Aller au contenu

Admission Nantes


kacahouette

Messages recommandés

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aelita

    122

  • Volkane

    78

  • chocolaitmilka

    50

  • blabliblo

    49

Salut les nantais ! Et autres habitants des pays de Loire

J'ai un copain qui attend ses résultats, et j'aimerais regarder sur internet s'il est admis avant de lui téléphoner (histoire de ne pas arriver comme un cheveu sur la soupe s'il n'est pas admis ...)

Pourriez-vous SVP me donnner le lien pour ces résultats.

Merci et plein de courage pour l'attente !

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah à moi de dire comme tout le monde que j'en peux plus d'attendre...jusqu'à hier ça allait mais je suis allée regarder les résultats de Versailles pour une fille de ma classe et depuis, je suis d'une humeur massacrante!!

vivement le verdict, que l'on soit fixés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah à moi de dire comme tout le monde que j'en peux plus d'attendre...jusqu'à hier ça allait mais je suis allée regarder les résultats de Versailles pour une fille de ma classe et depuis, je suis d'une humeur massacrante!!

vivement le verdict, que l'on soit fixés

Moi c'est pareil. C'est depuis que les autres académies commencent à avoir leurs résultats que j'en peux plus d'attendre... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est vrai quoi, pourquoi nous on doit attendre si longtemps entre la fin des oraux et les résultats? c'est pas du juste tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est vrai quoi, pourquoi nous on doit attendre si longtemps entre la fin des oraux et les résultats? c'est pas du juste tout ça!

Carrément d'accord... Je me demande ce qu'ils peuvent bien faire pendant tout ce temps!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi hier j'ai été voir les résultats de deux filles qui l'ont passé sur Versailles. Seulement l'une des deux l'a eu, l'autre n'est même pas sur LC... ça fout un peu la trouille parce qu'elle était d'un bon niveau alors si elle s'est loupée...

Du coup maintenant je stresse encore plus, je me dis que j'ai aucune chance, surtout qu'il y a beaucoup moins de places à Nantes qu'à Versailles !! :cry:

C'est pas juste, on devrait tous avoir nos résultats le même jour... :cry:

Demain c'est ma meilleure amie qui va avoir ses résultats, celle avec qui j'ai bossé toute l'année, on a exactement le même niveau... Si elle ne l'a pas je crois que, en plus de déprimer pour elle, je vais déprimer jusqu'au 11 :cry:

Ben oui c'est vrai quoi, pourquoi nous on doit attendre si longtemps entre la fin des oraux et les résultats? c'est pas du juste tout ça!

Carrément d'accord... Je me demande ce qu'ils peuvent bien faire pendant tout ce temps!!! <_<

Alors moi j'ai ma petite idée sur la question...

Déjà vous avez dû remarquer ceux qui sont passé à Nantes, qu'ils sont en plein déménagement des locaux.

Je ne sais pas exactement ce qu'ils font mais ils ont l'air occupés...

Donc ça se trouve ils n'ont pas leur petite salle habituelle pour faire la réunion avant le 10 :P

Ou sinon, tout simplement, ils en ont eu tellement marre d'entendre parler de nous pendant 15 jours qu'ils ont décidé de prendre 10 jours de vacances tranquilles à la mer, avant que le flot de touristes post-14-juillet ne débarque...

Du coup ils vont bien décompresser pendant 10 jours, puis revenir exprès pour notre réunion...

Et là deux solutions: soit ils sont fachés d'avoir interrompu leurs vacances et ils se défoulent sur nous :cry: soit ils sont bien reposés et tout et ils nous aiment...

Bref, comme vous pouvez le voir, j'ai une imagination débordante, encore plus en ce moment vu que je n'ai que ça à faire !!

Si quelqu'un a d'autres hypothèses, hésitez pas, ça occupe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahhh, Hossegor!!

bon ben écoutez les filles (et les gars aussi! ;) ), je veux pas faire mon boulet ni ma balanceuse d'info à la noix mais hier avant de partir, ma directrice me demande quand est-ce que j'aurais les résultats du concours. je lui dis le 11 officiellement et vraisemblablement le 10 au soir et là-dessus elle me dis:"ah bon t'es sûre que c'est pas plus tôt car je connais des gens de l'iufm de Nantes et ils m'ont dit que ce serait plus tôt que ca...!"et là, j'essaye d'embrayer dessus et j'ai vu qu'elle voulait pas trop en dire non plus...avant de partir, elle me redit de regarder plus tôt les résultats...

j'avoue ne pas trop savoir quoi en penser et ça me fout le stress encore plus!!

ça serait étonnant quand même qu'ils nous donnent les résultats avec trois jours d'avance mais ...

AHHHHH! c'est horrible !!!je buggg complètement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ayé une rumeur de plus qui va toutes nous faire péter les plombs :P

j'avais réussi à me convraincre que ce ne serait pas le 4 et j'ai même pas regardé, mais là, même si je veux pas y croire, tu vas nous rendre folles lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...