Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

A mon tour de vous féliciter, et de me réjouir de vous rejoindre en PE2 à Antony dès septembre.

Au fait, vous connaissez la date de la "rentrée" ?

Dans ma ville, à Boulogne, la rentrée des classes est le 28 août (semaine de 4 jours). Alors peut-être que cela sera pareil pour nous à l'IUFM ?

Et si vous avez des infos sur les stages filés, je suis preneuse aussi !

Je tenterai de téléphoner à Antony demain pour avoir des détails sur ces questions et sur les papiers à renvoyer. Mais comme je pense que je ne serai pas la seule à téléphoner, je ne suis pas sûre de les avoir ! Donc le premier d'entre nous qui réussit à les joindre informe les autres, ok ?

Juliette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir tout le monde,

moi je n'arrive pas à dormir :P

Je serais normalement à Anthony à la rentrée( j'ai compté les reçus après moi) ça fait tout bizarre d'écrire ça car cela fait un moment que j'attends de pouvoir le faire.

Sinon j' attends mes notes avec impatience car je suis agréablement surprise.

On est pas mal à avoir demandé antony ou tous les PE sont mélangés sur ce post?

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les nouveaux admis et félicitations :applause: . Moi je suis PE2 à Cergy (2ème fois à cause de mon congé mater) mais j'ai demandé un transfert de scolarité pour Antony, j'attends la réponse :clover: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que la formation ne change pas trop, y a les T1 et T2 qui sont là pour vous renseigner un peu ;)

Mais bon c'est pas gagné, parce qu'apparemment les stages ont changé avec le stage filé, et il n'y a plus de stage de 4 semaines je crois. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous, reçue à Versailles et bien classée, je serai donc sur Antony.

Je pense effectivement que le stage filé va changer pas mal de choses à la scolarité en PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous le savez déjà, mais j'ai vu que le site d'Antony allait accueillir 402 PE2 l'année prochaine. Si ça peut vous aider pour les comptes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné ce matin à l'IUFM d'Antony pour connaître la date de rentrée.

Il m'a été indiqué que la rentrée se ferait le vendredi 1er septembre dans notre école d'affectation et le lundi 4 septembre à l'IUFM.

J'ai demandé si la date du 1er septembre était certaine étant donnée que dans les villes ayant adopté la semaine de 4 jours font leur rentrée le 28 août (rentrée des élèves). La dame n'a pas su me répondre !

Voilà voilà !

Juliette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

je serai normalement à Antony aussi !!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :P pour toutes les infos il faut attendre qu'on nous envoie les résultats à partir du 15 juillet et après on a 8 jours pour envoyer les papiers à l'inspection académique des hauts de seine !!

Voici le lien du bulletin officiel pour d'autres infos :

http://www.education.gouv.fr/bo/2002/15/encart.htm

et l'adresse pour la circulaire :

http://www.iufm.education.fr/applis/actual...es_files_PE.pdf

voilou ! bonnes vacances bien méritées !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens d'appeller l'IA de Nanterre. Ils sont ultra bookés car ils envoient les dossiers donc cela part dès ce soir. Ensuite nous avonsb] jusqu'au 18/07 pour rendre tout cela.

Mes questions ont été super brèves car elles n'avaient pas le temps de répondre par téléphone ( genre confirmation de mon changement d'adresse car cela n'avait pas été pris en compte pour la convocation et ils avaient encore mon ancienne adresse. Du coup j'ai confirmé ma nouvelle adresse sinon pas de dossier).

Ensuite pour le congé maternité, et le reste d'ailleurs, tout sera dans le dossier. On avance, c'est bien!! :wub:

Sinon, d'après mon classement je serai à VDB, cela me changera (un peu quand même de Jouhaux ;)

Merci pour Guix et les autres T1 de nous aider, de nous informer, c'est sympa.

Bref, je serai en vacances dès vendredi (mais je regarderai internet de temps en temps pour avoir des infos).

Ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens d'appeller l'IA de Nanterre. Ils sont ultra bookés car ils envoient les dossiers donc cela part dès ce soir. Ensuite nous avonsb] jusqu'au 18/07 pour rendre tout cela.

Mes questions ont été super brèves car elles n'avaient pas le temps de répondre par téléphone ( genre confirmation de mon changement d'adresse car cela n'avait pas été pris en compte pour la convocation et ils avaient encore mon ancienne adresse. Du coup j'ai confirmé ma nouvelle adresse sinon pas de dossier).

Ensuite pour le congé maternité, et le reste d'ailleurs, tout sera dans le dossier. On avance, c'est bien!! :wub:

Sinon, d'après mon classement je serai à VDB, cela me changera (un peu quand même de Jouhaux ;)

Merci pour Guix et les autres T1 de nous aider, de nous informer, c'est sympa.

Bref, je serai en vacances dès vendredi (mais je regarderai internet de temps en temps pour avoir des infos).

Ciao ciao

Merci pour toutes ces infos. Il y a 2 sites pour les PE2 à Antony?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ! je serai à antony aussi, youpiii !

merci pour les infos sur les dates du dossier, c'est bon à savoir.

et puis surtout.... BONNES VACANCES !!! :D

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux sites pour les PE1 mais pas pour les PE2. Ce sera à VDB (plus pratique au niveau transport).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...