Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

coucou!!

j'ai une proposition à vous faire. j'ai une amie qui a été affectée à l'iufm de Lille car elle était 195éme sur LP et elle avait mis en premier voeu lille. Mais elle voudrait changer de centre et préfére celui de Douai. Est ce qu'un échange intéresse quelqu'un??? j'ai vu qu'il y avait des personnes qui ont été affectées à Douai alors qu'elles avaient des enfants en bas age donc si ça les intéresse.....

je pense que l'echange pourra être possible si on a déjà trouvé les deux personnes car ce sont des démarches en moins pour l'iufm!! :P

voila j'ai déjà laissé un message sur le post affectation. Si ca vous intéresse envoyez moi un MP ou répondez moi sur le forum.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

hello!

De retour des Vieilles Charrues je viens vous donner mes notes:

- français: 15,5

- maths: 13,25

- histoire-géo sciences: 13,25

total admissibilité: 112, 75

- entretien 1ère partie: 13

- litté de jeunesse: 11

- anglais: 12

- danse: 11

- entretien EPS: 17

total général: 186,75 classement: 327

Pour répondre à Fab59 (post EOE) j'ai bien eu le concours mais comme tu peux le voir tu m'as battu en entretien :P :P !!! J'suis un peu déçue par le 11 en litté de jeunesse mais bon...je n'ai pas à me plaindre.

Bon courage pour 2007!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très bonnes notes à l'ecrit bravo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

mes notes arrivées samedi dernier mais je n'ai plus internet (là je suis chez ma mère)

français 15

maths 12,75

H/G sciences 15

total écrits 113,25 :D

EOE1 14

EOE2 08 (grosse déception :cry: )

Allemand obligatoire 19

anglais facultatif 18,5

course: dispensée 10,14

EPS: 11

total global: 195,32 (soit 13,95)et 208ème

très contente sauf littérature...

BONNE CONTINUATION A TOUS ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes notes arrivées samedi dernier mais je n'ai plus internet (là je suis chez ma mère)

français 15

maths 12,75

H/G sciences 15

total écrits 113,25 :D

EOE1 14

EOE2 08 (grosse déception :cry: )

Allemand obligatoire 19

anglais facultatif 18,5

course: dispensée 10,14

EPS: 11

total global: 195,32 (soit 13,95)et 208ème

très contente sauf littérature...

BONNE CONTINUATION A TOUS ;):wub:

effectivement,tes notes vont faire des envieux ! :D

En EOA2, tu avais choisi littérature de jeunesse ou une autre matière?

Ceci dit, 8 c'est pas si dramatique !!

Bonnes vacances à toi ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos vaccins sont-ils tous à jour?

J'ai vu qu'il y en avait deux que j'aurais du faire en 2005, j'espere qu'il ne va pas m'embeter pour ça le médecin, enfin je ne suis même pas sûre que ces vaccins soient toujours obligatoires, ca change souvent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé l'après midi sur ce satané dossier...pfff et j'ai une ptite question pour les stages filés dans le Pas de Calais on doit indiquer 5 écoles par cycles mais est-ce qu'elles doivent être issues de cinq bassins différents ou non (parce que moi j'ai tout choisi près de chez moi Arras et alentours) et lorsqu'ils demandent :"classer vos voeux d'affectation dans les 5 bassins d'éducation par ordre de priorité" là on doit classer les bassins, ex: Arras, Lens, Bethune...c'est bien ça?

J'en ai trop marre de ce dossier!!!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense en tout cas moi j'ai fait exactement comme toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci beaucoup Ludivine!

Pour tes vaccins je ne suis pas sûre qu'ils soient tous méga indispensables, je sais que dans les vaccins du carnet de santé y'en a un qui est important si tu tombes enceinte (mon médecin me l'a fait l'année dernière pour que je sois tranquille même si pas de bébé en vue mais bon ça ne sera plus à faire :P , donc celui là par exemple ne doit pas être primordial!!!! Au pire il te vaccinera, y'a rien de méchant...enfin si t'aimes bien les piqures ;)

J'ai rdv demain matin je vous dirai ce qu'il en est...moi j'ai une angine alors j'espère qu'il va pas me faire plein de tests d'effort, etc. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui ont rempli cette maudite feuille mauve sur le projet de formation personnalisé, vous avez mis quoi pour la question 9, à savoir, sur la formation professionnalisante en PE2 ? (domaines dans lesquels vous pensez avoir déjà qq compétences, domaines dans lesquels vous ne vous sentez pas à l'aise, à travailler plus particulièrement, domaines professionnels qui vous intéressent...).

Il commence à me gonfler ce dossier...c'est notre dernière épreuve, en fait, pour tester notre patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A travailler: les sciences, compétences (presque) acquises : les langues et le français, et domaine professionnel: la maternelle.

Je ne sais pas vraiment si c'est ce qu'ils attendent mais bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...