Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Il y a deux sites pour les PE1 mais pas pour les PE2. Ce sera à VDB (plus pratique au niveau transport).

merci bcp. C'est bien là où nous sommes allés passer les oraux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui c'est ça, c'est le site des oraux (de bons souvenirs à présent !).

Je vais faire 2h40 de trajet aller et retour par jour car j'habite dans le nord du 92 mais je suis pourtant hyper heureuse :lol: ! Je n'ai quasiment pas dormi de la nuit tant je reste encore euphorique !!!

Je crois qu'on sera mis dans le bain dès les premières réunions. J'ai lu quelques post des pe2 de l'an dernier.. Et merci à tous les vétérans de nous conseiller :P

Je suis HEUREUSE !!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vétérans :D deux jours après mes 22 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourriez vous me dire comment savoir dans quel iufm on sera ?

(je suis 836éme et j'ai demandé anthony)

merci d'avance

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde sur le forum crpe "résultats académie de Versailles". Faby78 propose si on lui envoie un MP un fichier où elle a classé les personnes selon leurs rangs et donc les chances d'affectation au 1er voeu.

Voili. Moi je l'ai demandé mais pas encore reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vétérans :D deux jours après mes 22 ans :D

Eh oui, ca fait toujours plaisir.Bientôt on t'appellera Madame et là, ce sera dur aussi :P

Bravo pour ta jeunesse et joyeux anniversaire (avec deux jours de retard) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsup: Merci bcp c'est vrai que cette année est propice au changement :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde sur le forum crpe "résultats académie de Versailles". Faby78 propose si on lui envoie un MP un fichier où elle a classé les personnes selon leurs rangs et donc les chances d'affectation au 1er voeu.

Voili. Moi je l'ai demandé mais pas encore reçu...

Oui effectivement elle vient de me l'envoyer et donc si j'ai bien compris:

je suis 836éme, c'est a dire la 289 éme à demander anthony donc normalement je devrais y etre, non ?

il me semble qu'ils prennent environ 400 personnes la bas (j'ai lu ca quelque part ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que ça passera environ 400 cette année en effet! Tu vas connaitre de plus près le fameux Antony Val de Bièvre!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

J'ai une petite question pour la répartition des groupes c'est comment par options? On est bien mélangé candidats libre avec les ex PE1 ou LC ou ils nous séparent.

merci aux ex PE2 pour votre aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ils séparent les groupes en 2 calendriers, (cette année 9 dans l'un et 9 dans l'autre), ça c'est pour que tout l monde ne soit pas tjs sur le site en même temps, les stages, le mémoire, les travaux...tout est en décalé.

Ensuite pour la formation des groupes, ceux qui ont fait une PE1 sont regroupés avec des LC, par contre ceux qui sont candidats libres sont regroupés aussi, histoire de leur transmettre plus de choses officiellement et de mieux les préparer à leur premier stage puisqu'ils n'ent ont jamais fait ou rarement. Par contre dans mon groupe on avaitpas tous pris les mêmes options au concours.

Je sais que pour ma part, mon groupe de pe1 a été carrément explosé mais svt avec 2 par groupe de pe2 quand même.

Je sais pas si tt est très clair :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...