Aller au contenu

Résultats créteil


un_sourire

Messages recommandés

Ne pas oublier les LC de l'an dernier qui eux ont déjà leur affectation d'IUFM pour septembre!!!!

Certes mais ils ne sont pas comptés dans les 1278 places proposées au concours cette année.

mais ils sont quand même compté dans les effectifs des Iufm, enfin je crois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    76

  • touteuh

    65

  • del-120312

    49

  • un_sourire

    48

Ne pas oublier les LC de l'an dernier qui eux ont déjà leur affectation d'IUFM pour septembre!!!!

Certes mais ils ne sont pas comptés dans les 1278 places proposées au concours cette année.

mais ils sont quand même compté dans les effectifs des Iufm, enfin je crois?

Oui j'imagine qu'ils sont comptés quelque part mais pas dans les 1278 (donc pas dans les 337 du val de marne) :P

M'enfin bon, on verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'imagine qu'ils sont comptés quelque part mais pas dans les 1278 (donc pas dans les 337 du val de marne) :P

M'enfin bon, on verra bien ;)

J'avais posé la question il y a une ou deux semaines, et j'avais eu la réponse d'Hybris : effectivement, les LC ne sont pas inclus dans les 1278. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup ça fait pas mal de choses à prendre en compte!!!! moi je veux juste savoir quand on saura histoire de pas partir en vacances sans rien pouvoir imaginer!! une copine de versailles m'a dit qu'ils avaient eu les résultats le mardi et le courrier le samedi... en comptant le 14 on peut espérer lundi?!! :blush:

je te cite un_sourire: C'est grave de stresser comme ça même après les résultats , non?

et je réponds... non parce que moi aussi, je crois que tant que je n'aurais pas un vrai papier officiel avec mon nom et tout je ne serai pas tranquille à 100%!!!

Lundi :( ? Mardi :huh: ? Mercredi :o ? Jeudi :cry: ? Vendredi :bye2: ?

Je trépigne d'impatience, je n'ai qu'une hâte chaque jour, c'est m'endormir pour guetter le facteur le lendemain :P ! C'est vrai que sur Versailles, je trouve qu'ils les ont eu vite, sur d'autres académies aussi. Bon ben espérons qu'on soit vite fixé...

J'ai parcouru plusieurs posts qui parlent de la PE2 et j'ai l'impression à les lire que l'IUFM en PE2 c'est franchement pas la joie :cry: ! Les cours seraient ennuyeux, les profs limite bornés, bref, ça n'est pas très réjouissant tout cela! Surtout quand on se dit en plus que l'académie de créteil enregistre le plus fort taux de licenciement, ça fait peur :unsure: et apparemment, le plus fort taux de démission aussi !

J'imagine que tous les PE2 n'ont pas ce ressenti mais de savoir que beaucoup pensent que la formation dispensée est nulle, c'est un peu déstabilisant!

Et puis la masse de travail a l'air énorme aussi! J'espère quand même que c'est plus cool que l'année du concours parce que sinon :ninja: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup ça fait pas mal de choses à prendre en compte!!!! moi je veux juste savoir quand on saura histoire de pas partir en vacances sans rien pouvoir imaginer!! une copine de versailles m'a dit qu'ils avaient eu les résultats le mardi et le courrier le samedi... en comptant le 14 on peut espérer lundi?!! :blush:

je te cite un_sourire: C'est grave de stresser comme ça même après les résultats , non?

et je réponds... non parce que moi aussi, je crois que tant que je n'aurais pas un vrai papier officiel avec mon nom et tout je ne serai pas tranquille à 100%!!!

Lundi :( ? Mardi :huh: ? Mercredi :o ? Jeudi :cry: ? Vendredi :bye2: ?

Je trépigne d'impatience, je n'ai qu'une hâte chaque jour, c'est m'endormir pour guetter le facteur le lendemain :P ! C'est vrai que sur Versailles, je trouve qu'ils les ont eu vite, sur d'autres académies aussi. Bon ben espérons qu'on soit vite fixé...

J'ai parcouru plusieurs posts qui parlent de la PE2 et j'ai l'impression à les lire que l'IUFM en PE2 c'est franchement pas la joie :cry: ! Les cours seraient ennuyeux, les profs limite bornés, bref, ça n'est pas très réjouissant tout cela! Surtout quand on se dit en plus que l'académie de créteil enregistre le plus fort taux de licenciement, ça fait peur :unsure: et apparemment, le plus fort taux de démission aussi !

J'imagine que tous les PE2 n'ont pas ce ressenti mais de savoir que beaucoup pensent que la formation dispensée est nulle, c'est un peu déstabilisant!

Et puis la masse de travail a l'air énorme aussi! J'espère quand même que c'est plus cool que l'année du concours parce que sinon :ninja: !

Ah te revoilà : ficelles de caleçon à toi un sourire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je stress moi aussi... est-ce que je vais y arriver? est-ce que je suis vraiment faite pour ça?

je pense que tous ces doutes vont s'estomper au fur et à mesure et si vraiment c'est le métier qu'on aime avec une bonne dose de boulot je crois qu'on l'aura cette année!!

j'ai eu aussi quelques retombées négatives sur l'année de pe2 mais bon on aura le temps de se faire une idée et d'apprendre... et puis prof c'est un métier qui s"apprend principalement sur le terrain je pense donc là on va faire les bases et le reste viendra avec l'expérience!!!

allez courage tout le monde on a fait le plus dur!!! il me tarde tellement de commencer et de passer des soirées à préparer mes cours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage tout le monde on a fait le plus dur!!! il me tarde tellement de commencer et de passer des soirées à préparer mes cours :P

Tout pareil et d'avoir mes petites copies toutes mimi à corriger, de pleurer en fin d'année scolaire parce que c'est le coeur lourd que je quitterai mes petits loups :blush: ( je sais, suis trop sentimentale <_< ), de monter des projets avec tous ces petits de diverses horizons qui le temps de l'école réussiraient à oublier leurs différences :D ! J'ai vraiment hâte d'y être!

Tout à l'heure, je me suis même entrainée à écrire correctement l'alphabet en script et en attaché comme le font si biennnnn les maîtresses au CP :P ! Je dois vraiment avoir un grain :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yseult :blush: !

Si tu savais comme j'aurais voulu t'en donner des ficelles de caleçon, moi aussi, pour ce concours! :wub: En tous cas, je t'en donne pour l'homme ( enfin la femme :D !), bref, l'être humain, tu m'as bien comprise ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'imagine qu'ils sont comptés quelque part mais pas dans les 1278 (donc pas dans les 337 du val de marne) :P

M'enfin bon, on verra bien ;)

J'avais posé la question il y a une ou deux semaines, et j'avais eu la réponse d'Hybris : effectivement, les LC ne sont pas inclus dans les 1278. :)

Surtout que vous êtes 1313 finalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh :huh: ???

comment fais tu pour calculer ça?? parce-que j'aimerais bien le faire pour moi aussi histoire de savoir un peu où je vais... je pars mercredi matin pour 3 semaines à l'étranger et apparement je ne saurais pas avant de partir ce qui me stresse un peu quand même... selon ce que tu dis je ne risque pas d'avoir mon 1er voeu (le 94 et je suis 720ème) mon 2ème c'est le 77 est-ce possible?? bref, je me pose toutes les questions que tout le monde se pose :blush:

merci de ta réponse si tu as un tuyau pour savoir à peu près où on a des chances de tomber!!

D'après mes calculs, si le 94 est ton premier voeu, tu devrais l'obtenir (j'ai fait des calculs via les matricules). Pour moi c'est mort, et de pas beaucoup : il y a 344 demandes pour le 94 avant moi (pour 337 postes)

C'est domage pour toi, moi je pense que j'aurai mon premier voeux : le 77 , j'ai compté les voeux des personnes avant moi, et normalement c'est bon!

Je croizerai donc certaines personnes d'ici.

et comment connais tu les voeux des personnes avant toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh :huh: ???

comment fais tu pour calculer ça?? parce-que j'aimerais bien le faire pour moi aussi histoire de savoir un peu où je vais... je pars mercredi matin pour 3 semaines à l'étranger et apparement je ne saurais pas avant de partir ce qui me stresse un peu quand même... selon ce que tu dis je ne risque pas d'avoir mon 1er voeu (le 94 et je suis 720ème) mon 2ème c'est le 77 est-ce possible?? bref, je me pose toutes les questions que tout le monde se pose :blush:

merci de ta réponse si tu as un tuyau pour savoir à peu près où on a des chances de tomber!!

D'après mes calculs, si le 94 est ton premier voeu, tu devrais l'obtenir (j'ai fait des calculs via les matricules). Pour moi c'est mort, et de pas beaucoup : il y a 344 demandes pour le 94 avant moi (pour 337 postes)

C'est domage pour toi, moi je pense que j'aurai mon premier voeux : le 77 , j'ai compté les voeux des personnes avant moi, et normalement c'est bon!

Je croizerai donc certaines personnes d'ici.

et comment connais tu les voeux des personnes avant toi ?

Grâce au numéro de matricule "M094...", "M077..", "M093" qui, comme tu peux le constater, commence par le voeu d'affectation des candidats ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vraiment hate d'avoir mon dossier, et je vous le repète, ils arriveront vendredi 21 au plus tard, de plus nous ne les auront pas forcément tous en même temps (enfin, je pense) puisque ce sont les IUFM qui se chargent de nous les envoyer!

Quant à vos calculs, j'espère de tout coeur qu'ils reflèteront la réalité, car ca m'arrangerait vraiment d'être à Bonneuil!

Sinon, prenez deux secondes de recul les filles....ON L'A EU CE CONCOURS!!!! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...