Aller au contenu

Résultats créteil


un_sourire

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    76

  • touteuh

    65

  • del-120312

    49

  • un_sourire

    48

J'avais une petite question: pensez vouq qu'au niveau du certificat médical, doit on respecter les adresses de docteurs agréés qu'ils nous donnent, ou puis je en choisir un chez moi dans le sud?

Doit -on faire la radio des poumons et être à jours dans ses vaccins? car c'est pas inscrit das le dossier et on m'en a pourtant parlé...suis pas jour bien sur! :(

on vous demande un certificat medical ???? moi dans mon dossier pour Bonneuil , je n ai que l imprime pour le medecin traitant a faire remplir pour la sécu c est tout , pas de certificat medical ;)

je me posais egalement la meme question, car moi aussi dans mon dossier pour Bonneuil, aucun certificat medical n est demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour celles qui sont sur bonneuil, ne vous inquietez pas, apparemment le certificat medical n est demande que pour çelun et livry....a bonneuil ils nous les demanderons peut etre a la rentree......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour celles qui sont sur bonneuil, ne vous inquietez pas, apparemment le certificat medical n est demande que pour çelun et livry....a bonneuil ils nous les demanderons peut etre a la rentree......

mais sur livry c'est pas un certificat qui est demandé mais un document bleu que le médecin agréé doit remplir...ou alors j'ai rien compris! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les papiers aussi et j'ai un petit souci. Sur l'imprimé jaune sur lequel on dit si on souhaite garder ou perdre le bénéfice du concours, il y a un numéro d'inscription à remplir juste au-dessus du nom. Je ne vois pas à quoi correspond ce numéro d'inscription, quelqu'un sait?

Autre chose, je voudrais savoir pourquoi il demande une copie du dernier bulletin de salaire si on a travaillé dans la fonction publique. J'ai été pionne il y a trois ans et ça s'est mal fini, j'ai abandonné mon poste. Je voudrais savoir si ça peut me porter préjudice d'une manière ou une autre aujourd'hui? :cry:

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les papiers aussi et j'ai un petit souci. Sur l'imprimé jaune sur lequel on dit si on souhaite garder ou perdre le bénéfice du concours, il y a un numéro d'inscription à remplir juste au-dessus du nom. Je ne vois pas à quoi correspond ce numéro d'inscription, quelqu'un sait?

Moi j'ai mis mon numéro de matricule, celui qui figure sur la convocation.

Autre chose, je voudrais savoir pourquoi il demande une copie du dernier bulletin de salaire si on a travaillé dans la fonction publique. J'ai été pionne il y a trois ans et ça s'est mal fini, j'ai abandonné mon poste. Je voudrais savoir si ça peut me porter préjudice d'une manière ou une autre aujourd'hui? :cry:

Merci de me répondre.

Appelle le rectorat pour savoir si un boulot de surveillant compte. Moi j'ai été vacataire dans une fac et on m'a dit que ça ne comptait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...