Aller au contenu

Résultats créteil


un_sourire

Messages recommandés

On devrait rebaptiser ce post: "en attendant les résultats de créteil, on se la joue commentateurs de foot!" :D

C'est exactement ça !!

Je stresse de plus en plus !

ah non pitié arretez...plu de foot, plus de anti portugal , pitiéééééééém en suis assez pris les derniers jours, ici j etais encore protégé

[/quote

On n'est pas anti portugal, on est juste pour notre pays et pour le beau jeu...ce qui semble logique

euhhh comme moi, je suis pour mon pays et pour notre beau jeu...chacun son avis

tu considères que ton pays, c'est celui dans lequel tu vis ou celui de tes origines?et tu considères que le portugal joue élégamment en commetant fautes,simulations, plongeons et se prennent pénalty? moi j'appelle pas ça du beau jeu mais chacun son avis... ;)

Je suis d'origine espagnole entre autre,je devrais donc être pour l'espagne, j'y vais pourtant 2 fois par an tellement j'aime ce pays, mais je suis française avant tout!

De plus, je reste objective, quand j'ai entendu les journalistes et supporters espagnols cracher sur l'équipe de france avant même le match, j'ai été encore d'autant plus heureuse qu'ils se prennent 3 buts dans le teston! :D Je ne supporte pas la mauvaise foi et le manque de fair-play et ce sont ces mêmes commentateurs dont tu parlais tout à l'heure qui vantaient la domination du portugal qui ont critiqué le fair-play des portugais...donc c'est pas moi qui l'invente! :P

Idem pour l'italie, je suis d'origine italienne et je reste supportrice de l'équipe des bleus...

Et qu'en est -il là de tes paris: si le portugal gagne je réussis le concours? :blush:

Essaie de miser sur ton pays dimanche soir pour avoir une seconde chance ;)

Sans rancune, mais on est les meilleurs! :bleh:

Espérons que je ne leur porte pas malheur! :D:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    76

  • touteuh

    65

  • del-120312

    49

  • un_sourire

    48

On devrait rebaptiser ce post: "en attendant les résultats de créteil, on se la joue commentateurs de foot!" :D

C'est exactement ça !!

Je stresse de plus en plus !

ah non pitié arretez...plu de foot, plus de anti portugal , pitiéééééééém en suis assez pris les derniers jours, ici j etais encore protégé

[/quote

On n'est pas anti portugal, on est juste pour notre pays et pour le beau jeu...ce qui semble logique

euhhh comme moi, je suis pour mon pays et pour notre beau jeu...chacun son avis

tu considères que ton pays, c'est celui dans lequel tu vis ou celui de tes origines?et tu considères que le portugal joue élégamment en commetant fautes,simulations, plongeons et se prennent pénalty? moi j'appelle pas ça du beau jeu mais chacun son avis... ;)

Je suis d'origine espagnole entre autre,je devrais donc être pour l'espagne, j'y vais pourtant 2 fois par an tellement j'aime ce pays, mais je suis française avant tout!

De plus, je reste objective, quand j'ai entendu les journalistes et supporters espagnols cracher sur l'équipe de france avant même le match, j'ai été encore d'autant plus heureuse qu'ils se prennent 3 buts dans le teston! :D Je ne supporte pas la mauvaise foi et le manque de fair-play et ce sont ces mêmes commentateurs dont tu parlais tout à l'heure qui vantaient la domination du portugal qui ont critiqué le fair-play des portugais...donc c'est pas moi qui l'invente! :P

Idem pour l'italie, je suis d'origine italienne et je reste supportrice de l'équipe des bleus...

Et qu'en est -il là de tes paris: si le portugal gagne je réussis le concours? :blush:

Essaie de miser sur ton pays dimanche soir pour avoir une seconde chance ;)

Sans rancune, mais on est les meilleurs! :bleh:

Espérons que je ne leur porte pas malheur! :D:cry:

lol ben franchement mon pays c est le Portugal :-) et mon équipe aussi :lol :-) mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas la France, ça s explique pas, c est comme ça...

pour les commentateurs..tu sais je n ecoutes pas ce qui a été dis, même domenech a appeler a ce que les français cessent de critiquer comme ça le Portugal...je sais ce qu on a et on a une grande équipe qui a réaliser un jeu superbe....alors plus de pronostics:) on l aura toutes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour changer de sujet,

je déclare que je voudrai bien qu'on m'endorme jusqu'à mardi soir.

parce que j'ai travaillé avec 3 autres personnes qui sont admises... et que je sens que je vais etre l'exception qui confirme la regle...

vous allez faire quoi mardi? je sais pas trop moi, j'irai bien a la mer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour changer de sujet,

je déclare que je voudrai bien qu'on m'endorme jusqu'à mardi soir.

parce que j'ai travaillé avec 3 autres personnes qui sont admises... et que je sens que je vais etre l'exception qui confirme la regle...

vous allez faire quoi mardi? je sais pas trop moi, j'irai bien a la mer

Moi j'ai loué 3 films d'horreur de Stephan King,je vais les regarder la veille des résultats, je me prépare d'avance au cauchemar .... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour changer de sujet,

je déclare que je voudrai bien qu'on m'endorme jusqu'à mardi soir.

parce que j'ai travaillé avec 3 autres personnes qui sont admises... et que je sens que je vais etre l'exception qui confirme la regle...

vous allez faire quoi mardi? je sais pas trop moi, j'irai bien a la mer

Moi j'ai loué 3 films d'horreur de Stephan King,je vais les regarder la veille des résultats, je me prépare d'avance au cauchemar .... :cry:

hihi mais non je suis sure que ca va aller

je veux mes notes <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lundi soir je pense que je vais regarder la saison 2 de Desperate Housewife (oui oui la saison 2 entière, je sais que je ne vais pas dormir). Et dans la journée de mardi, sûrement sortir avec mes enfants...

Quelle heure les résultats ? :blush: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lundi soir je pense que je vais regarder la saison 2 de Desperate Housewife (oui oui la saison 2 entière, je sais que je ne vais pas dormir). Et dans la journée de mardi, sûrement sortir avec mes enfants...

Quelle heure les résultats ? :blush: :P

tiens c'est une bonne idée ca :)

je relance emule (je m'etais arretée a l'épisode 17^^)

pour l'heure des résultats je pense vers 16h 17h mais j'espere avant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Petite question : je pars en vacance du 12 au 19 juillet en Italie et j'ai lu sur d'autres posts que dans certaines académies il fallait vite renvoyer un papier ou aller signer je ne sais pas quel papier....Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe sur Créteil ? Parce que le billet est déjà pris, une copine se marie là bas, on aura gagné la coupe du monde alors on pourra se la péter devant les italiens, et puis surtout après ce concours une bonne semaine de vacance c'est pas volé!!!!!

En tout cas je me suis remise à lire des "vrais" livres, c'est bon......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais faire garde malade... ma grand mère se casse le bras ce matin :( et ma mère se fait une triple fracture cet après midi :( ... la poisse, vous avez dit la poisse? serait-ce un présage pour mardi? :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour ma part dimanche je vais à l'anniversaire de la demie-soeur de mon demi-frère :huh: elle fête ses 18 ans et a invité tous ses potes du neuf-cube dans le parfait petit pavillon de son père à Clamart : autant dire qu'on va bien rigoler devant les têtes éberluées des voisins :D

Pis lundi soir dîner avec une copine. J'ai un peu casé tous mes dîners avant les résultats parce que si c'est négatif j'aurais pas envie de voir grand monde.

Mardi je bosse et je n'ai pas accès à Internet, donc gros stress...

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière petite phrase sur le foot: je sais , je sais , après j'arrete!

Le Portugal a posé pas mal de problèmes à l'équipe de France, et est pour moi une grande équipe malgré quelques petits problèmes, tous les joueurs ne sont pas simulateurs, mais les 2 , 3 laissent cette image négative! Les joueurs et le selcetionneur pensent d'ailleurs que c'est leur match le plus difficile pour le moment. Mais les commentaires du selectioneur salissent cette jolie rencontre ils pensent que l'arbitre devrait avoir honte pour tout le continent sud américain pour le pénalty. Tandis que les joueurs portugais saluent la victoire de la France. Alors Bravo à tous!!!

Sinon pour moi mardi , je passerai la journée avec une amie qui attend aussi les résultats, on louera sans doute des films, mais pour la nuit de lundi je regarderai la saison 2 de deseperate housewives : excellente série à mon avis. Domage j'ai déjà fini celle de one tree hill, les frères Scott ( que je conseille vivement, peut etre un peu plus pour les ados!)

J'en ai marre d'attendre! Quelqu'un va à un iufm en cas de réussite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je rejoins les stressés de créteil!!!

je n'arrête pas de compter les jours, les heures, c'est horrible et je viens de voir les résultats de montpellier où j'ai une copine non admise!! les boules!! bref du coup faut s'occuper... demain départ pour la côte basque pour 3 jours et mardi je pars toute le journée faire du vélo entre copines histoire de pas casser mon ordi à force d'attendre... je vais essayer de rentrer à 18h pour être sûre qu'on a les résultats... si on les as pas le 12 :(

allez courage à tout le monde!!! tous dans le même panier!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...