Aller au contenu

Résultats créteil


un_sourire

Messages recommandés

J'ai reçu les papiers aussi et j'ai un petit souci. Sur l'imprimé jaune sur lequel on dit si on souhaite garder ou perdre le bénéfice du concours, il y a un numéro d'inscription à remplir juste au-dessus du nom. Je ne vois pas à quoi correspond ce numéro d'inscription, quelqu'un sait?

Moi j'ai mis mon numéro de matricule, celui qui figure sur la convocation.

Autre chose, je voudrais savoir pourquoi il demande une copie du dernier bulletin de salaire si on a travaillé dans la fonction publique. J'ai été pionne il y a trois ans et ça s'est mal fini, j'ai abandonné mon poste. Je voudrais savoir si ça peut me porter préjudice d'une manière ou une autre aujourd'hui? :cry:

Merci de me répondre.

Appelle le rectorat pour savoir si un boulot de surveillant compte. Moi j'ai été vacataire dans une fac et on m'a dit que ça ne comptait pas.

moa je pense que ça sert puisque tu as des points en plus quand tu occupes une telle fonction (surveillant ou assistant d'éducation)

j'ai un ami qui a démarré à l'échellon 4 dès ses premières fontions grace à ses années de pionnica

et puis il faut pas s'inquiéter pour ton abandon de poste, tout ce qu'on te demande c'est que de l'administratif, ce n'est pas une enquête :D ils font ça pour que tout soit mis dans le meme dossier à mon avis et pour faciliter les divers transferts , donc pas d'inquiétude!! :P

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    76

  • touteuh

    65

  • del-120312

    49

  • un_sourire

    48

Merci celebonheur... Vais leur envoyer ma dernière fiche de paie dans ce cas :D !

Pour le numéro sur la feuille jaune, je vais suivre vos conseils et mettre le numéro de matricule, c'est aussi le numéro auquel j'avais pensé mais vu qu'il n'était rappelé sur aucun papier, j'hésitais :) .

Pour ce qui est des papiers, vous envoyez en recommandé ou en normal.

En fait, il devrait y avoir deux envois au total: un pour l'IA et un pour l'IUFM. C'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moa j'ai envoyé le papier jaune de confirmation en recommandé simple si jamais( comme ça j'ai une preuve) mais le reste en suivi par internet comme ça je m'assure qu'il ait tout bien reçu ces canailloux!

voilà voilà

bon courage les copains et copines et puis j'espère qu'on aura l'occasion de se voir sur livry pour ceux qui y sont!

moa je répète j'ai de belles lunettes rouges :P donc devrais etre facilement reconnaissable et je passe le 31 à 11h

bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, moi j'ai des questions pour celles qui sont sur livry gargan car je capte pas trop grand chose:

1/ le doc "médecin traitant", on le fait remplir par notre médecin traitant? ( je l'ai tjs pas choisi)? on le renvoie à qui et quand?

On doit faire remplir le doc bleu avant le 2/11, mais je ne vois pas qu'on demande un certificat médical outre ce doc?

2/Le doc "déclaration de changement de situation" on le renvoie en même temps que le précédent? au même endroit et à quelle date?

3/ l'enveloppe qu'ils nous fournissent sert à quoi? à renvoyer la fiche d'information où on précise notre note en langues , nos voeux etc? car y'a écrit qu'il faut la transmettre au secrétariat pédagogique avant le 21/08 et l'enveloppe est justement à cette adresse?

4. la fiche de renseignements pour la prise en charge comptable( verte), on remplit que les premières annexes? l'annexe 4 et 5 j'en fais quoi? surtout la dernière, je vais vivre seule certes à livry malgré que je serais pacsée, mais j'ai pas d'enfants pour remplir leur tableau, donc je prends quand même en compte cette annexe 5?

5/ toujours sur cette fiche, annexe 2 à la question avez vous déjà exercé une activité salariée , j'ai été instit suppléante dans le privé catholique ( le trésor public me payait), je rentre donc dans la clause: j'ai exercé dans une administration de l'état?

J'ai cru voir qu'on nous demandait une photo et finallement je ne le vois plus, on a besoin d'une photo? d'une radio des poumons et des vaccins à jour?

Enfin, ils nous parlent de rentrée pédagogique et administrative entre le 2 et le 4 alors que'on est convoqué le 31/08 à l'iufm, le 1/09 à l'école pour le stage et que les les cours commencent le 5, donc on peut être convoqué encore une fois entre le 2 et le 4?

Merci de m'éclairer car je nage... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien! Ils font quoi à l'inspection académique?Le courrier est a renvoyer pour vendredi prochain et entre temps il faut aller chez le médecin alors ca serait bien que je recoive ca rapidement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce matin les 2 enveloppes. Je suis affectée à Melun (mon 1er choix).

Bienvenue alors et à la rentrée...

----------------------------------------------------------------

2005-2006: PE1 à Melun

2006-2007: PE2 à Melun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien! Ils font quoi à l'inspection académique?Le courrier est a renvoyer pour vendredi prochain et entre temps il faut aller chez le médecin alors ca serait bien que je recoive ca rapidement!!!

Mais quel médecin? c'est avant le 2/11 :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien! Ils font quoi à l'inspection académique?Le courrier est a renvoyer pour vendredi prochain et entre temps il faut aller chez le médecin alors ca serait bien que je recoive ca rapidement!!!

Mais quel médecin? c'est avant le 2/11 :huh:

Il faut voir son médecin traitant pour le changement de sécu et le médecin agréé pour le certificat d'aptitude physique au métier de PE. Pour le médecin traitant, le papier de choix de médecin est à renvoyer le plus vite possible. Pour le médecin agrée, c'est à renvoyer avant le 2/11.

Voili, voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...