Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

Coucou je m'incruste dans la conversation, je rentre en PE1 en septembre et je me demandais à quel rang faut-il se situer pour être admis en PE2 à gravelines??et pour les autres centres???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

Coucou je m'incruste dans la conversation, je rentre en PE1 en septembre et je me demandais à quel rang faut-il se situer pour être admis en PE2 à gravelines??et pour les autres centres???

difficile de répondre à cette question... tout dépend ce que les gens qui te précédent dans la liste demandent. en fait, tu devrais aller sur le site de l'IUFM de Lille et là tu verras il y a le nombre de places dispo dans chaque IUFM, ça peut changer d'une année à l'autre mais dans l'ensemble ça reste à peu près pareil et tu pourras te faire une idée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai mis dans le pochette de transmission

Il ne figure pas dans les pièces à joindre au dossier...Pour ma part mon médecin l'a gardé, il se charge de l'envoyer...Et d'abord, c'est quoi "centre de validation"???? = centre d'affectation? :huh:

On s'y perd!!

tu ne sais pas à qui il doit l'envoyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si on a la possibilité d'avoir accés à son propre rapport de jury concernant les oraux?

Pour certaines matières j'aimerai comprendre ma note. Surtout qu'apparemment bcp de candidats se sont vus attribuer la même note en EOE qu'en option!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai mis dans le pochette de transmission

Il ne figure pas dans les pièces à joindre au dossier...Pour ma part mon médecin l'a gardé, il se charge de l'envoyer...Et d'abord, c'est quoi "centre de validation"???? = centre d'affectation? :huh:

On s'y perd!!

tu ne sais pas à qui il doit l'envoyer?

Aucune idée! Je l'ai soudoyé parce que j'avais un doute (je pensais qu'il fallait le mettre dans la pochette de transmission) mais la seule chose qu'il m'a dite c'est :" je sais ce que je fais, je fais ça à longueur de journée"...Je vais donc le croire sur parole <_< en espérant que mon volet 1 ne s'égare pas dans la nature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai mis dans le pochette de transmission

Il ne figure pas dans les pièces à joindre au dossier...Pour ma part mon médecin l'a gardé, il se charge de l'envoyer...Et d'abord, c'est quoi "centre de validation"???? = centre d'affectation? :huh:

On s'y perd!!

tu ne sais pas à qui il doit l'envoyer?

Aucune idée! Je l'ai soudoyé parce que j'avais un doute (je pensais qu'il fallait le mettre dans la pochette de transmission) mais la seule chose qu'il m'a dite c'est :" je sais ce que je fais, je fais ça à longueur de journée"...Je vais donc le croire sur parole <_< en espérant que mon volet 1 ne s'égare pas dans la nature...

j'ai trouvé!! :D

il faut l'envoyer avec le dossier de transmission dans notre IUFM d'affectation, c'est écrit sur la feuille qu'on a reçu sur laquelle il nous est indiqué dans quel IUFM on est affecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai mis dans le pochette de transmission

Il ne figure pas dans les pièces à joindre au dossier...Pour ma part mon médecin l'a gardé, il se charge de l'envoyer...Et d'abord, c'est quoi "centre de validation"???? = centre d'affectation? :huh:

On s'y perd!!

tu ne sais pas à qui il doit l'envoyer?

Aucune idée! Je l'ai soudoyé parce que j'avais un doute (je pensais qu'il fallait le mettre dans la pochette de transmission) mais la seule chose qu'il m'a dite c'est :" je sais ce que je fais, je fais ça à longueur de journée"...Je vais donc le croire sur parole <_< en espérant que mon volet 1 ne s'égare pas dans la nature...

j'ai trouvé!! :D

il faut l'envoyer avec le dossier de transmission dans notre IUFM d'affectation, c'est écrit sur la feuille qu'on a reçu sur laquelle il nous est indiqué dans quel IUFM on est affecté

Super... <_< Bah moi, je sais pas où il est partit mon volet 1, et puis j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça...On verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah revenue de vacances!ça fait du bien de changer d'air,même si j'ai continué à faire ce dossier!Prochaine étape le médecin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem .. Me reste le médecin que je vois demain pour le dossier de transmission .

Le brevet de 50m de nage je l'ai eu hier soir.

Restera que mon afps que je fais les 8 et 9 août.

Une question : ma licence je la joins dans mon enveloppe au rectorat avec le volet1 d'acceptation du poste, mon afps et le brevet de 50m??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question :blush:

Je suis surveillante d'externat depuis 7 ans à demi-service : quelqu'un sait-il à quel échelon ça me donne droit et si c'est au 1er septembre directement pendant l'année de PE2 ou en T1 l'an prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem .. Me reste le médecin que je vois demain pour le dossier de transmission .

Le brevet de 50m de nage je l'ai eu hier soir.

Restera que mon afps que je fais les 8 et 9 août.

Une question : ma licence je la joins dans mon enveloppe au rectorat avec le volet1 d'acceptation du poste, mon afps et le brevet de 50m??

Le volet 1 d'acceptation du poste, c'est à l'IUFM de Villeneuve d'ascq qu'il faut l'envoyer. En revanche, diplôme+afps+brevet 50m = c'est bien le rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...