ramses44 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 je confirme je suis bien absent de la liste re même si tu crois qu'on t'oublie <_< Les zut, on vous filera nos fiches pour l'an prochain promis !! merci
Aelita Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Admise.................. 20ème (privé, Angers)Super pour tous les admis. Un gros encouragement pour les Zut et réussite pour l'année prochaine. Bisous je file remplir des cartons. (1h de retard..... mais bon !) A demain ! beau score en plus !!
ptitemimie Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 La liste de "T" qui a été donnée c'est pour le privé ou le public? merci.
Aelita Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 La liste de "T" qui a été donnée c'est pour le privé ou le public? merci. C'était la liste du public qui a été affichée quelques minutes puis retirée... Donc on est sûr de rien !
karaxa Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 toujours rien pour le public... je me ronge les ongles...
Patty44 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Petite question pour ceux qui ont vu leurs résultats en avance : avez-vous passé le concours dans le privé ou le public ? Car comme le privé (il y a moins de candidats) a souvent ses résultats un jour avant le public, j'ai du coup moins d'espoir qu'on reçoive dans le public nos résultats aussi aujourd'hui... Merci par avance pour les réponses...
Titi et gros minet Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Personne n'aurait la liste des "R", SVP
Aelita Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Allez qui habite près de l'IUFM ou du rectorat pour courir voir ????? Là bas ils donnent ptet plus d'info... pourquoi ça a été retiré etc ??
chocolaitmilka Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 pardon ça y est j'ai repris mes esprits... Plein de aux non-admis, comme Aelita, je suis d'accord pour la transmission de fiches et de choré etc etc
karaxa Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 j'peux pas, j'habite à 250km de Nantes... Sinon, j'y serai déjà
dee.dee Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 bon ba déjà bravo aux admis qui étaient sur la LC Nantes 2005/2006 : dydy, titegi, zouz, xl35, arearea, delph44 et mis-tinget !!! Peut-être plus encore !!! Un gros bisous à ceux qui ne sont pas admis !!! Bravo aux autres admis (que je ne connais pas) et courage à ceux qui n'ont pas vu leur nom !!
Messages recommandés