Aquitanaise33 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Je laisse les B provisoirement à quelqu'un, le temps d'aller faire quelques courses. Je croise les doigts très fort pour vous. Je vous souhaite le même bonheur que j'ai connu lorsque l'on voit son nom sur la liste.
littlecrumble Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Oups dans mon jardin j'ai trouvé un trèfle à 5 feuilles !!!!!!!!!!!! Est ce bon signe ???? <_< Ca existe ça? Ca va te porter bonheur! -----> 5+4 =9...plein de chance pour toi et les autres!
elizbeth Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Salut à tous ! heureusement que ce forum est là pour se garder le moral (et les nerfs...) devant cette attente.... surtout que mon mari ne rentre pas avant 21h00 ce soir, dur dur de partager tout ça dans son coin! en tout cas, MERCI à tous ceux qui nous soutiennent!! ça fait du bien de vous retrouver : j'avais un gros problème d'ordinateur (LE COMBLE aujourd'hui!) je crois que je vais aller faire un peu de jardinage, histoire de me défouler sur les mauvaises herbes, plutot que de rester devant l'écran.. je vous retrouve plus tard. QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !!!!!!!!!!!!!!!! PS : est-ce que qun sait si on a les notes + le classement et-ou les affectations IUFM sur la liste aujourd'hui ? ou alors est-ce pour les prochains jours ? (histoire d'attendre encore et encore ...)
WILLOW57 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 pour nous c'était hier !!!! Je sais que c'est dur d'attendre ...pleins de courage à vous tous ...........
un_sourire Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 Ohhhhhhhhhhhh j'en ai marre!!!! <_<
brindherbe Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 attendre attendre attendre attendre attendre attendre.... on va péter un polmb... euh plomb
amapola Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Ni 14h00 ni 14h30, je pense que ce ne sera pas avant 16 heures maintenant....Enfin, c'est pour penser quelque chose, hein!
miss.helene Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Petite question : il y a combien de postes pour Creteil ? C'est une grande académie non?
mary poppins Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 attendre attendre attendre attendre attendre attendre.... on va péter un polmb... euh plomb c'est clair!!!!! marre d'attendre et de faire "rafraichir!"!!!!!!
furet_05 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 allez, pour vous détendre c'est absolument génial.. un contribuable qui se plaint de son traitement aux impôts ! http://www.doucetconseil.fr/Detente/gagimpots1.htm avec le lien c est mieux:)
Messages recommandés