Aller au contenu

Résultats créteil


un_sourire

Messages recommandés

Désolé mais c'est l'Italie qui a gagné, mais ça veut rien dire! ;)

Allez dans un peu moins de 7jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    76

  • touteuh

    65

  • del-120312

    49

  • un_sourire

    48

il me tarde plus d'avoir mes notes que les résultats, je n'arrive pas du tout à m'évaluer ca m'ennerve :(

sinon si je suis prise, il va falloir que je trouve un appart et vu les tarifs qui sont pratiqués sur Melun ca va etre chaud... :(

ca dirait a kkun une colloc ? :blush:

par ce que si je veux pouvoir rentrer au moins deux fois par mois chez moi, si je suis toute seule je vais devoir louer une chambre :cry:

ALLEZ LA FRANCE !!!

heureusement qu'il y a la coupe du monde pour nous occuper l'esprit ... et le rangement de l'appart et des cours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[attention les filles moi je supporte le Portugal par contre...alors pas d accord :P

On va gagner:)

Qui va gagner? le pays dans lequel tu vis? ;)

T'as raison , la france va gagner car premièrement c'est les meilleurs et secondement, je dois réussir mon pari pour avoir le concours sur liste principale :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre d'attendre! Vivement demain, je me casse quelques jours en vacances, j'espère que ça va me changer les idées parce que là y a rien à faire, je ressasse et ressasse sans relâche! Surtout mon OP, ce que je peux m'en vouloir de m'y être aussi mal prise <_< !

Sinon, y a rien à dire, avoir le temps de faire tout ce qu'on veut, c'est quand même un luxe qu'on s'était pas payé depuis pas mal de temps! :P Mon appart renaît, je me suis occupée avec la déco histoire de changer un petit peu et puis je vais m'attaquer à la deuxième saison de desperate housewives et à la cinquième saison de 24! Pouvoir sortir, dormir quand on veut, sans culpabiliser, sans penser à la tonne de révisions qui nous reste et au peu de temps dont on dispose, on ne se rend compte de ces p'tits plaisirs que quand on les perd! ;)

Bon, je vais continuer d'errer encore un peu sur le forum en attendant de trouver le sommeil! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je vous rejoins aussi pour l'attente :) Qu'est-ce que c'est looooong ! En plus je suis passée le 23, autant dire que c'est interminable !!!! J'arrive pas à me sentir en vacances, c'est la troisième pour moi et je veux enfin pouvoir me projetter...

Allez, en attendant, je vais attendre ceux de mon amie d'enfance à Marseille !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d acc ... bon compromis ...touteuh !!

mais attend j ai un doute soudain là.... cest avec toi que j ai discuter ce matin apres l oral pro a livry?? :cry:

gégé

Oui oui c'est moi :P

Bon je sais pas si ça vous fait la même chose, mais moi j'ai refait mon oral d'hier toute la nuit <_< C'est grave docteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d acc ... bon compromis ...touteuh !!

mais attend j ai un doute soudain là.... cest avec toi que j ai discuter ce matin apres l oral pro a livry?? :cry:

gégé

Oui oui c'est moi :P

Bon je sais pas si ça vous fait la même chose, mais moi j'ai refait mon oral d'hier toute la nuit <_< C'est grave docteur?

ben écoute alors désoléeeeeeeeeeee, suis trop bête.....j ai pas du tout du tout fais le lien mais alors j etais a 1000 lieux de là :cry: , c etait l effet post oral pro :blush: ... c est plus tard dans ma voiture que je me suis posé la question ..... lol et là me suis rappellé.....désolée:))))))) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[attention les filles moi je supporte le Portugal par contre...alors pas d accord :P

On va gagner:)

Qui va gagner? le pays dans lequel tu vis? ;)

T'as raison , la france va gagner car premièrement c'est les meilleurs et secondement, je dois réussir mon pari pour avoir le concours sur liste principale :P

ah non non non n on no n lol, qui va gagner? le Portugal...lol ....tu ne me fera pas dire le contraire...par contre probleme pour ton pari...moi aussi je le veux mon concours .....:-) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loooong !! J'en peux plus ! :ninja: Vous faîtes quoi pour passer le temps ?

moi du ménage, du tri, du rangement car ces derniers mois c etait pas ça côté odre....là je me sens soulagée, j ai enfin retrouvé un vrai salon ranger, sans livres partout, sans dossiers d oral pro partout... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi c'est vrai que moi aussi j'ai fait ménage + rangement (je vous dit pas comme c'était :ninja: ). D'ailleurs, il me reste du tri à faire dans mes cours. Mais dès que je les ouvre je pense aux résultats & je déprime :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[attention les filles moi je supporte le Portugal par contre...alors pas d accord

On va gagner:)

Qui va gagner? le pays dans lequel tu vis?

T'as raison , la france va gagner car premièrement c'est les meilleurs et secondement, je dois réussir mon pari pour avoir le concours sur liste principale

ah non non non n on no n lol, qui va gagner? le Portugal...lol ....tu ne me fera pas dire le contraire...par contre probleme pour ton pari...moi aussi je le veux mon concours .....:

Pour toi, il est gros l'enjeu: le portugal doit gagner" les meilleurs" :bleh: pour que tu réussisses le concours, moi c'est juste pour être sur liste principale et non complémentaire... :blush: Enfin,vu que je pense être au mieux sur LC, je crois que le portugal a des possibilités! :cry:

Je l'ai déjà réussi le concours quand ils ont gagné le togo et l'espagne, l'enjeu était plus important ( et pourtant je suis d'origine espagnole, mais vive la France!) ;)

Toi, par contre, tu devrais parier plutot: je réussis le concours si le portugal obtient le plus grand nombre de cartons( ce qui est gagné pour eux depuis le début de la coupe!) et là tu aurais des chances de remporter ton pari :P

Allez, que le meilleur gagne, et sans tricher ;) Notre carrière est en jeu! :D

Enfin,vu que je pense être au mieux sur LC, je crois que le portugal a des possibilités! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...