sandra2 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Non c'est un classement en fonction des notes obtenues...
Y@nn Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Dites il n'y a pas une touche sur l'ordi pour rechercher un mot dans une page ?? ça irait ainsi plus vite ?? Tu peux faire Ctrl+F dans la page et tu recherches le mot
eponyne Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Dites il n'y a pas une touche sur l'ordi pour rechercher un mot dans une page ?? ça irait ainsi plus vite ?? Pour chercher son nom plus vite : Ctrl + F
maman26 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 allez ayez pitié de nous !!!!!!!!! Mettez les résultats MAINTENANT !!!!!!!!!Je vais faire une crise cardiaque coucou ma belle!!! j'y crois j'y crois j'y crois! tous mes doigts sont croisés! gros bisous Marielle
Liv Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Non c'est un classement en fonction des notes obtenues... Ben oui c'est normal....Bien que trés barbare à mon goût! :P
lelie Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 les résultats de lyon viennent de tomber!! c'était prévu comme nous a 15h, pourquoi nous font-ils attendre autant??????
lichen Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 oui ctrl+f une barre apparait en bas, vous tapez le nom, puis cliquez sur "surligner tout"
giniebutterfly Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 Merci ma petite Marie, je t'embrasse fort et merci beaucoup de ton soutien
djsy Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Merci beaucoup !! je savais bien qu'il y avait un truc comme ça mais le stress du coup je savais plus !! Vive le ctrl + F
Messages recommandés