del-misscalimero Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 je passe juste vous souhaiter bonne chance a tous et toutes, dur dur d'attendre, pour moi c'est demain alors je suis dans le même état que vous!!!!! bref
triscoeur Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Courage à vous tous pour cette attente. C'est vraiment insupportable, moi aussi ça aurait du être aujourd'hui mais à Nantes ils sont tellement gentils qu'on a eu les résultats hier à 16h. J'espère que ça va venir vite pour vous. Bonne chance .
touteuh Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Les résultats seront bien sur publinet ce soir ou c pas sure?! Le service des concours m'a assuré que ce serait pour aujourd'hui malgré tout
khadijah Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Courage à vous tous pour cette attente. C'est vraiment insupportable, moi aussi ça aurait du être aujourd'hui mais à Nantes ils sont tellement gentils qu'on a eu les résultats hier à 16h.J'espère que ça va venir vite pour vous. Bonne chance . b1 moi je suis sure que ce ne sera pas pour cette année l'oral c super mal passé en plus je suis à l'iufm comme quoi tout est une histoire de chance
ngl Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Bon courage à tous!!!!! Moi c'est demain et la pression commence à monter!
cybele77 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Ben si on les a pas aujourd'hui , rdv devant le rectorat on sait comment donner des coups de tête maitenant! J'aimerai tellement réaliser mon rêve aujourd'hui!!!!
RitaNewton Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 A = KettyB= Aquitanaise33 C= D= Sam59 E= F= Amapola G= H= un_sourire I= J= K= L= M= N= O= P= Touteuh Q= R= S= T= U= V= W= X,Y,Z= Moi je veux bien m'occuper de la liste 3ème voie (lettre B ou la totalité si tout est sur la même page)
Blondie Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Dites, je ne me souviens plus exactement où on trouvais les résultats !!!! C'est : RESULTATS CYCLE PREPA PROF. DES ECOLES ADMISSION ou bien : ADMISSION LBI 2006 ADMISSION ou encore autre chose ? Je réctualise depuis tout à l'heure mais je clique partout ! Merci d'avance !
zouzou72 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 C'est :RESULTATS CYCLE PREPA PROF. DES ECOLES ADMISSION? Non, ça c'était la liste de ceux admis en IUFM le lien était déjà là quand on attendait les admissibilités ! nous ça risque d'être un nouveau lien ou effectivement le lien bizarre lbi admission!
un_sourire Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 Dites, je ne me souviens plus exactement où on trouvais les résultats !!!!C'est : RESULTATS CYCLE PREPA PROF. DES ECOLES ADMISSION ou bien : ADMISSION LBI 2006 ADMISSION ou encore autre chose ? Je réctualise depuis tout à l'heure mais je clique partout ! Merci d'avance ! Je pense que ça va être un truc à part genre "admission conc.ext.public " comme pour l'admissibilité, non?
Blondie Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 ok merci ! ça me fera un lien en moins sur lequel cliquer comme une exitée ! :P
un_sourire Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 Allez libérez-nous, il est 17h !!!
Messages recommandés