Aller au contenu

Résultats créteil


un_sourire

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    76

  • touteuh

    65

  • del-120312

    49

  • un_sourire

    48

Et moi plus les jours passent plus je me dis que le résultat va être négatif, je revois toutes mes notes à la baisse :blush:

Exactement pareil :cry: Je me dis que finalement, ce que j'ai raconté à l'EOE était complètement à côté de la plaque, je ressasse mes mots dans ma tête, et pareil pour les maths, et pareil pour l'EPS...

Mais ça me rassure quand je vois que je ne suis pas la seule !!

Plus que 2 jours...

Vous me rassurez les filles car je suis dans le même état : plus le temps avance, plus je suis négative. Ca pertube mon sommeil, ça me stresse donc mes nerfs sont en pelote ... Ce matin c'était le pire : persuadée que de toute façon je ne l'aurai pas j'étais au bord des larmes. :cry::cry: Je sais que c'est idiot mais pas myen de me sermoner.

J'ai décidé d'aller à Disney demain même si je suis toute seule. Nous avons une place gratuite autant en profiter et ainsi je penserai à autre chose. Si ça tente d'autres personnes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil que vous, ça fait plaisir!!! je ne me rappelle que des bétises que j'ai pu dire ou de mes blancs... j'ai bien eu quelques moments réussis non?? impossible de me souvenir!!! :(

bref... que le temps passe vite svp et surtout mardi 18h sinon je fais grève avant même d'avoir (et de savoir!!) un poste!!! pfffffffff... c'est trop dur!!

allez courage à tous... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi plus les jours passent plus je me dis que le résultat va être négatif, je revois toutes mes notes à la baisse :blush:

Exactement pareil :cry: Je me dis que finalement, ce que j'ai raconté à l'EOE était complètement à côté de la plaque, je ressasse mes mots dans ma tête, et pareil pour les maths, et pareil pour l'EPS...

Mais ça me rassure quand je vois que je ne suis pas la seule !!

Plus que 2 jours...

Ne vous inquiétez pas c'est tellement normal...

La veille j'étais persuadée que j'avais été nulle sur toute la ligne, je doutais de tout... Et pourtant ça c'est bien terminé.

Il ne faut plus y penser, vous avez été formidables, j'en suis sûre!

courage!!!

je suis derrière vous jusqu'au bout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la France a perdu, trop dégoutée! Je suis trop triste!

Sinon je suis de plus en plus perplexe quant à ma réussite, je me dis que c'est surement mort! Triste soirée pour moi! :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la France a perdu, trop dégoutée! Je suis trop triste!

Sinon je suis de plus en plus perplexe quant à ma réussite, je me dis que c'est surement mort! Triste soirée pour moi! :cry::cry::cry:

Mais non, allons :D ! la vrai victoire sera determiné le mardi après midi ;) je suis deçue par la france parcequ'elle méritait de gangner et encore plus pour Zizou mais je suis contente quand meme pour l'italie ( en fait je suis une italianiste) :blush:, mais bon le comportement de certains joueurs italiens est impardonnable :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la France a perdu, trop dégoutée! Je suis trop triste!

Sinon je suis de plus en plus perplexe quant à ma réussite, je me dis que c'est surement mort! Triste soirée pour moi! :cry::cry::cry:

Je te rejoins surtout qu'ils dominaient le match, qu'ils méritaient la victoire, que l'arbitre était foireux et la sortie lamentable de zidane! <_< :(

Je m'étais dit si la france gagne togo et espagne , je réussis le crpe, si elle gagne le brésil, je suis sur LP et si elle gagne la finale ( même si je le sentais pas) j'aurais mon département que j'ai choisi en premier! :huh:

On verra tout ça mardi, j'ai même plus le foot à qui me racrocher pour me divertir, le stress des résultats va donc apparaitre demain! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis super triste de la défaite de la france :( ! Du coup, mon stress a monté d'un cran et je commence à sentir que la nouvelle risque d'être mauvaise mardi :cry: !

Plus que deux longues journées <_< !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff...mais qu'est-ce que tu nous a fait là Zizou ??? :(

Triste début de semaine...en attendant une bonne nouvelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !! :)

Moi aussi j'ai regardé le match et franchement je trouve que les italiens n'ont pas mérité cette victoire <_< : simulations, agressivité, bref tout y était jusqu'à la provocation à Zidane (à laquelle il n'aurait pas dû répondre mais bon). Déception quoi :(

Bon sinon, je suis déjà debout depuis une heure aaaaaaaaaahhhhhhhhhh je me rallonge les journées :D

Hauts les coeurs !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens trop bien du stress que j'ai éprouvé l'an dernier en attendant les résultats :)

Pour décompresser, on se racontait nos moments les plus embarassants :)

On rigolait bien et ça faisait vraiment passer le temps :)

Je me lance: Quand j'habitais en Angleterre il y a quelques années, je suis rentrée dans un pub avec une copine et j'en ai profité pour aller aux toilettes. Ensuite nous sommes reparties flâner dans les rues de Londres... C'est là que les klaxons ont commencé leur concert... Ca a duré un bon quart d'heure... Dès qu'ils passaient près de nous, les automobilistes nous klaxonnaient, nous souriaient, nous lançaient des plaisanteries flatteuses: Hello Goodlooking! etc...)

J'ai commencé à me dire qu'ils en faisaient un peu trop et que nous n'étions pas des top models... Ma copine s'est arretée pour refaire son lacet... J'ai continué d'avancer jusqu'à ce que je l'entende hurler: "ta rooooooooooooobe!!!!!!!... Elle est coincée dans ta culotte :o

quoi??????? :cry: Ca faisait plus de vingt minutes que je me promenais limite le cul à l'air devant tous les anglais et touristes de la capitale et pas une personne ne me l'a dit, même pas au pub où ils ont bien dû se fendre la gu..... :blush: L'une des grandes hontes de ma vie... mais j'en ai d'autres :)

A vous... Si vous verrez, ca fait oublier "un peu" le stress de l'attente infernale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...