Aller au contenu

Admission Nantes


kacahouette

Messages recommandés

Ben heureusement que je suis restée devant mon ordi !! car je suis pliée de rire en te lisant Aelita !!! :P

Je crois que je vais me trouver quelqu'un effectivement, mais pas les enfants ni le mari !! :D

File vilaine ! :ninja:

Moi je vais rester ici pour surveiller ceux qui ne réussiraient pas à décoller du pc... :angel_not:

Comment ça j'applique pas mes bons conseils ?! C'est pas ma faute euhhh :blush:

ALlez, je vais quand même tenter, j'ai des baggages à préparer, ça me prendra quelques heures !

Bon courage et occupez vous bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aelita

    122

  • Volkane

    78

  • chocolaitmilka

    50

  • blabliblo

    49

ouahhh, Hossegor!!

bon ben écoutez les filles (et les gars aussi! ;) ), je veux pas faire mon boulet ni ma balanceuse d'info à la noix mais hier avant de partir, ma directrice me demande quand est-ce que j'aurais les résultats du concours. je lui dis le 11 officiellement et vraisemblablement le 10 au soir et là-dessus elle me dis:"ah bon t'es sûre que c'est pas plus tôt car je connais des gens de l'iufm de Nantes et ils m'ont dit que ce serait plus tôt que ca...!"et là, j'essaye d'embrayer dessus et j'ai vu qu'elle voulait pas trop en dire non plus...avant de partir, elle me redit de regarder plus tôt les résultats...

j'avoue ne pas trop savoir quoi en penser et ça me fout le stress encore plus!!

ça serait étonnant quand même qu'ils nous donnent les résultats avec trois jours d'avance mais ...

AHHHHH! c'est horrible !!!je buggg complètement!

aie aie aie.... je sais que je ne devrais pas, que ce n'est pas raisonnable et que je me fait du mal mais ce post vient de réactiver ma théorie des résultats qui tomberaient plus tot voire cette semaine.... ah que les jours sont longs.. comment faire pour ne pas tourner en rond (dans ma tête) et me résoudre a attendre le 11? :D allez ce soir c'est match en terrasse avec ke des keupains ! ca va faire du bien et je vous invite tous a faire de même !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai l impression que y en a quelques unes qui stressent pas mal dans le coin :happy: !!

Alors moi j ai choisi la solution faire les soldes mais avec maman et sans porte monnaie, c est moins dangereux!!! :cool:

Et ensuite operation chocolat!! dévorer un pot de Nut***a devant la tele!!! ça reconforte toujours

Et apres viendra l heure de ma reunion parents anims, et ensuite direction le centre ville pour suivre le match sur ecran geant!! Ba au moins ça me fera penser a autre chose pendant 90min!!! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes, La Réunion...je vais devenir folle à voir tous ces résultats tomber!!!! Je veux les nôtres!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ! C'est trop dur de voir les résultats de tout le monde, sauf les notres !!

En plus, j'ai ma meilleure amie qui n'est pas admise, donc les boules !! et je crois bien que pour moi c'est terminé et qu'il n'y a plus grand chose à espérer !!

Vivement que ça se termine ! j'en peux plus ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quand les vôtres?

Parce que nous, à Nice, c'est demain. Donc, voyez que vous n'êtes pas seuls...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quand les vôtres?

Parce que nous, à Nice, c'est demain. Donc, voyez que vous n'êtes pas seuls...

Yseult a force de te voir partout j'avais fini par croire que tu passais à Nantes :D

Nous c'est le 11 :cry:

On est pas les seuls...

Mais on est quand même bien dans les derniers !!

Surtout on doit pas être loin d'être ceux qui avons attendu le plus lgtps entre la fin des oraux et les résultats ...

:clover: pour demain en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont fous... pourquoi vous devez attendre si longtemps??? Vous avez passé les épreuves plus tard???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont fous... pourquoi vous devez attendre si longtemps??? Vous avez passé les épreuves plus tard???

Non non, on a fini vendredi dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je vais ouvrir un post pour savoir si on est ceux qui attendons le plus entre la fin des oraux et les résultats !

Ça m'étonnerait pas...

A besançon ils passent encore des oraux mais ils les ont avant nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est parti pour une nouvelle journée de calvaire (surtout quand on sait qu'il y en a encore plein d'autres derrière...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...