Aller au contenu

Résultats créteil


un_sourire

Messages recommandés

Une dernière petite phrase sur le foot: je sais , je sais , après j'arrete!

Le Portugal a posé pas mal de problèmes à l'équipe de France, et est pour moi une grande équipe malgré quelques petits problèmes, tous les joueurs ne sont pas simulateurs, mais les 2 , 3 laissent cette image négative! Les joueurs et le selcetionneur pensent d'ailleurs que c'est leur match le plus difficile pour le moment. Mais les commentaires du selectioneur salissent cette jolie rencontre ils pensent que l'arbitre devrait avoir honte pour tout le continent sud américain pour le pénalty. Tandis que les joueurs portugais saluent la victoire de la France. Alors Bravo à tous!!!

Sinon pour moi mardi , je passerai la journée avec une amie qui attend aussi les résultats, on louera sans doute des films, mais pour la nuit de lundi je regarderai la saison 2 de deseperate housewives : excellente série à mon avis. Domage j'ai déjà fini celle de one tree hill, les frères Scott ( que je conseille vivement, peut etre un peu plus pour les ados!)

J'en ai marre d'attendre! Quelqu'un va à un iufm en cas de réussite?

T'es encore plus têtue que moi, toi avec le foot! :P

Me concernant, je pense aller à la mer mardi pour éviter de planter la tente devant l'ordi surtout si on a les résultats mercredi et mardi soir sortir avec mon copain m'aérer l'esprit réussite ou échec! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    76

  • touteuh

    65

  • del-120312

    49

  • un_sourire

    48

Bonjour à tous

Petite question : je pars en vacance du 12 au 19 juillet en Italie et j'ai lu sur d'autres posts que dans certaines académies il fallait vite renvoyer un papier ou aller signer je ne sais pas quel papier....Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe sur Créteil ? Parce que le billet est déjà pris, une copine se marie là bas, on aura gagné la coupe du monde alors on pourra se la péter devant les italiens, et puis surtout après ce concours une bonne semaine de vacance c'est pas volé!!!!!

En tout cas je me suis remise à lire des "vrais" livres, c'est bon......

Moi aussi je pars en Italie (à Rome) à la même période! c clair k'on va se la péter si on gagne le coupe (sinon il faudra être discrets!). Je me pose la même question pour les papiers à renvoyer, j'ai vu qu'à versailles il y avait des trucs à renvoyer très rapidement... ça m'inquiète un peu... Quelqu'un sait comment ça se passe et si au pire on peut faire une procuration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme vous j'en ai marre d'attendre, c'est affreux. Je tente d'oublier tout ça en faisant mon ménage, en invitant des gens à dîner, en lisant des BD, mais j'ai de temps en temps des pensées lugubres sur le CRPE dans la tête. Je ne me vois pas mardi en train d'annoncer une mauvaise nouvelle à tout ceux qui savent que je passe ce concours.

Encore un WE à passer puis 2 jours à attendre, mais c'est encore trop long.

Soyons courageux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez quand se tient le jury d'admission ?

Vous avez vu ? Su Publinet, ils ont viré les résultats d'admissibilité pour faire de la place.

J'ai hâte. Trop long cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu qu'ils ont fermé la publication de l'admissibilité : je propose un truc, ils n'ont qu'à faire cette réunion aujourd'hui et nous donner les résultats ce soir, même tard hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu qu'ils ont fermé la publication de l'admissibilité : je propose un truc, ils n'ont qu'à faire cette réunion aujourd'hui et nous donner les résultats ce soir, même tard hein :D

Ahhhhh non! C'est bête mais j'y allais de temps en temps et cela me remontait le moral de voir mon nom, en espérant le revoir à nouveau le 11 :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose un truc, ils n'ont qu'à faire cette réunion aujourd'hui et nous donner les résultats ce soir, même tard hein :D

Ah oui ! Je suis d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose un truc, ils n'ont qu'à faire cette réunion aujourd'hui et nous donner les résultats ce soir, même tard hein :D

Ah oui ! Je suis d'accord !

Pour que ce soit plus simple, il suffirait même qu'ils nous mettent tous sur liste principale !!! :P

On leur en voudra pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose un truc, ils n'ont qu'à faire cette réunion aujourd'hui et nous donner les résultats ce soir, même tard hein :D

Ah oui ! Je suis d'accord !

Pour que ce soit plus simple, il suffirait même qu'ils nous mettent tous sur liste principale !!! :P

On leur en voudra pas...

et en plus ca leur fera moins de taf :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH non !!! Je suis outrée !!!!!!!!! :angry:

Bon d'accord, je veux bien faire un effort et être sur liste principale... Mais c'est vraiment pour les arranger hein !

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé encore un peu plus que 4 jours! On va bien y arriver! J'espère juste qu'on trouvera nos noms!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...