compte-supprime Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 C'est quand vos résultats? On aimerait bien le savoir !
Aquitanaise33 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Le jour? Aujourd'hui ou demain? Pourquoi tu dis ça, ils ont été reculés ou quoi?
un_sourire Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 Merci à tous pour votre soutien !
un_sourire Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 Le jour? Aujourd'hui ou demain?Pourquoi tu dis ça, ils ont été reculés ou quoi? C'est aujourd'hui! En fait, on voudrait juste avoir une idée de l'heure d'affichage car avec leur "fin d'après-midi", le doute plane <_< !
compte-supprime Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 C'est pour aujourd'hui, mais on ne sait pas l'heure. L'attente est longue !!
Allie67 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Bon courage à vous ! Bonne chance aussi :clover: La délivrance est proche
virginie Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Le jour? Aujourd'hui ou demain?Pourquoi tu dis ça, ils ont été reculés ou quoi? Aujourd'hui fin d'aprèm
touteuh Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Merci à tous, vous êtes trooop zentil(le)s Kikouyou on y a tous rêvé :P (bon moi c'était encore plus vicieux y'avait mon nom mais avec une faute d'orthographe alors je savais pas si c'était moi )Arf idem, dans un de mes cauchemards, il y avait mon nom inscrit avec une faute ou avec un autre prénom Le jour? Aujourd'hui ou demain?Normalement aujourd'hui, s'ils ne nous la jouent pas comme pour les écrits <_<
makabanokanada Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 pour plopette, et oh-une-bulle qui passait nous voir de temps en temps!!! Ah cette attente Courage tout le monde!!!! Pour vous faire passer le temps, moi, j'ai rêvé il y a peu (mais après mes résultats, ouf) que je découvrais tout un tas de pages de mon album présenté en litté, que je n'avais absolument pas vues pour préparer l'exposé, y en avait plein et ça ne me disait rien, j'étais tombée sur une édition "courte" et pas l'édition totale, l'horreur :o .... :P )
meyhli Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 ça y est je décolle... retour prévu "en fin d'après-midi" comme ça je suis sûre (ha ha) d'être là en même temps que les résultats!!!! :P M---- à tous, je croise les doigts et tout et tout... en espérant vous retrouver en pe2 l'an prochain!! à tout à l'heure!!!
Messages recommandés