Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

Il faut que tu envoies un courrier au rectorat-division des examens et concours-bureau dec-3.1-20 rue st jacques-59033 lille cedx.

Dans ce courrier,tu indiques quelles matières tu veux conculter en n'oubliant pas de joindre une adressée timbrée à ton courrier.

J'attends mes notes et je l'envoie; tu recevras un courrier courant septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

ca yest j'ai reçu mes notes ce matin :D

francais 13/20 trop contente car 1h avt j'avais eu un accident de voiture : plus de freins sur l'autoroute!!

maths 10/20 (je m'en dotais car j'ai qd même galéré bien que j'avais ds bonnes notes au simulation

histoire géo sciences 14/20 = je mettais mis cette note la

EOE1 20/20

EOE2 20/20 donc moyenne 20/20 :P trop contente, ils avaient apprécié mon album car il changait par rapport aux autres et un des membres du jury m'avait dit que c'tait bien et que l'on voyait que j'étais déterminé, que mes yeux pétillaient!!!!

EPS course 9.25/20 sur mon chrono j'avais 10/20 mais bon...

entretien 9/20 ca je le savais car j'ai été surprise par le minuscule dessin alors qu'en cours on avait des situations de feuilles A4

espagnol 14.5 le texte était simple sur l'obésité mais jétais bien stressé!

en résumé, 200,75 soit 14.33 trop heureuse!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 en eoe et litté,le rêve!

Tu étais tombée sur quel sujet en eoe? qu'as-tu présenté en litté?

mOi j'espère avoir mes notes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite à 5 minutes de l'iufm, même la poste est plus loin... C'est la même chose si je met l'enveloppe dans la boite aux lettres non?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 en eoe et litté,le rêve!

Tu étais tombée sur quel sujet en eoe? qu'as-tu présenté en litté?

mOi j'espère avoir mes notes aussi.

le rêve c'est clair j'en reviens toujours pas :P

en EOE1, j'ai eu la place de l'imagination ds la culture scientifique (mercredi 5 juillet au matin)

les questions étaient toutes de terrain donc je pensais ne pas avoir trop réussi à bien répondre mais apparemment!

en EOE2, j'ai présenté Maman DLo. Ils m'avaient dit que mon exposé était canon sauf la partie pour les élargissements car pour eux il ne fallait pas tjs faire pleins de trucs avec des livres et j'étais tt à fait d'accord avec eux. je leur ai dit que le cadre du concours nous demandait cela mais que je ne ferais pas ça. et la j'ai fait un speech sur la lecture plaisir et comment je le mettrais en classe.

je pense que tu vas les recevoir today tes notes.

PS : Surtout un conseil, essaie de prendre un livreque peu de personnes choississent car ils m'ont bien dit "ah enfin un livre peu utilisé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes notes et assez déçue quand meme (à part en français):

français 17

maths 07

sciences/hist-géo 08.5

eoe 07 + litté 11

anglais 07.5

eps course 12+oral 08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je voulais dire les photocopies de la carte d'identité ?

J'en ai mis deux recto verso car c'etait indiqué sur un papier précédent.

Ben c'est écrit où???? :o j'ai vérifié les papiers et je ne vois ça nul part! :cry:

et le volet 1 de la visite médicale, finalement, on le met dans le dossier où c'est à donner le 1° sept???

en fait c'est ecrit sur la fiche que l'on a pu imprimé si on était à l'iufm....

et donc, si on n'était pas à l'IUFM, on se débrouille??? on devine les papiers à mettre en plus??? <_< ça m'ennerve ça tiens :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je voulais dire les photocopies de la carte d'identité ?

J'en ai mis deux recto verso car c'etait indiqué sur un papier précédent.

Ben c'est écrit où???? :o j'ai vérifié les papiers et je ne vois ça nul part! :cry:

et le volet 1 de la visite médicale, finalement, on le met dans le dossier où c'est à donner le 1° sept???

en fait c'est ecrit sur la fiche que l'on a pu imprimé si on était à l'iufm....

et donc, si on n'était pas à l'IUFM, on se débrouille??? on devine les papiers à mettre en plus??? <_< ça m'ennerve ça tiens :ninja:

Je te comprends, mais moi-même je ne l'avais pas vu (bien qu'ancienne PE1)

Mais tout va bien, on a le forum :P avec tout ce qu'on échange, si on oublie des pièces, c'est un miracle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je voulais dire les photocopies de la carte d'identité ?

J'en ai mis deux recto verso car c'etait indiqué sur un papier précédent.

Ben c'est écrit où???? :o j'ai vérifié les papiers et je ne vois ça nul part! :cry:

et le volet 1 de la visite médicale, finalement, on le met dans le dossier où c'est à donner le 1° sept???

en fait c'est ecrit sur la fiche que l'on a pu imprimé si on était à l'iufm....

et donc, si on n'était pas à l'IUFM, on se débrouille??? on devine les papiers à mettre en plus??? <_< ça m'ennerve ça tiens :ninja:

Je te comprends, mais moi-même je ne l'avais pas vu (bien qu'ancienne PE1)

Mais tout va bien, on a le forum :P avec tout ce qu'on échange, si on oublie des pièces, c'est un miracle :D

Heureusement EDP est là! :D :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la visite médicale, mon médecin a gardé le volet 2 et m'a remis le 1. Il m'a dit que le centre de validation pour Douai est l'iufm lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lançé un topic dans IUFM zone 2 Lille sur le co-voiturage pour les PE2 affectés à Douai qui habitent Lille ou les environs... Si ça vous intéresse allez y jeter un oeil..

Je propose qu'on essaye de se rencontrer le jour de la rentrée ou les jours qui suivent. Partager l'essence ça peut être intéressant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai une petite question. Le centre de validation pour envoyer le volet n°1 de la visite médicale si on est affecté à l'UFM d'Outreau c'est quoi? L'IUFM lui même? comment je peux faire pour avoir cette info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...