Aller au contenu

Résultats créteil


un_sourire

Messages recommandés

:( je n'ai toujours rien reçu, ni dossier, ni notes!!

Je commence a m'inquiéter un peu quand même.... Y'en a t il parmi vous qui comme moi attendent toujours le facteur???? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    76

  • touteuh

    65

  • del-120312

    49

  • un_sourire

    48

:( je n'ai toujours rien reçu, ni dossier, ni notes!!

Je commence a m'inquiéter un peu quand même.... Y'en a t il parmi vous qui comme moi attendent toujours le facteur???? :cry:

Oui, moi ! Rien reçu non plus. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, c'est certainement parceque vous habitez plus loin, moi je suis à 5OO metres du rectorat et même pas à 5 km de l'iufm, ils les ont posté le 18 au soir et je les avais le 19 au matin!Mes copines qui sont dans le 77 attendent toujours les papiers de Melun...

Quand au nombre d'enveloppe pas d'inquiétude non plus, elles n'ont pas été envoyé par le même expéditeur, l'IA d'un côté et les IUFM de l'autres...

Patience, même si je comprends que ce soit long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi, je suis sur LC à Créteil et j'ai reçu mes notes ce matin, j'habite dans le 93.

Ne vous inquiétez pas si vous n'avez rien reçu, ça ne devrait pas tarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu pour ma part le dossier IUFM hier et les notes ainsi que le dossier financier aujourd'hui...je pense donc que c'est terminé pour les papiers...enfin j'éspère car je pars enfin en vacances.

ps : Je suis à l'iufm de Livry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai reçu les dossiers ce matin pour Melun.

Ca arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai tout indiqué dans le post "résultats crpe 2006"

je sais pas comment faire: dans ce dossier financier ils nous demandent la photocopie de la carte d'indentité...que j'ai perdue récemment. Je leur ai envoyé un mail parce que je suis rationnée niveau téléphone: est-ce que qqn saurait qqch à ce sujet en attendant leur réponse? style que la déclaration de perte suffit pour l'instant? ou le permis de conduire?

r i

Je suis dans le même cas que toi... Je vais envoyer une copie de la déclaration de perte et du permis de conduire... Je pense qu'il n'y aura pas de problème...

j'ai appelé hier, après s'être renseigné, la nana a dit d'envoyer une photocopie du permis de conduire, tout en précisant qu'il ne fallait pas tarder à en refaire faire une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une petite question: pensez vouq qu'au niveau du certificat médical, doit on respecter les adresses de docteurs agréés qu'ils nous donnent, ou puis je en choisir un chez moi dans le sud?

Doit -on faire la radio des poumons et être à jours dans ses vaccins? car c'est pas inscrit das le dossier et on m'en a pourtant parlé...suis pas jour bien sur! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une petite question: pensez vouq qu'au niveau du certificat médical, doit on respecter les adresses de docteurs agréés qu'ils nous donnent, ou puis je en choisir un chez moi dans le sud?

Doit -on faire la radio des poumons et être à jours dans ses vaccins? car c'est pas inscrit das le dossier et on m'en a pourtant parlé...suis pas jour bien sur! :(

on vous demande un certificat medical ???? moi dans mon dossier pour Bonneuil , je n ai que l imprime pour le medecin traitant a faire remplir pour la sécu c est tout , pas de certificat medical ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien reçu!!! et je quitte mon appart lundi alors j'espère que ça va vite arriver!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien reçu!!! et je quitte mon appart lundi alors j'espère que ça va vite arriver!!! :huh:

Moi non plus, c'est surement parce qu'on est assez loin de la région parisienne.

On l'aura demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...