viou Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Dites, je ne me souviens plus exactement où on trouvais les résultats !!!! C'est : RESULTATS CYCLE PREPA PROF. DES ECOLES ADMISSION ou bien : ADMISSION LBI 2006 ADMISSION ou encore autre chose ? Je réctualise depuis tout à l'heure mais je clique partout ! Merci d'avance ! Je pense que ça va être un truc à part genre "admission conc.ext.public " comme pour l'admissibilité, non? Yes ! Je pense la même chose.
caro7783 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Pfffffffffff !!! Ils vont nous faire languir jusqu'au bout ! Ils auraient pu donner les résultats avec un peu d'avance, ça aurait changé de l'écrits ! <_< Je ne sais pas vous, mais moi dans un sens j'attends ces résultats depuis longtemps, mais en même temps j'ai tellement peur que ce soit négatif que je redoute le moment où ce sera marqué "admission concours ext. de prof des écoles".
Kikouyou Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Ben si on les a pas aujourd'hui , rdv devant le rectorat on sait comment donner des coups de tête maitenant!J'aimerai tellement réaliser mon rêve aujourd'hui!!!!
viou Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Pfffffffffff !!! Ils vont nous faire languir jusqu'au bout ! Ils auraient pu donner les résultats avec un peu d'avance, ça aurait changé de l'écrits ! <_< Je ne sais pas vous, mais moi dans un sens j'attends ces résultats depuis longtemps, mais en même temps j'ai tellement peur que ce soit négatif que je redoute le moment où ce sera marqué "admission concours ext. de prof des écoles". Hihi je suis exactement dans le même cas ! Quand je clique c'est entre "roooh non toujours pas" et "ouf !"
Blondie Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 et moi je n'ose même pas aller au petit coin !!!!
viou Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Allez on fait un jeu : celui qui se rapprochera au plus près de l'heure à laquelle seront publiés les résultats ! :P Moi je dis ... 17h55 !!
furet_05 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Moment difficile, car dans peu de temps, on va savoir.. ou déception, ou joie, suivie rapidement de questionnements et d'appréhension de ce nouveau métier.. !!!!....
Kikouyou Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 et moi je n'ose même pas aller au petit coin !!!! Vas-y, je surveille (je fais pareil )
touteuh Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Vu que le service des concours dit 19/20h je pense plutot qu'on les aura vers... 20h passées!
Blondie Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 et moi je n'ose même pas aller au petit coin !!!! Vas-y, je surveille (je fais pareil ) :P ok je cours !
Messages recommandés