Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon ce soir je crois que je vais regarder la dernière télébidon de la six: le bonheur est dans le pré!lol :D

au moins on est fixée c'est demain matin!!!!!!!!! quoi qu'il arrive on sera fixé!

allez haut les coeurs! jusqu'à demain matin rien n'est sur! alors on arrête les pronostics et les claculs (quoi ma calculette est juste à coté de la souris? et alors vois pas où vous voulez en venir!!mdr :D )

• Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pauli00

51

• louloucrapaud

39

• ptitemimie

35

• louna79

32

Posté(e)

merci louna79,mais je croyais tellement avoir les résultats au moins j'aurai été soulagé, j'avais le doigt qui tremblait en cliquant sur la souris.. bonne chance à toi.

merci bonne chance aussi

oui je comprend moi aussi j'ai les yeux qui piquent comme on dit! je me retiens mais je crois que quand chouchou :wub: va arriver je vais peut être me faire un tit craquage de plomb pour décompresser!

la journée sur l'ordi à regarder les résultats des autres! (et leur seuil d'admission! je préfère pas en parler!! :ninja: )

pfff ce concours c'est vraiment une épreuve sur la durée! j'ai vraiment pas envie de revivre une année de stress comme celle là! mais bon je m'attend pas à de bonnes notes alors je me prépare quand même psychologiquement à cette éventualité!!

moi aussi je ne sais pas si j'arriverai arrive une annnée comme ça, trop de stress... mais comme toi je me prépare à une gosse déception demain

mais non !! t'inquiètes pas on est dans une classe de winner!! courage!!! (ne m'écoute pas trop je suis toujours défaitiste!lol et puis de toute façon tout le monde le répète on n'a aucun moyen de savoir avant les résultats)

Posté(e)

Mais .... Si c'est pour demain 9h00, c'est que c'est dispo .... Alors ....

Ils jouent avec nos nerfs !!!!!! :cry::cry::cry::cry::cry:

Posté(e)

ça bouge encore ! ils ont rajouté un truc bon qui nous concerne pas mais bon je suis épatée qu'ils ne soient pas débauchés!lol! du coup on peut peut être espérer les résultats à l'heure demain ? si tout est prêt ce soir (oui c'est vrai c'est rageant qu'à ce compte là ils ne nous donnent pas directement les résultats mais bon au moins on a pas à attendre jusqu'à demain soir! comme par exemple ceux de grenoble qui ont eu leurs résultats il y a quelques minutes!)

alors vous qu'allez vous faire de votre soirée?

Posté(e)

Je ne sais pas, probablement regarder à la télévision quelque chose de pas trop compliqué. Parce que là, j'ai vraiment l'esprit branché "RESULTATS".

Voilà

Posté(e)

regarder la télé, quelque chose qui soit pma

Posté(e)

Ca veut dire quoi pma ?

Ca bouge encore sur publinet

Posté(e)

je suis verte :cry: ils abusent quand même, comment on va faire pour tenir jusqu'à demain, ils sont injustes de jouer avec nos nerfs (enfin surtout les miens) ;)

Allez bonne soirée à toutes mais la mienne va avoir pour but de déstresser après ce choc des résultats du "bac" finalement :(:(

Posté(e)

Ca veut dire quoi pma ?

j'ai les doigts fatigués, qui ne soit pas trop compliqué, (il faut vu que j'arrive plus à écrire)

Posté(e)

Ca veut dire quoi pma ?

j'ai les doigts fatigués, qui ne soit pas trop compliqué, (il faut vu que j'arrive plus à écrire)

[/quot

Ca buggue encore, on tombe sur les résultats du bac

Posté(e)

Heu, je passe juste vous faire un petit bisou...

Posté(e)

Bonne soirée à totes et bonne nuit pour attaquerl es résultats dès 9h demain :cry::cry:

Je vais aller repasser pour m'occuper l'esprit :blush:

Heu, je passe juste vous faire un petit bisou...

Merci Charivari <_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...