Aller au contenu

Résultats créteil


un_sourire

Messages recommandés

Je viens de me faire une frayeur, je cherche le site publinet pour le mettre dans mes favoris et que vois je? la rubrique admission LBE du concours et je me dis: ahhhhh ils les ont mis en avance et personne ne le sait! :blush:

Et que dalle! la rubrique est fermée...

Du coup, j'y suis allée comme ça sans stress pour le mettre en favori pour demain et maintenant je commence à penser sérieusement aux résultats du crpe plus qu'à ceux du foot! :P

J'espère que je vais rester plus ou moins zen jusqu'à demain soir!Pour le moment, ça peut aller, j'ai même pas l'impression d'attendre la fameuse sentence du concours que j'ai préparé pourtant toute l'année, je ne comprends pas pourquoi je le prends ainsi.. :huh: Espérons que ça dure même en cas d'échec :(

En tous les cas, bonne chance à tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    76

  • touteuh

    65

  • del-120312

    49

  • un_sourire

    48

Encore une pensée pour vous pour demain et une spéciale pour Virginie et MJM :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 6h55, je suis la 1ère levée :D:D:D:D

Aujourd'hui c'est le jour J, la journée va être longue et il fait déjà chaud en IDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levée aussi...pas beaucoup dormi...stress...petit café...et après faut aller travailler...sans Internet :(

Bonne chance à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levée aussi...pas beaucoup dormi...stress...petit café...et après faut aller travailler...sans Internet :(

Bonne chance à tous :wub:

Debout et vérification quand même sur Publinet, on ne sait jamais :D

Café et ça va être tout jusqu'au résultat (espérons qu'on les ait vraiment aujourd'hui)

Sinon coiffeuse, puis RDV avec une copine pour regarder Publinet.

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez créteil!

allez créteil!

ALLEZ CRETEIL!

allez créteil!

allez créteil!

A L L E Z C R E T E I L !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci scarlitoune!!!!!!! :D

et merci à tous les edpiens pour le soutien à tous et pour tous!!! ... allez plus que quelques heures, on va bien tenir non???

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debout, debout !

J'ai rêvé que je n'étais pas dans la liste :cry: et pour cause : il y avait une erreur sur publinet, les listes publiées étaient celles de l'année dernière et non de cette année :huh:

Et vous, votre cauchemard de cette nuit ?

Merciiii scarlitoune :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une pensée pour vous pour demain et une spéciale pour Virginie et MJM :wub:

Si ça me porte pas chance Courage toutes ses pensées ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui attendent :wub::wub: avec une mention spéciale pour Virginie et MJM :wub::wub: , je croise les doigts pour vous :wub::wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le jour J est enfin là! Moi aussi déjà levée et douchée, sur le pied de guerre comme on dit! Un petit déjeuner succint, fait trop chaud et fait trop stress <_< :D ! Alors la longue et interminable journée d'attente qu'on attend depuis siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii longtemps va enfin commencer :P ! C'est parti ;) et bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...