Aller au contenu

Résultats créteil


un_sourire

Messages recommandés

J'espère qe ça vous plaira alors, pour ma part c'est un département que j'affectionne beaucoup. Dans le 93 ya pas mal de campagne aussi, enfin ça dépend des coins!

Pour aller de chez moi à Livry j'ai pas vu la campagne moa, c'est plutot chez moi :lol::lol: .

L'IUFM de Bonneuil est à moins de 10 min de chez moi donc je préfèrerais y être. Celui de Melun, ça va encore au niveau transport c'est jouable. Mais celui de Livry 2h10 de transport ou 50 min de voiture mais la vive les frais d'essence !!! Donc tout est vu.

ben disons qu'au départ j'avais choisi bonneuil pour être le plus proche de la gare de lyon car je compte revenir tous les week end chez moi dans le sud.. :wub: ensuite j'ai changé de voeu quand on m'a dit qu'on nous laissait plus facilement partir et être mutée du 77 que des autres départements...

Maintenant,quand je vois qu'il faut se taper le RER D de la gare de lyon pour arriver à melun, ça me fait prendre conscience que revenir tous les week end, ça va être difficilement gérable mais alors de livry c'est même pas la peine! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    76

  • touteuh

    65

  • del-120312

    49

  • un_sourire

    48

Je me joins à vous pour piétiner d'impatience :wub:

J'ai terminé lundi matin, depuis je remets tout en question, normal...autour de moi je n'entends que des "mais c'est bon, tu l'auras !", alors que plus ça va et moins j'y crois :cry:

Je continue le taff, mais j'ai plus la tête au foot qu'au boulot. Je commence à avoir des TOC ("si on bat le Brésil, j'ai mon concours !" :P ) et après avoir travaillé ce concours comme une malade depuis janvier (coupure totale avec le reste du monde), de ne plus avoir rien à faire qu'à attendre, ben...je m'ennuie...

Parfois je commence à chercher des infos sur l'année de PE2 et dans la minute qui suit je me dit "t'emballe pas, tu risques d'être déçue" :(

Bref...quoiqu'il en soit, pour ceux qui ont passé l'oral pro à Livry, j'ai remarqué qu'ils avaient placardé une affichette à l'entrée concernant l'année de PE2 2006-07 mais je n'ai pas osé lire ce qui était écrit (ben oui, ça pourrait porter malheur <_< ), y'en a-t-il qui ont vu de quoi il s'agissait ?

Allez, patientons ensemble...

RitaNewton, je crois que les toc c'est un syndrôme post-concours. Hyper rationnelle d'habitude, je me surprends à faire un parallèle coupe du monde et résultats crpe et je raconte pas le pire parce que je risquerais de mefaire rejeter de l'EN à vie si un IEN passait par là :blush:

Y'a pas à dire, le boulot ça vide la tête, sinon, je crois que je resterais scotché sur internet toute la journée à raffraîchir le lien publinet alors que je sais très bien que ce n'est pas possible que les résultats y soient déjà...

Et puis, le retour à la vie sociale me plaît bien aussi : sorties, copains et nuits très très courtes.

Allez plus qu'une petite semaine de rien du tout et on pourra passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref...quoiqu'il en soit, pour ceux qui ont passé l'oral pro à Livry, j'ai remarqué qu'ils avaient placardé une affichette à l'entrée concernant l'année de PE2 2006-07 mais je n'ai pas osé lire ce qui était écrit (ben oui, ça pourrait porter malheur <_< ), y'en a-t-il qui ont vu de quoi il s'agissait ?

Moi, j'ai lu une affiche vendredi dernier à l'entrée de l'iufm qui concernait les pe 2006-2007. Il s'agissait d'une note indiquant les différents papiers qu'il fallait retourner dans un dossier qui serait adressé aux admis avant la mi-août pour avoir sa paye en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller de la gare de lyon à Melun, c'est assez rapide par le direct : 20min ! Tu as décidé de chercher dans quel coin l'appart en cas de bonne nouvelle?( ce que j'espère pour toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le week end est passé encore une petite semaine ( qui va passer vite, je l'espère :cry: ) et un autre week end et on pourra dire "c'est demain" :D !

Plus que par les résultats, je suis stressée par mes notes, j'ai trop envie de savoir quelles notes j'ai eu dans les différentes matières que ce soit à l'écrit ou à l'oral d'ailleurs! C'est dingue, j'arrête pas d'y penser!

On les a combien de temps après les résultats?

Et puis je me refais l'OP dans ma tête en permanence mais apparemment ça c'est normal :blush: !

En ce qui concerne les 3 IUFM, je préfèrerai Livry. En voiture, c'est le plus proche. En transports, bonneuil et livry c pareil. Mais surtout pas melun!! Parce que là ça risuqe d'être trop galère! <_< Quant à la campagne ou la ville, moi, je prèfère la ville, les endroits animés aux coins désertiques! Une bonne vieille ZEP ne me fait franchement pas peur! :P

Bon je vais faire un peu de ménage ( parce que mon appart ressemble à un véritable dépottoir) et je reviens parce que je ne peux plus me passer de ce forum :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne depuis quelques jours pour Créteil, à voir ceux qui ont leurs résultats j'attends les notres avec beaucoup d'impatience! Encore 7jours!

J'aimerai tellement l'avoir, jme dis que si c'est pas le cas c'est pas bien grave, ya des choses plus graves dans la vie et je recommencerai, mais j'aimerai tellement , c'est mon rêve depuis que j'ai 13 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis comme toi cybele.. J'ai attendu fébrilement les résultats de versailles comme si c'était les miens :P ! Je crois que j'avais envie de me mettre dans l'ambiance! En tous cas, à voir la joie et le soulagement des admis, ça donne envie :wub: ! J'espère qu'on sera aussi heureux qu'eux, c'est tout le mal que je nous souhaite :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis comme toi cybele.. J'ai attendu fébrilement les résultats de versailles comme si c'était les miens :P ! Je crois que j'avais envie de me mettre dans l'ambiance! En tous cas, à voir la joie et le soulagement des admis, ça donne envie :wub: ! J'espère qu'on sera aussi heureux qu'eux, c'est tout le mal que je nous souhaite :D !

oui oui oui :P

tout pareil :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi comme vous, je suis obsédée jour et nuit par les résultats. C'est mon mari qui repasse ce fichu concours pour la troisième fois, j'espère que cette année sera la bonne ! :rolleyes: je suis paralysée par l'attente et l'angoisse....à +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, encore une semaine... Et je suis sûre que dans une semaine, si c'est négatif, je voudrais faire retour arrière :P

Bon, allez, si l'Allemagne bat l'Italie, j'ai mon concours ! :ninja: (ouais, je sais, je sais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je vais regarder les résultats pour ma p'tite cousine, vous savez vers quelle heure c'est prévu?

:clover: pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...