Aller au contenu

Admission Nantes


kacahouette

Messages recommandés

je suis en vacances depuis aujourd'hui mais je bossais dans une école sur le port, juste en face de la mer, donc c'est vrai que je partais à la mer tous les jours :P :P

d'accord pour le copié-collé des résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aelita

    122

  • Volkane

    78

  • chocolaitmilka

    50

  • blabliblo

    49

Ça rassure, il reste des Nantais(es) dans les parages !

Bon courage pour ton boulot kilikili, tu vas sûrement avoir du mal à te concentrer le 10 :D

Allez je lance la liste des initiales demandées :P

Moi il me faut un T !! :P

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi aussi je suis en colo la semaine prochaine donc les resultats ça sera par telephone!!! Mais si vous mettez le lien de publinet dans les favoris plutot que de passer par l académie ça devrait moins saturer, en tout cas ça a marché pour les écrits!!

Moi qui pensai m ennuyer cette semaine je suis overbooké!! J ai découvert que je bossai sur un camps franco allemand surf hier pour la premiere semaine d aout et reunion avec les parents aujourd hui, je suis sure qu ils en savent plus que moi <_<

Et va falloir que je retourne au Mans (je susi a Nantes ens e moment) pour un entretien pour AE avant la fin de semaine !!! Chouette ça va m occuper tout ça!!!

Bon allé, bonne journée tout le monde :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! Moi aussi je suis toujours là. Je suis en vacances depuis la fin de mes épreuves, donc depuis 1 semaine maintenant, et j'ai l'impression que ça fait des mois que je les attends ses résultats. J'ai vraiment du mal à penser à autre chose, mais j'essaie quand même de m'occuper.

Je crois malgré tout que chaque jour qui passe m'apporte un peu plus de stress et de doutes, surtout quand j'entends mon mari, mes parents et mes amis autour de moi qui me disent "mais c'est sûr, tu vas l'avoir!" : je déteste quand ils disent ça car si je ne l'ai pas...

Bon, allez, je préfère ne pas trop penser à cette éventualité. Je vous envoie plein de :clover::clover::clover: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi aussi je suis en colo la semaine prochaine donc les resultats ça sera par telephone!!! Mais si vous mettez le lien de publinet dans les favoris plutot que de passer par l académie ça devrait moins saturer, en tout cas ça a marché pour les écrits!!

Moi qui pensai m ennuyer cette semaine je suis overbooké!! J ai découvert que je bossai sur un camps franco allemand surf hier pour la premiere semaine d aout et reunion avec les parents aujourd hui, je suis sure qu ils en savent plus que moi <_<

Et va falloir que je retourne au Mans (je susi a Nantes ens e moment) pour un entretien pour AE avant la fin de semaine !!! Chouette ça va m occuper tout ça!!!

Bon allé, bonne journée tout le monde :wub:

ouah!! un camp surf, trop bien! tu vas où alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi aussi je suis en colo la semaine prochaine donc les resultats ça sera par telephone!!! Mais si vous mettez le lien de publinet dans les favoris plutot que de passer par l académie ça devrait moins saturer, en tout cas ça a marché pour les écrits!!

Moi qui pensai m ennuyer cette semaine je suis overbooké!! J ai découvert que je bossai sur un camps franco allemand surf hier pour la premiere semaine d aout et reunion avec les parents aujourd hui, je suis sure qu ils en savent plus que moi <_<

Et va falloir que je retourne au Mans (je susi a Nantes ens e moment) pour un entretien pour AE avant la fin de semaine !!! Chouette ça va m occuper tout ça!!!

Bon allé, bonne journée tout le monde :wub:

Coucou tout le monde!

Non, pas la Mer hélas! Du béton parisien, vivement mon coming back dans la région nantaise!

Kacahouette, j'ai également un entretien pour AE à Nantes, vendredi. Je sais pas trop comment le préparer, et me demande si je dois leur dire que je suis en attente des résultats du CRPE.... Tu y vas dans quel état 'esprit?

Enfin, tout cela m'occupe mais décuple aussi les montées de stress! Je vais essayer de m'occuper dans les musées, faire du ménage car depuis tout ce temps de révision, hmmm....

Bon courage tout le monde,

A +! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh !!! Vous avez de la chance !! de quoi vous occuper un peu l'esprit !!!

Pour moi le temps ne passe pas assez vite !! peut être qu'après je regretterai, mais là, j'ai du mal à tenir ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arearea: A l entretien j y vai comme si j avais pas mon concours, je leurs ai pas dit que j attendait les resultats clairement mais j ai dit que j été allé aux oraux, je leur dirait si c est positif mais je ne pense pas etre admise au concours donc je leur dirai que c est juste au cas où mais peu probable. Euh tu m as suivi la?? :P

chocolaitmilka: le camp surf je part à Hossegor, dans le pays basque ça va etre sympa je pense!!

Je croi que je tape sur le systeme de tout le monde en se moment, je fait que de dire que j en ai marre d attendre mes resultats, va falloir que j aille hiberner dans un igloo pour m empecher de penser!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout quand j'entends mon mari, mes parents et mes amis autour de moi qui me disent "mais c'est sûr, tu vas l'avoir!" : je déteste quand ils disent ça car si je ne l'ai pas...

Moi c'est pareil, même ma mère voulait déjà donner à ma proprio ma lettre comme quoi je quitte mon appart à Montpellier !

Il a fallut 10 min d'explications avant qu'elle comprenne que si j'avais pas le concours il faudrait bien que j'ai un endroit où vivre !!

Tout le monde autour de moi est en train de faire plein de plans sur "quand je serai à Nantes" ou le déménagement etc...

Ils n'envisagent déjà pas que je puisse être nomée à Laval ou ailleurs, alors que je ne l'ai pas....

Bref je supporte pas ça, dans un sens ils me convainquent que je vais forcément l'avoir et je stresse moins...

Mais en même temps je sais très bien que c'est loin d'petre gagné et je me dis que si je l'ai pas ça va être encore pire !!!

Bref, à mort la famille et les amis :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir que j aille hiberner dans un igloo

Oh oui un igloo... ici il fait 38°C... je veux un igloo !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je me met a la recherche d un igloo et quand je l ai je t invite, promis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...