Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A = Ketty

B= Aquitanaise33

C=

D= Sam59

E=

F= Amapola

G=

H= un_sourire

I=

J=

K=

L=

M=

N=

O=

P= Touteuh

Q=

R=

S=

T=

U=

V=

W=

X,Y,Z=

• Réponses 1.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cybele77

76

• touteuh

65

• del-120312

49

• un_sourire

48

Posté(e)

allez moral au bo fixe.... une petite chanson pour patienter....

je commence.....

le crpe

ça rend heureux

il faut y croire

c'est ça l'espoir

oui!oui! on deviendra PE!!!!!! :P

qui a mieux?

Posté(e)

La publication a été fermée sur publinet, ce qui veut dire qu'ils sont probablement en train de mettre les résultats. Bonne chance à tous ceux qui ont passé le concours cette année ! Je l'ai eu l'année dernière et c'est un vrai bonheur de voir son nom sur la liste :)

Posté(e)

Publication fermée ?

Moi j'ai toujours la même page depuis ce matin

Posté(e)
Et voilà il est 14h passé et toujours rien <_< ! On a pas de chance cette année :( !

On n'aura rien je pense avant 17/18H :huh:

Par contre, je suis contente car y'a une école privée bilingue qui m'avait déjà contacté en juin mais je ne pouvais pas à cause des oraux et qui m'a convoqué en fin de matinée pour un entretien aprés demain pour un poste en maternelle en cdi :) Ou on ne trouve pas de job pendant un an et on galère <_< , ou bien on a des nouvelles en même temps, le même jour: public contre privé!

Je ne sais pas si c'est un signe, un mauvais présage, une sortie de secours, :( mais je serais peut être moins stressée quand je lirais la liste tout à l'heure et moins dégoutée si je ne vois pas mon nom à créteil :blush:

Allez, je vais essayer de décrocher au moins jusqu'à 16h :P

Bon clic et @ + tard ;)

Posté(e)
La publication a été fermée sur publinet, ce qui veut dire qu'ils sont probablement en train de mettre les résultats. Bonne chance à tous ceux qui ont passé le concours cette année ! Je l'ai eu l'année dernière et c'est un vrai bonheur de voir son nom sur la liste :)

La publication est fermée depuis ce matin... Enfin, je crois...

Posté(e)

C'est fermé depuis des jours ! T'inquiète Davido c'est normal, rien a changé.

Posté(e)

Bonne chance à tous, on croise les doigts.

Posté(e)

Bon courage pour l'attente :wub::wub:

Posté(e)

Oups dans mon jardin j'ai trouvé un trèfle à 5 feuilles !!!!!!!!!!!! Est ce bon signe ???? <_< ;)

Posté(e)

bon j'y vais!

ça fait déjà trop longtemps que je suis sur l'ordi...

par contre dsl en ce qui me concerne, je ne pourrai pas copier coller une lettre (le K pour moi) car je ne serai pas chez moi ...

bonne apres midi tout le monde et surtout ....DECROCHEZ !!!! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...