Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

oki oki merci de ta réponse !

C'est vrai qu'on ne sait pas trop ce qu'ils attendent comme réponse (cela me rappelle cruellement l'oral pro lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

Petite question: pour le stage filé on doit donner des voeux, on doit mettre des écoles ou les bassins (par exemple pour moi dunkerque Gravelines, dunkerque grande-synthe)?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: pour le stage filé on doit donner des voeux, on doit mettre des écoles ou les bassins (par exemple pour moi dunkerque Gravelines, dunkerque grande-synthe)?????????

normalement c'est marqué sur ton dossier.

Si j'ai bien compris, ceux qui sont affectés dans les *IUFM du Pas-de-Calais (Arras et Outreau) doivent indiquer 5 voeux d'école par cycle, et les autres, ceux qui sont affectés dans les IUFM du Nord (il faut le dire sont ont moins de chance :( ) doivent indiquer 3 Voeux de bassins géographiques. j'espère t'avoir éclairé...

je te remats un lien donné dans les pages précédentes, c'est les bassins du nord...

bassins du nord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visite médicale faite!

Elle a été aussi sommaire que pour la danse: tension, rythme cardiaque, lire trois lettres en se cachant un oeil et hop c'était fini! Il a jeté un coup d'oeil rapide sur mon carnet de vaccination. Voilà pour Ludivine c'est un médecin à Arras donc t'inquiètes pas trop pour tes vaccins ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ça me rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait il le total environ des derniers de la liste complémentaire? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait le lien des bassins du Pas-de-Calais? :huh:

Voici le lien pour les lieux des stages filés, je ne sais pas si c'est ça que tu cherches mais bon... ;)

http://ia62.ac-lille.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Sandrine062

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

en remplissant ce fameux dossier je me suis rendu compte que j ai comme langue vivante: allemand et que je suis en pe2 a gravelines. il me semble que seuls les centres de lille arras et douai donnent des cours d allemand. que se passe t il dans ce cas la si quelqu un sait comment ca se passe si je dois changer de centre ou autre?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question,mais je me demande si la priorité n'est pas donnée à l'habilitation d'anglais pour tous.

Gravelines était ton 1er choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...