis ma dernière fiche de paie de décathlon (j'y ai travaillé 5mois) . Ca ne leur servira sans doute à rien mais bon, je ne sais pas mentir même sur un dossier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous envoyez quand l'AFPS et le brevet de 50m?

En recommandé? Car là ils sont envacances donc je ne sais pas quoi faire !!! :'(

Mon enveloppe est prête, je l'enverrai en même temps que mon dossier parce que je voudrais la faire peser aussi. Je vais chez le médecin le 02 et ensuite je l'envoie, congé ou pas. ;)

Ps: pas en recommandé pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui ne sont pas encore allés voir le médecin

Le mien m'a demandé mon carnet de vaccination. Sauf que je ne savais pas qu'il fallait le prendre, donc je ne l'avais pas! Résultat, je n'ai plus qu'à y retourner soit chez lui, soit chez mon médecin habituel, bref... des paprasses en plus! Alors même si ça ne vous sert à rien, vaut mieux le prendre quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on a mis qu'on avait jamais été salarié , même si on a fait des boulots d'été ou il faut qd même mettre le dernier bulletin ?

Je suis exactement dans ton cas, je vais joindre mon dernier bulletin de paie (en tant qu'animatrice de centre aéré): ma devise: il vaut mieux qu'il y en ait trop que pas assez! :P Ils jetteront s'ils sont pas contents :blush:

du coup tu dis que tu as déjà été salariée? ;)

Sur le dossier administratif j'avais marqué non, mais je pense que je vais corriger au stylo rouge. T'en penses quoi?

j'en pense que ça me prend la tête!!

je crois que je vais laisser non mais je rajouterai quand même une photocop de ma dernière fiche de paie sur laquelle je collerai un post-it en précisant que c'est la fiche de paie d'un job d'été car jamais salariée sur du long terme...

t'en penses quoi?

Ah oui...Pas mal!! :P Je crois que je vais faire ça aussi (bouuuuuuuuuuuuh la copieuse :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai mis dans le pochette de transmission

Il ne figure pas dans les pièces à joindre au dossier...Pour ma part mon médecin l'a gardé, il se charge de l'envoyer...Et d'abord, c'est quoi "centre de validation"???? = centre d'affectation? :huh:

On s'y perd!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...