Aller au contenu

Résultats créteil


un_sourire

Messages recommandés

Mais pour la liste des 299 personnes du 94, c'est pas 337 personnes normalement?

Aurais tu fait la même chose pour le 77? :D

Si si c'est bien 337 mais pour tout te dire la 299eme c'est moi et je n'ai pas été plus loin, on a déjà mis plus d'une heure avec mon copain pour vérifier que c'était bon pour moi!!Et non, je ne l'ai pas fait pour le 77, désolée!

Ou avez vous vous trouver ces chiffres ? (337 pour Bonneuil) Y a t il un site spécial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    76

  • touteuh

    65

  • del-120312

    49

  • un_sourire

    48

C'etait affiché aux IUFM, les chiffres viennent du MEN. Cela devait sans doute affiché sur un site, mais je ne sais pas lequel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait affiché aux IUFM, les chiffres viennent du MEN. Cela devait sans doute affiché sur un site, mais je ne sais pas lequel.

Ces chiffres vous pouvez également les trouver sur le site de la SGEN-CFDT dans un article intitulé "Répartion des postes par départements" quelque chose dans ce style. Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Ben moi j'ai toujours rien de rien, ca aurait été chouette de savoir ça avant de partir en vacances, mais bon j'irais n'importe où, je suis deja bien content d'y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Ben moi j'ai toujours rien de rien, ca aurait été chouette de savoir ça avant de partir en vacances, mais bon j'irais n'importe où, je suis deja bien content d'y aller.

Et les autres, toujours rien??Moi la gardienne ne dépose pas le courrier avant 10h30 donc j'attends....c'est loooooonnnnggg!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben Wait and see! :D

C'est une attente tout de même plus agréable que celle des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben Wait and see! :D

C'est une attente tout de même plus agréable que celle des résultats.

C'est sur, mais entre un IUFM à 15min de chez moi et l'autre à plus de 30 km, ce n'est pas les mêmes projets!Surtout avec les stages filés!!Je descends à la boîte aux lettres ou j'attends encore???? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien reçu! <_<

mais je pense que ce sont les gens qui ont leurs premiers voeux respectés qui reçoivent le courrier en premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère recevoir tout ça très vite pour savoir, et être débarassé et pouvoir partir en vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère recvoir tout ça très vite pour savoir, et être débarassé et pouvoir partir en vacances!

Pas de résultats au courrier aujourd'hui

Peut être demain

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien reçu! <_<

mais je pense que ce sont les gens qui ont leurs premiers voeux respectés qui reçoivent le courrier en premier...

A priori non, les dossiers ont été triés au rectorat et chaque IUFM a reçu son paquet de dossier...enfin, y'a plus qu'à oublier jusqu'a demain matin!!Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...