Aller au contenu

Admission Nantes


kacahouette

Messages recommandés

Je pense la même chose que toi Aelita !!!

Mais si tous les nantais pensent avoir raté, et n'avoir aucune chance, ça veut dire ... ben qu'on a des chances ??!!!!

Enfin, c'est ce que j'essaie de me dire, pour moins stresser, mais ça ne marche pas ! J'ai trop peur !!! :cry:

Chocolaitmilka ??? Quoi ??? C'est pas possible !!! Sinon le rectorat n'aurait pas dit que la réunion était pour le 10 juillet !!

Il ne faut pas stresser, et ça ! c'est le genre de nouvelles qui me fait stresser ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aelita

    122

  • Volkane

    78

  • chocolaitmilka

    50

  • blabliblo

    49

Je pense la même chose que toi Aelita !!!

Mais si tous les nantais pensent avoir raté, et n'avoir aucune chance, ça veut dire ... ben qu'on a des chances ??!!!!

Enfin, c'est ce que j'essaie de me dire, pour moins stresser, mais ça ne marche pas ! J'ai trop peur !!! :cry:

Chocolaitmilka ??? Quoi ??? C'est pas possible !!! Sinon le rectorat n'aurait pas dit que la réunion était pour le 10 juillet !!

Il ne faut pas stresser, et ça ! c'est le genre de nouvelles qui me fait stresser ! :ninja:

et moi donc! :ninja:

je sais pas pourquoi elle m'a dit ça mais je suis en train de devenir dingue! bon je redeviens zen et je zappe ça!elle a peut être pensé que je le passais en interne ou troisième voie...

merde en attendant j'en suis malade...

bon et puis mrd! ça changera rien allez zouh! STOP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, pourquoi aurait-elle demandé pour quand tombaient les résultats si elle savait que c'était avant ?!

Elle voulait peut être plaisanter aussi, ou mettre le doute !! allez, on y croit pas et on reste zen et zen et encore zen !!

Vous avez une solution pour décrocher de l'ordi ! car là, c'est mortel d'attendre comme ça !!! encore 6 jours ?? !! oh la la :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, pourquoi aurait-elle demandé pour quand tombaient les résultats si elle savait que c'était avant ?!

Elle voulait peut être plaisanter aussi, ou mettre le doute !! allez, on y croit pas et on reste zen et zen et encore zen !!

Vous avez une solution pour décrocher de l'ordi ! car là, c'est mortel d'attendre comme ça !!! encore 6 jours ?? !! oh la la :o

Si j'étais sur Nantes je dirais bien, viendez les filles on va se faire un ciné...

Mais là je vois pas :P

Bon sinon euh... faire le ménage ? grand rangement de "printemps", vider les placards etc...

faire les vitres... Faire un bon gateau au chocolat avec 80 00000000000 calories minimum, pour la famille ou juste pour nous... prendre un bon bain ! Avec cette température... :ninja:

Téléphoner à sa grand mère pour qu'elle vous raconte sa journée palpitante en 9 étapes : se lever, manger, lire, manger, sieste, mots croisés, manger, se laver, dormir...

Ça lui fera plaisir et ça occupe bien pendant 45 min !!

(si elle est sourde, 1h30, le temps de tout répéter)

Jardiner, aller à la mer, à la campagne, en ville , Faire les soldes !!!!

Inviter famille/amis à un grand pique-nique/barbecue et préparer des tonnes de petits toasts ou autre, qui prennent 2h à faire !

Enfin voilà... tout un tas de trucs que je vais sûrement pas faire, mais si ça vous donne des idées... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, pourquoi aurait-elle demandé pour quand tombaient les résultats si elle savait que c'était avant ?!

Elle voulait peut être plaisanter aussi, ou mettre le doute !! allez, on y croit pas et on reste zen et zen et encore zen !!

Vous avez une solution pour décrocher de l'ordi ! car là, c'est mortel d'attendre comme ça !!! encore 6 jours ?? !! oh la la :o

Si j'étais sur Nantes je dirais bien, viendez les filles on va se faire un ciné...

Mais là je vois pas :P

Bon sinon euh... faire le ménage ? grand rangement de "printemps", vider les placards etc...

faire les vitres... Faire un bon gateau au chocolat avec 80 00000000000 calories minimum, pour la famille ou juste pour nous... prendre un bon bain ! Avec cette température... :ninja:

Téléphoner à sa grand mère pour qu'elle vous raconte sa journée palpitante en 9 étapes : se lever, manger, lire, manger, sieste, mots croisés, manger, se laver, dormir...

Ça lui fera plaisir et ça occupe bien pendant 45 min !!

(si elle est sourde, 1h30, le temps de tout répéter)

Jardiner, aller à la mer, à la campagne, en ville , Faire les soldes !!!!

Inviter famille/amis à un grand pique-nique/barbecue et préparer des tonnes de petits toasts ou autre, qui prennent 2h à faire !

Enfin voilà... tout un tas de trucs que je vais sûrement pas faire, mais si ça vous donne des idées... :P

aelita, tu me fais trop rire! ma grand-mère a appellé justement et je vais aller la voir :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez vous occuper, venez chez moi! avec un bébé de 11 mois qui ne pense qu'à marcher vous allez être servies!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Aelita !!

Pour ma grand-mère, je n'en ai plus depuis quelques mois, donc ... :ninja:

Par contre pour le reste, c'est une bonne idée ! mais je n'y arrive pas de toute façon !

Dès que je commence un truc, l'ordi m'appelle !! "viens ! viens ! viens voir par là !! attends !!" lol

Allez, pourvu que ça vienne vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aelita, tu me fais trop rire! ma grand-mère a appellé justement et je vais aller la voir :D:D

c'est que c'est du vécu mon histoire de grand-mère... Elle m'appelle tous les dimanches à midi (que je dorme ou que je sois sortie c pareil) et elle entreprend de raconter sa vie... même quand j'ai des choses à raconter en fait elle me laisse même pas en placer une, et au bout de 45 min quand elle a fini, j'ai plus envie lol :clown:

Mais bon, ça occupe et en plus ça lui fait plaisir donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Aelita !!

Pour ma grand-mère, je n'en ai plus depuis quelques mois, donc ... :ninja:

Par contre pour le reste, c'est une bonne idée ! mais je n'y arrive pas de toute façon !

Dès que je commence un truc, l'ordi m'appelle !! "viens ! viens ! viens voir par là !! attends !!" lol

Allez, pourvu que ça vienne vite !

dsl pour ta grand mère... peut-être ta mère ferait elle le même effet :P

Ou une belle mère, une tante... enfin une pipelette quelconque !

(oui une comme moi :clown: )

Pour l'ordi, il faut lancer le plan d'urgence :

1) Tu trouve un volontaire pour t'aider

2) Tu regarde tout ce que tu peux avoir à regarder sur le pc pour pas y revenir

3) Tu éteins le pc

4) Tu débranches ta souris et tu ordonne à ton volontaire de ne te la rendre sous aucun prétexte, même si tu le supplies, le menace, ou lui tape dessus avant le soir (voire le lendemain matin, suivant ton niveau de desintox)

5) Tu te lances dans une de ces fameuses activités...

Par contre attention dans le choix du volontaire, évite les enfants, ils seraient capables de te rendre ton bien pour une part du gateau au chocolat que tu viens de faire...

Evite aussi ton copain parce que le chantage "si tu me la donne pas, plus de calins" pourrait lui être fatal.

Et surtout que cette personne planque ta souris dans un endroit inconnu de toi, sinon le syndrome du 24 décembre arrive et tu vas fouiller toute la maison... (sous le prétexte bien sûr de ranger tous tes placards, activité numéro 2 de la liste ci-dessus)

Voilà, à toi de jouer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben heureusement que je suis restée devant mon ordi !! car je suis pliée de rire en te lisant Aelita !!! :P

Je crois que je vais me trouver quelqu'un effectivement, mais pas les enfants ni le mari !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme vous, j'ai bien du mal à décrocher de l'ordi, mais en tout cas vous me faites bien rire! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...