Aller au contenu

Résultats créteil


un_sourire

Messages recommandés

Il fait trop chaud et mon ordinateur agit sur moi comme un aimant! Je suis en stress pour ceux qui vont les avoir aujourd'hui pourtant, je ne connais personne en particulier :huh: !

Alors entre ça :P et entre mon cauchemar de cette nuit :blush: où je faisais un malaise à l'OP juste après la distribution des sujets. Je me suis retrouvée devant mon ordinateur à flipper parce que j'avais raté cet OP et que j'allais être éliminée. la secrétaire me confirme en me disant" je comprends, c'est vraiment dommage mais on ne peut rien faire!" :cry::cry:

Je me suis réveillée en panique, soulagée mais trop en stress! :cry::cry: Vivement les résultats parce que là j'en peux plus! C'est trop dur! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    76

  • touteuh

    65

  • del-120312

    49

  • un_sourire

    48

C'est loooong !! J'en peux plus ! :ninja: Vous faîtes quoi pour passer le temps ?

moi du ménage, du tri, du rangement car ces derniers mois c etait pas ça côté odre....là je me sens soulagée, j ai enfin retrouvé un vrai salon ranger, sans livres partout, sans dossiers d oral pro partout... :P

salut à toutes!vous savez à combien était la moyenne d'admission sur Créteil l'an dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loooong !! J'en peux plus ! :ninja: Vous faîtes quoi pour passer le temps ?

moi du ménage, du tri, du rangement car ces derniers mois c etait pas ça côté odre....là je me sens soulagée, j ai enfin retrouvé un vrai salon ranger, sans livres partout, sans dossiers d oral pro partout... :P

salut à toutes!vous savez à combien était la moyenne d'admission sur Créteil l'an dernier

Apparemment, la moyenne était de 12/20 avec les anciens coeff selon les calculs de cloééé donc je ne sais pas si transposé à nos nouveaux coeffs, ce seuil peut être fiable. On verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que ce forum est là...moi aussi j'en ai marre, c'est trop long... D'ailleurs, est-ce que quelqu'un connaît le lien pour les résultats ? Je préfère le mettre dans mes favoris dès maintenant, histoire d'être prête le jour J...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je tourne en rond dans mon appart ! Je n'arrive pas à penser à autre chose qu'aux résultats et à mes notes possibles (qui varient selon l'humeur !)....

Et avec cette chaleur, je n'ai plus d'énergie. J'avais prévu de ranger et nettoyer la maison, qui ressemble

à une porcherie vu que j'ai laissé les corvées de ménage à mon homme ces derniers mois et qu'on peut

pas dire qu'il soit très efficace..., mais j'arive pas à bouger et à passer l'aspirateur par ce temps !

Par contre, mardi, je dois aller pique-niquer avec une copine puis on ira faire du canoé. Je rentrerai

juste pour cliquer toutes les 2 secondes sur publinet vers 17h... La journée devrait passer assez vite.

En général, les résultats sont d'abords affichés dans les IUFM ou publiés sur internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[attention les filles moi je supporte le Portugal par contre...alors pas d accord

On va gagner:)

Qui va gagner? le pays dans lequel tu vis?

T'as raison , la france va gagner car premièrement c'est les meilleurs et secondement, je dois réussir mon pari pour avoir le concours sur liste principale

ah non non non n on no n lol, qui va gagner? le Portugal...lol ....tu ne me fera pas dire le contraire...par contre probleme pour ton pari...moi aussi je le veux mon concours .....:

Pour toi, il est gros l'enjeu: le portugal doit gagner" les meilleurs" :bleh: pour que tu réussisses le concours, moi c'est juste pour être sur liste principale et non complémentaire... :blush: Enfin,vu que je pense être au mieux sur LC, je crois que le portugal a des possibilités! :cry:

Je l'ai déjà réussi le concours quand ils ont gagné le togo et l'espagne, l'enjeu était plus important ( et pourtant je suis d'origine espagnole, mais vive la France!) ;)

Toi, par contre, tu devrais parier plutot: je réussis le concours si le portugal obtient le plus grand nombre de cartons( ce qui est gagné pour eux depuis le début de la coupe!) et là tu aurais des chances de remporter ton pari :P

Allez, que le meilleur gagne, et sans tricher ;) Notre carrière est en jeu! :D

Enfin,vu que je pense être au mieux sur LC, je crois que le portugal a des possibilités! :cry:

cool alors si on a des possibilités:) pour les cartons même pas drole :P ça c est juste a cause du match contre la hollande, grrrr ....

allez courage et que le meilleur gagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que ce forum est là...moi aussi j'en ai marre, c'est trop long... D'ailleurs, est-ce que quelqu'un connaît le lien pour les résultats ? Je préfère le mettre dans mes favoris dès maintenant, histoire d'être prête le jour J...

https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resu...ultats#bookmark

Moi aussi j'en peux plus d'attendre...je stresse à fond et je crois que je vais devenir folle! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

je me joins à vous dans l'attente des résultats, quand je pense que ceux de Versailles sont déjà tombés, ça me fait tout drôle moi qui y étais inscrite l'an dernier, en tout cas je suis ravie de voir que mes copines redoublantes y sont enfin admises :)

bon alors pr patienter, j'essaie de m'occuper le plus possible pr ne pas ressasser mes souvenirs d'oraux et me rappeler mes erreurs...

je travaillais à mi temps cette année comme intervenante anglais, j'ai terminé hier donc.

aujourd'hui j'ai été faire les soldes :)

je vais me remettre à la cuisine aussi..

je dois passer mon test de natation, mais bon je vais attendre les résultats histoire de ne pas le faire "pour rien"

je pense à celles et à ceux qui passent encore ces jours ci, ça n'est pas évident avec cette chaleur et en juillet on a envie de faire autre chose, ça fait des mois qu'on bosse, c long!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou enfin une bonne nouvelle l'italie est qualifiée !!! je suis très contente :D sa m'a fait oublié le stress des résultats, espérons un beau final entre France et Italie. Que le meilleur gagne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec cette chaleur, je n'ai plus d'énergie. J'avais prévu de ranger et nettoyer la maison, qui ressemble

à une porcherie vu que j'ai laissé les corvées de ménage à mon homme ces derniers mois et qu'on peut

pas dire qu'il soit très efficace..., mais j'arive pas à bouger et à passer l'aspirateur par ce temps !

Hihi moi c'est exactement la même chose !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...