Aller au contenu

Résultats créteil


un_sourire

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Alors a priori à livry gargan, on peut envoyer la fiche de renseignements et les papiers pour la mgen en un ou plusieurs envois, ca ne change rien.

Pour les stages, ca ce regle le jour de la rentrée alors c'est normal qu'on est rien là dessus

Aller bonnes vacances à tous, à la rentrée pour les 9 cubistes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    76

  • touteuh

    65

  • del-120312

    49

  • un_sourire

    48

Salut tout le monde!

Alors a priori à livry gargan, on peut envoyer la fiche de renseignements et les papiers pour la mgen en un ou plusieurs envois, ca ne change rien.

Pour les stages, ca ce regle le jour de la rentrée alors c'est normal qu'on est rien là dessus

Aller bonnes vacances à tous, à la rentrée pour les 9 cubistes!

Donc pour les docs de la sécu et médecin traitant, on envoie tout à la mgen? et quand on veut? y'a pas de date limite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi j'étais professeur contractuelle en allemand et je dois fournir le ccp. Sauf que le rectorat de Créteil ne pourra l'éditer que fin août! :cry::cry:

Pour le certificat médical, vous aviez un formulaire dans votre dossier. Pour Melun rien, il est demandé un certificat d'un médecin agréé, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

A priori, la fiche de renseignement, pour livry gargan, c'est pour le 28 aout, mais pour le formulaire de sécu, il n'y a rien de précisé. Je ne pense pas que normalement cela soit urgent, c'est juste pour que l'on soit affillier à la mgen à la rentrée, mais bon ca coute rien de leur demander, le matin y a une petite chance d'avoir quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

A priori, la fiche de renseignement, pour livry gargan, c'est pour le 28 aout, mais pour le formulaire de sécu, il n'y a rien de précisé. Je ne pense pas que normalement cela soit urgent, c'est juste pour que l'on soit affillier à la mgen à la rentrée, mais bon ca coute rien de leur demander, le matin y a une petite chance d'avoir quelqu'un.

Salut, justement, sont-ils en vacances en ce moment parceque injoignable :( merci beaucoup et bonnes vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mes notes et l'acceptation du bénéfice concours que j'ai renvoyée....mais je n'ai pas reçu le dossier de l'iufm :cry: J'appelle toute la journée et j'envoie des mails à tout va et je vous raconte la suite....

Bon, pas besoin d'attendre ce soir malheureusement parce que tout le monde est parti en vacances....à l'iufm, au rectorat service des concours crpe et à l'inspection académique. Sympa!!

Quelqu'un est-il dans mon cas?? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le seuil d'admission était de 10,41 à Créteil cette année. Est-ce que ceux qui sont aux alentour de 400 sur LC veulent bien donner leur moyenne? Dans un concours on vise bien sur la meilleure performance mais j'aimerais me faire une idée des notes à avoir pour acceder en PE2 ou PE0. Merci et félicitations aux admis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le seuil d'admission était de 10,41 à Créteil cette année. Est-ce que ceux qui sont aux alentour de 400 sur LC veulent bien donner leur moyenne? Dans un concours on vise bien sur la meilleure performance mais j'aimerais me faire une idée des notes à avoir pour acceder en PE2 ou PE0. Merci et félicitations aux admis

j'ai une copine qui est 382e et qui a 125 points (admission à 145, je crois), de mon côté j'ai 115 je ne suis même pas sur la lc, donc si ça peux te donner une idée.... bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...