Aller au contenu

Admission Nantes


kacahouette

Messages recommandés

je suis vraiment désolée pour toi nath86 ! Ce sera pour l'année prochaine !! Il faut savoir que c'est un concours difficile et beaucoup le passe plusieurs fois alors ne désespère pas car je suis sûre que tu as fait ton possible et que l'année prochaine tu l'auras car tu as acquis de l'espérience !!! Courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aelita

    122

  • Volkane

    78

  • chocolaitmilka

    50

  • blabliblo

    49

bon ba déjà bravo aux admis qui étaient sur la LC Nantes 2005/2006 : dydy, titegi, zouz, xl35, arearea, delph44 et mis-tinget !!! Peut-être plus encore !!! Un gros bisous à ceux qui ne sont pas admis !!!

Bravo aux autres admis (que je ne connais pas) et courage à ceux qui n'ont pas vu leur nom !!

merci dee.dee!

sur la liste que l'on m'a communiqué par EDP car j'ai pas eu accès à publinet, je suis effectivement et ENFIN admise! Mais c'est tellement bizarre de ne pas avoir vu son nom en bonne et du forme (ah je sais plus l'écrire!) qu'un petit doute subsiste! Il faut qu'ils mettent rapidement cette fichue liste!

Je suis de tout coeur avec tout le monde! C'est vraiment un sale moment!

bravo à tout le monde quoiqu'il en soit pour tout le chemin parcouru!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'y suis pas :(

Courage on se retrouvera l'an prochain pour se soutenir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolée pour toi nath86 ! Ce sera pour l'année prochaine !! Il faut savoir que c'est un concours difficile et beaucoup le passe plusieurs fois alors ne désespère pas car je suis sûre que tu as fait ton possible et que l'année prochaine tu l'auras car tu as acquis de l'espérience !!! Courage !!

C'est gentil merci :wub:

Maintenant de toute façon , je sais que je ne le repasserais plus en externe. L'année prochaine direction l'interne . Et j'attend d'avoir mes notes mais si c'est à cause de cette c.... d'IEN à l'oral pro mieux vaut pour elle que je ne la croise pas ds la rue :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y suis :D:D:D

je flippe qu'ils modifient quelque chose et que ça ne soit pas bon..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les zut, il faudrait ouvrir un groupe, et on vous donnera tout ce qu'on peut pour vous aider l'année prochaine !

Vous l'aurez l'an prochain, c'est sûr !! Courage !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le public ! Si tu veux le privé il est en ligne

non je cherche pour le public la lettre F, comment faites vous pour avoir la liste??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a m'en remettre pour le moment, mais je pense que j'ai du avoir une note éliminatoire à l'op. j'aimerais quand meme le voir de mes yeux, histoire de repleurer un bon coup.

je ne sais pas encore si je le repasse l'année prochaine tout est flou dans ma tete.

mais pour le moment le plus c'est de me dire qu'il va falloir que je cherche du boulot, encore et encore......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la liste était en ligne quelques minutes et après plus rien donc certains ont eu le temps de copier coller quelques pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers 16h30 les résultats ont été affichés quelques minutes...

Certains ont eu le temps d'aller voir pour eux et de copier quelques pages sur ce forum.

Puis tout a été enlevé, et là ils ont remis la liste pour le privé...

Pour le public il ne nous reste plus qu'à attendre !!!

Ce serait bien de savoir pourquoi ils l'ont enlevée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...