lilisa Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 je n'accède plus à publitruc !!!!! IL N Y A PLUS LA RUBRIQUE CRPE ADMISSION
Karine T Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 ça a disparu Oui ils doivent etre en train de nous préparer le nouveau lien... J'ai envie de pleurer ...
laure_n224 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Vite vite!!! Moi faut que je parte au boulot je commence à 9h
ptitemimie Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 ça a disparu Oui ils doivent etre en train de nous préparer le nouveau lien... J'ai envie de pleurer ... C'est la même chose pour moi je sens les larmes monter...
lilisa Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 ça a disparu Oui ils doivent etre en train de nous préparer le nouveau lien... J'ai envie de pleurer ... C'est la même chose pour moi je sens les larmes monter... MOI AUSSI LES LARMES SONT EN TRAIN DE MONTER
espa Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 ça a disparu Oui ils doivent etre en train de nous préparer le nouveau lien... J'ai envie de pleurer ... C'est la même chose pour moi je sens les larmes monter... moi c'est fait, il faut que je me calme
louna79 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 c'est affreux j'ai cliqué sur ma lettre et ça c'est effacé voua avez les résultats!! j'ai rien!!!!!!!
Titi et gros minet Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 j'ai topute la liste des b si vous voulez
Messages recommandés