Aller au contenu

Résultats créteil


un_sourire

Messages recommandés

Allé encore un peu plus que 4 jours! On va bien y arriver! J'espère juste qu'on trouvera nos noms!

pouvez vous me dire où vous allez trouver les résultats je dois aussi les avoir le 12 juillet!!!

Mais je ne savais pas qu'on pouvez les avoir sur le net!!!

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    76

  • touteuh

    65

  • del-120312

    49

  • un_sourire

    48

Est-ce que vous savez quand se tient le jury d'admission ?

je pense qu'il se tient lundi car sur la convocaation l'oral pro se déroule jusqu'à aujourd'hui. Malheusreusemnt, je pense que nous aurons nos résultats mardi soir et pas avant !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui faudrait pas les faire travailler le week end! Pour peu qu'on doivent attendre le 12! Heureusement qu'on les attend pas le 13 avec le bol qu'on a ,on aurait dû attendre le 15 ( 14 juillet étant férié). Je sais je déraille un peu en ce moment! lol C'est l'attente. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui faudrait pas les faire travailler le week end! Pour peu qu'on doivent attendre le 12! Heureusement qu'on les attend pas le 13 avec le bol qu'on a ,on aurait dû attendre le 15 ( 14 juillet étant férié). Je sais je déraille un peu en ce moment! lol C'est l'attente. :huh:

:lol: Allez profitez bien de ce weekend , Mardi est un autre jour.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis épuisée. J'ai fini les oraux vendredi dernier et depuis je suis tous les jours à mon boulot : je cumule deux emplois dans la même boîte. C'est pas très légal, mais ça va mettre du beurre dans les épinard.

Je passe donc mes journées avec mes p'tits vieux (comme j'aime à les appeler).Je n'ai pas encore eu le temps de faire du rangement, ni du ménage.Ca craint vraiment c'est le CHAOS :ninja:

Tout comme vous, j'attends ces résultats avec impatience. Mes journées bien que chargées me semblent longues, longues, longues...

Il me tarde d'y être. Et en même temps, je me pose 36000 questions : et si je l'ai ??? Et si je ne l'ai pas ??? Bref, je me prends la tête.

Heureusement, le forum est là pour combler cette attente.

Courage à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si jvois pas mon nom, je vais me dire, j'aurai dû etre moins préssée! C'est clair qu'on se pose tous les mêmes questions : si je l'ai, si je l'ai pas!

Enfin on vera. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui faudrait pas les faire travailler le week end! Pour peu qu'on doivent attendre le 12! Heureusement qu'on les attend pas le 13 avec le bol qu'on a ,on aurait dû attendre le 15 ( 14 juillet étant férié). Je sais je déraille un peu en ce moment! lol C'est l'attente. :huh:

Arf arrête tu vas nous porter la poisse ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot d'encouragement.... tenez le coup ! Bonne attente, reposez vous et les résultats seront bientot là !

GROSSE M.... à tous ! :wub::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...