sandra2 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Je me souviens qu'il y a deux ans c'était pareil: pas de lien jusqu'au dernier moment, cad le moment où les résultats étaient en ligne, donc ne désespérez pas...
Liv Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Je me souviens qu'il y a deux ans c'était pareil: pas de lien jusqu'au dernier moment, cad le moment où les résultats étaient en ligne, donc ne désespérez pas... merci du soutient en tout cas!
giniebutterfly Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 Coucou je suis de retour. Mes parents m'ont amené au resto pour passer le temps, je vous dis pas le chinois comme il me reste sur l'estomac, envie de vomir .........
lelie Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Je crois que le stress prend le dessus et qu'on a tous peur de devoir attendre plus longtemps...
djsy Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Coucou ginie t'a rien raté toujours rien !! Merci Sandra, bon alors on a de l'espoir ils ne nous ont pas oublié alors !!
giniebutterfly Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 coucou maman26 je t'es vu !!!! Le pire c'est qu'une fois les résultats mis en ligne il faut se chercher perso je pense que je vais commencer par la fin
fée-clochette Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 je me suis installée en rentrant du boulot dvant l'ordi et j'ai pas mangé, ce matin just 2biscottes avec du thé! j'ai faim mais le stress reprend le dessus!! MAIS ILS SE FOUTENT DE NOUS OU KOI!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o
Y@nn Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 coucou maman26 je t'es vu !!!!Le pire c'est qu'une fois les résultats mis en ligne il faut se chercher perso je pense que je vais commencer par la fin Ben moi même sur LC je prends !!! plus que 9 mn ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
BBchou Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 coucou maman26 je t'es vu !!!! Le pire c'est qu'une fois les résultats mis en ligne il faut se chercher perso je pense que je vais commencer par la fin Ben moi même sur LC je prends !!! plus que 9 mn ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'est pas par ordre alphabétique???
djsy Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Dites il n'y a pas une touche sur l'ordi pour rechercher un mot dans une page ?? ça irait ainsi plus vite ??
Liv Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 coucou maman26 je t'es vu !!!! Le pire c'est qu'une fois les résultats mis en ligne il faut se chercher perso je pense que je vais commencer par la fin Ben moi même sur LC je prends !!! plus que 9 mn ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 8....
giniebutterfly Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 allez ayez pitié de nous !!!!!!!!! Mettez les résultats MAINTENANT !!!!!!!!! Je vais faire une crise cardiaque
Messages recommandés