Aller au contenu

Résultats créteil


un_sourire

Messages recommandés

Je me joins à vous pour piétiner d'impatience :wub:

J'ai terminé lundi matin, depuis je remets tout en question, normal...autour de moi je n'entends que des "mais c'est bon, tu l'auras !", alors que plus ça va et moins j'y crois :cry:

Je continue le taff, mais j'ai plus la tête au foot qu'au boulot. Je commence à avoir des TOC ("si on bat le Brésil, j'ai mon concours !" :P ) et après avoir travaillé ce concours comme une malade depuis janvier (coupure totale avec le reste du monde), de ne plus avoir rien à faire qu'à attendre, ben...je m'ennuie...

Parfois je commence à chercher des infos sur l'année de PE2 et dans la minute qui suit je me dit "t'emballe pas, tu risques d'être déçue" :(

Bref...quoiqu'il en soit, pour ceux qui ont passé l'oral pro à Livry, j'ai remarqué qu'ils avaient placardé une affichette à l'entrée concernant l'année de PE2 2006-07 mais je n'ai pas osé lire ce qui était écrit (ben oui, ça pourrait porter malheur <_< ), y'en a-t-il qui ont vu de quoi il s'agissait ?

Allez, patientons ensemble...

OUi, moi j'avais dit à une copine: si la france gagne le togo on réussit le concours :P

Donc maintenant, je dis si la france gagne le portugal, on est sur liste principale... :wub:

et enfin, si la france gagne la coupe, on tombera dans le département de notre choix, c'est à dire le 77! :D

Pourquoi le 77 au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    76

  • touteuh

    65

  • del-120312

    49

  • un_sourire

    48

Pourquoi le 77 au fait?

Cybele, je viens de voir que tu es de Cesson

Je suis de Savigny le Temple (enfin avant de déménager à Toulouse) :wub:

espece de voisine :P

tu allais ou au college?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui mais non, je viens de voir ta date de naissance, aucune chance qu'on soit allées dans le meme college en meme temps :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous pour piétiner d'impatience :wub:

J'ai terminé lundi matin, depuis je remets tout en question, normal...autour de moi je n'entends que des "mais c'est bon, tu l'auras !", alors que plus ça va et moins j'y crois :cry:

Je continue le taff, mais j'ai plus la tête au foot qu'au boulot. Je commence à avoir des TOC ("si on bat le Brésil, j'ai mon concours !" :P ) et après avoir travaillé ce concours comme une malade depuis janvier (coupure totale avec le reste du monde), de ne plus avoir rien à faire qu'à attendre, ben...je m'ennuie...

Parfois je commence à chercher des infos sur l'année de PE2 et dans la minute qui suit je me dit "t'emballe pas, tu risques d'être déçue" :(

Bref...quoiqu'il en soit, pour ceux qui ont passé l'oral pro à Livry, j'ai remarqué qu'ils avaient placardé une affichette à l'entrée concernant l'année de PE2 2006-07 mais je n'ai pas osé lire ce qui était écrit (ben oui, ça pourrait porter malheur <_< ), y'en a-t-il qui ont vu de quoi il s'agissait ?

Allez, patientons ensemble...

J'aimerai aussi savoir ce qu'il y avait d'écrit sur cette affiche, je ne l'ai pas vue! Si quelqu'un l'a lue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé faute de frappe dites moi comment est notée l'epreuve de l'eop ca me stresse :cry: Est ce que c'est 2 notes sur 20 et la moyenne ou deuxnote sur 10 puis leur addition :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui mais non, je viens de voir ta date de naissance, aucune chance qu'on soit allées dans le meme college en meme temps :blush:

Pourquoi c'est quoi ta date de naissance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui mais non, je viens de voir ta date de naissance, aucune chance qu'on soit allées dans le meme college en meme temps :blush:

Pourquoi c'est quoi ta date de naissance?

1979 :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai quelques années de moins, mais c'est amusant de rencontrer des gens qui viennent près de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous pour piétiner d'impatience :wub:

J'ai terminé lundi matin, depuis je remets tout en question, normal...autour de moi je n'entends que des "mais c'est bon, tu l'auras !", alors que plus ça va et moins j'y crois :cry:

Je continue le taff, mais j'ai plus la tête au foot qu'au boulot. Je commence à avoir des TOC ("si on bat le Brésil, j'ai mon concours !" :P ) et après avoir travaillé ce concours comme une malade depuis janvier (coupure totale avec le reste du monde), de ne plus avoir rien à faire qu'à attendre, ben...je m'ennuie...

Parfois je commence à chercher des infos sur l'année de PE2 et dans la minute qui suit je me dit "t'emballe pas, tu risques d'être déçue" :(

Bref...quoiqu'il en soit, pour ceux qui ont passé l'oral pro à Livry, j'ai remarqué qu'ils avaient placardé une affichette à l'entrée concernant l'année de PE2 2006-07 mais je n'ai pas osé lire ce qui était écrit (ben oui, ça pourrait porter malheur <_< ), y'en a-t-il qui ont vu de quoi il s'agissait ?

Allez, patientons ensemble...

OUi, moi j'avais dit à une copine: si la france gagne le togo on réussit le concours :P

Donc maintenant, je dis si la france gagne le portugal, on est sur liste principale... :wub:

et enfin, si la france gagne la coupe, on tombera dans le département de notre choix, c'est à dire le 77! :D

Pourquoi le 77 au fait?

Parce qu'on préfère le 77, on nous a dit qu'on pouvait obtenir plus facilement une mutation par la suite...

Puis, on peut ainsi être dans une école en campagne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qe ça vous plaira alors, pour ma part c'est un département que j'affectionne beaucoup. Dans le 93 ya pas mal de campagne aussi, enfin ça dépend des coins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qe ça vous plaira alors, pour ma part c'est un département que j'affectionne beaucoup. Dans le 93 ya pas mal de campagne aussi, enfin ça dépend des coins!

Pour aller de chez moi à Livry j'ai pas vu la campagne moa, c'est plutot chez moi :lol::lol: .

L'IUFM de Bonneuil est à moins de 10 min de chez moi donc je préfèrerais y être. Celui de Melun, ça va encore au niveau transport c'est jouable. Mais celui de Livry 2h10 de transport ou 50 min de voiture mais la vive les frais d'essence !!! Donc tout est vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...