Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dites, je ne me souviens plus exactement où on trouvais les résultats !!!!

C'est :

RESULTATS CYCLE PREPA PROF. DES ECOLES ADMISSION

ou bien :

ADMISSION LBI 2006 ADMISSION

ou encore autre chose ?

Je réctualise depuis tout à l'heure mais je clique partout !

Merci d'avance !

:clover:

Je pense que ça va être un truc à part genre "admission conc.ext.public " comme pour l'admissibilité, non? :huh:

Yes ! Je pense la même chose.

• Réponses 1.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cybele77

76

• touteuh

65

• del-120312

49

• un_sourire

48

Posté(e)

Pfffffffffff !!! Ils vont nous faire languir jusqu'au bout ! :angry: Ils auraient pu donner les résultats avec un peu d'avance, ça aurait changé de l'écrits ! <_<

Je ne sais pas vous, mais moi dans un sens j'attends ces résultats depuis longtemps, mais en même temps j'ai tellement peur que ce soit négatif que je redoute le moment où ce sera marqué "admission concours ext. de prof des écoles". :cry:

Posté(e)
Ben si on les a pas aujourd'hui , rdv devant le rectorat on sait comment donner des coups de tête maitenant!

J'aimerai tellement réaliser mon rêve aujourd'hui!!!!

:D

Posté(e)
Pfffffffffff !!! Ils vont nous faire languir jusqu'au bout ! :angry: Ils auraient pu donner les résultats avec un peu d'avance, ça aurait changé de l'écrits ! <_<

Je ne sais pas vous, mais moi dans un sens j'attends ces résultats depuis longtemps, mais en même temps j'ai tellement peur que ce soit négatif que je redoute le moment où ce sera marqué "admission concours ext. de prof des écoles". :cry:

Hihi je suis exactement dans le même cas ! Quand je clique c'est entre "roooh non toujours pas" et "ouf !" :huh:

Posté(e)

et moi je n'ose même pas aller au petit coin !!!! :blush:

Posté(e)

Allez on fait un jeu : celui qui se rapprochera au plus près de l'heure à laquelle seront publiés les résultats ! :P

Moi je dis ... 17h55 !! :closedeyes:

Posté(e)

Moment difficile, car dans peu de temps, on va savoir.. ou déception, ou joie, suivie rapidement de questionnements et d'appréhension de ce nouveau métier.. !!!!....

Posté(e)

Vas-y, je surveille :D

(je fais pareil :ninja: )

Posté(e)

Vu que le service des concours dit 19/20h je pense plutot qu'on les aura vers... 20h passées!

Posté(e)

ça bouge sur le site !

Posté(e)

Ils ont ajouté un lien bizarre !!

Posté(e)

Vas-y, je surveille :D

(je fais pareil :ninja: )

:P

ok je cours !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...