Aller au contenu

Résultats créteil


un_sourire

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    76

  • touteuh

    65

  • del-120312

    49

  • un_sourire

    48

[attention les filles moi je supporte le Portugal par contre...alors pas d accord

On va gagner:)

Qui va gagner? le pays dans lequel tu vis?

T'as raison , la france va gagner car premièrement c'est les meilleurs et secondement, je dois réussir mon pari pour avoir le concours sur liste principale

ah non non non n on no n lol, qui va gagner? le Portugal...lol ....tu ne me fera pas dire le contraire...par contre probleme pour ton pari...moi aussi je le veux mon concours .....

Pour toi, il est gros l'enjeu: le portugal doit gagner" les meilleurs" :bleh: pour que tu réussisses le concours, moi c'est juste pour être sur liste principale et non complémentaire... :blush: Enfin,vu que je pense être au mieux sur LC, je crois que le portugal a des possibilités!

Je l'ai déjà réussi le concours quand ils ont gagné le togo et l'espagne, l'enjeu était plus important ( et pourtant je suis d'origine espagnole, mais vive la France!) ;)

Toi, par contre, tu devrais parier plutot: je réussis le concours si le portugal obtient le plus grand nombre de cartons( ce qui est gagné pour eux depuis le début de la coupe!) et là tu aurais des chances de remporter ton pari :P

Allez, que le meilleur gagne, et sans tricher

cool alors si on a des possibilités:) pour les cartons même pas drole ça c est juste a cause du match contre la hollande, grrrr ....

allez courage et que le meilleur gagne!

La france en finale et na!:bleh: espérons que mon pari comme quoi je dois avoir le concours sur LP fonctionne aussi bien! :(:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial , la France en final, j'y croyais depuis le début! Mais beaucoup pensais qu'on se planterait des le premier tour, et comme toujours ceux là ont retourné leur veste! Croyons en l'équipe de France, en Zizou , Barthez et tous les autres! VIVE LA FRANCE!!!!!!!!!

Petit coup de gueule contre les portugais et leurs plongeons, leur anti jeux ( surtout cristiano ronaldo)!

C'est une victoire bien méritée !

Vivement les résultat et la même joie, j'espère parce que là c'est long! Je crois que les derniers candidats passent demain, en tout cas les "T" et les "V". Allez dans moins de 6 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial , la France en final, j'y croyais depuis le début! Mais beaucoup pensais qu'on se planterait des le premier tour, et comme toujours ceux là ont retourné leur veste! Croyons en l'équipe de France, en Zizou , Barthez et tous les autres! VIVE LA FRANCE!!!!!!!!!

Petit coup de gueule contre les portugais et leurs plongeon, leur anti jeux ( surtout cristiano ronaldo)!

Exact! et depuis le début je les défends envers et contre tous ceux qui préféraient se prosterner devant les brésiliens! :huh: et casser du sucre sur les soit disant " vieux" et le guignol qui leur sert d'entraineur, n'empêche qu'il les emmène en finale! Qu'est ce que je suis contente qu'ils bouclent le bec à tous les journalistes, commentateurs, stars de la tv et que je puisse aussi le faire envers les sceptiques de mon entourage! :D

Concernant ton coup de gueule, je suis d'accord aussi, et d'ailleurs la vie fait bien les choses,malgré leurs plongeons volontaires, ils n'ont pas gagné... :P ça serait top si au concours, c'était pareil, on réussissait le concours parce qu'on le mérite par nos qualités morales( volonté,acharnement,patience etc) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord mais on peut pas refaire le monde, domage! Le Cristiano Ronaldo aurait mérité des claques!

C'est clair que dans mon entourage personne y croyait , je passais pour "l'huluberlu" qui voyait les bleus en final. Et ces journalistes et ces gens qui changent d'avis à partir du moment où on gagne , c'est d'un soutien omniprésent qu'ont besoin les joueurs!

Savez vous que Makélélé vient de Savigny j'irai là bas s'il vient y faire un tour , et Thuram d'Avon à coté de Fontainebleau : donc deux seine et marnais! Je suis fière, et quelle fin de carrière pour Zizou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord mais on peut pas refaire le monde, domage! Le Cristiano Ronaldo aurait mérité des claques!

C'est clair que dans mon entourage personne y croyait , je passais pour "l'huluberlu" qui voyait les bleus en final. Et ces journalistes et ces gens qui changent d'avis à partir du moment où on gagne , c'est d'un soutien omniprésent qu'ont besoin les joueurs!

Savez vous que Makélélé vient de Savigny j'irai là bas s'il vient y faire un tour , et Thuram d'Avon à coté de Fontainebleau : donc deux seine et marnais! Je suis fière, et quelle fin de carrière pour Zizou!

tout pareil...on change d'avis et on se met à soutenir les bleus quand le vent tourne en leur faveur, alors qu'il fallait pas leur cracher dessus dés le début ;) De toute façon, ils sont tous bons! :wub:

Sais tu que Zidane est marseillais? :P :blush: et vivait dans une cité à même pas 10km de notre maison familiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'il est marseillais mais tout pres de chez toi la chance, c'est une de mes idoles !!! Avec bien sur Barthez! et aussi tous les autres car c'est une équipe, ça serait mon rêve de les rencontrer! Mais faut etre réaliste! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord mais on peut pas refaire le monde, domage! Le Cristiano Ronaldo aurait mérité des claques!

C'est clair que dans mon entourage personne y croyait , je passais pour "l'huluberlu" qui voyait les bleus en final. Et ces journalistes et ces gens qui changent d'avis à partir du moment où on gagne , c'est d'un soutien omniprésent qu'ont besoin les joueurs!

Savez vous que Makélélé vient de Savigny j'irai là bas s'il vient y faire un tour , et Thuram d'Avon à coté de Fontainebleau : donc deux seine et marnais! Je suis fière, et quelle fin de carrière pour Zizou!

vous exagerez un peu en disant que le Portugal n a pas merité..un peu de fair play les filles, même les commentateurs sportifs sont d accord pour dire qu ils ont dominés le match du début a la fin, la france a eu une occass avec le penalty puis n a fait que défendre sans vraiment jouer au foot....allez avouer qd même que le Portugal a TRES BIEN JOUE et méritait la victoire au moins autant que vous:) sans rancune...

pour le pronostic j espere pour toi que ça fonctionnera aussi bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est en final on est en final on est on est on est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est vrai ...et bonne chance quand même pour la suite.. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé que le Portugal dominait et les commentateurs de tf1 : :P , c'est pas des références! lol

Ben j'apprécie pas trop le jeu des Portugais , à mon gout un peu trop de mauvaise foi et de faux plongeons,...

Pour moi la France a amplement méritée sa victoire, et le pénalty largement mérité aussi, le ptit croche pate c'est pas top dans la surface!

Mais ils ont bien joué quand même , mais la France a méritée sa victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...