Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou

moi je suis sur Rueil-Malmaison et ça va me faire une petite trotte le matin je vais essayer d'y aller en voiture au début pour voir!! il parait qu'il y a un parking sous l'Iufm et donc peu de problème de places

vous avez tous appeler les différents services pour vérifier qu'ils avaient bien reçu vos papiers ?? :(

moi non et je pars demain en vacances à l'étranger et .. je me réveille :(:(

pensez-vous qu'il faille que j'appelle??

j'adore la paperasse :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite Paris donc ce sera comme l'année dernière avec le RER B. Pas besoin de voiture, car avec les embouteillages, c'est parfois pire.

Sinon, pour le coup de fil aux services. Cela dépend des personnes. Comme je n'avais pas reçu la convocation pour les écrits (pb d'adresse d'après eux) donc ils l'ont faxé. Du coup, je préfére appeler pour contrôler.

Après certains envoient leurs docs en recommandé ou lettre suivi. Mais il est vrai que pour certaines choses ils vaut mieux vérifier.

Comme tu le souhaites (sachant qu'ils doivent traiter beaucoup de paperasses).

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi je suis sur Rueil-Malmaison et ça va me faire une petite trotte le matin je vais essayer d'y aller en voiture au début pour voir!! il parait qu'il y a un parking sous l'Iufm et donc peu de problème de places

vous avez tous appeler les différents services pour vérifier qu'ils avaient bien reçu vos papiers ?? :(

moi non et je pars demain en vacances à l'étranger et .. je me réveille :(:(

pensez-vous qu'il faille que j'appelle??

j'adore la paperasse :cry:

j'ai envoyé en recommandé, j'attend le papier du retour!!!

sinon question débile : on est considéré comme étudiant en 2ème année ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon question débile : on est considéré comme étudiant en 2ème année ou pas?

Pas. Tu es maintenant fonctionnaire de l'Education Nationale, affecté(e) provisoirement à l'IUFM d'Antony Val de Bièvre pour l'année 2006-2007 en tant que professeur des écoles stagiaire. Tu commenceras le 1er septembre à l'échelon 1 puis vers décembre ou janvier tu passeras à l'échelon 2. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon question débile : on est considéré comme étudiant en 2ème année ou pas?

Pas. Tu es maintenant fonctionnaire de l'Education Nationale, affecté(e) provisoirement à l'IUFM d'Antony Val de Bièvre pour l'année 2006-2007 en tant que professeur des écoles stagiaire. Tu commenceras le 1er septembre à l'échelon 1 puis vers décembre ou janvier tu passeras à l'échelon 2. ;)

merci de ta réponse au moins c'est clair! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour!!!

c'était juste pour savoir où est ce que vous êtes logés? Enfin je veux dire dans quelle ville?

Bonjour à tous!

Comme vous je serait Pe2 dès septembre!!!!!!! Et j'en suis très heureuse.

Moi j'habite Suresnes ( coucou Caronoun...tu te souviens de moi on a bossé ensemble à Charles Péguy à Rueil-MAlmaison...;-)

Comme nous avons l'air d'être plusieurs dans le même coin, la petite ecolo qui sommeille en moi me dit que le co-voiturage pourrait être une bonne solution pour aller à l'iufm, ça dépendra de nos jours respectifs de formation c'est évident mais...qu'en dites-vous?

Voilà l'idée est lancée...j'attends vos réponses par centaine (enfin j'espère pas car moi j'ai une twingo pas un 33 tonnes!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour!!!

c'était juste pour savoir où est ce que vous êtes logés? Enfin je veux dire dans quelle ville?

Bonjour à tous!

Comme vous je serait Pe2 dès septembre!!!!!!! Et j'en suis très heureuse.

Moi j'habite Suresnes ( coucou Caronoun...tu te souviens de moi on a bossé ensemble à Charles Péguy à Rueil-MAlmaison...;-)

Comme nous avons l'air d'être plusieurs dans le même coin, la petite ecolo qui sommeille en moi me dit que le co-voiturage pourrait être une bonne solution pour aller à l'iufm, ça dépendra de nos jours respectifs de formation c'est évident mais...qu'en dites-vous?

Voilà l'idée est lancée...j'attends vos réponses par centaine (enfin j'espère pas car moi j'ai une twingo pas un 33 tonnes!!!)

personnellement je n'ai pas de voiture et d'ailleurs je ne sais pas encore ou je serai logée mais je suis d'accord pour partager les frais d'essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Comme vous je serait Pe2 dès septembre!!!!!!! Et j'en suis très heureuse.

Moi j'habite Suresnes ( coucou Caronoun...tu te souviens de moi on a bossé ensemble à Charles Péguy à Rueil-MAlmaison...;-)

Comme nous avons l'air d'être plusieurs dans le même coin, la petite ecolo qui sommeille en moi me dit que le co-voiturage pourrait être une bonne solution pour aller à l'iufm, ça dépendra de nos jours respectifs de formation c'est évident mais...qu'en dites-vous?

Voilà l'idée est lancée...j'attends vos réponses par centaine (enfin j'espère pas car moi j'ai une twingo pas un 33 tonnes!!!)

:) :) coucou!

peut-être qu'on sera dans la même classe! trop contente! :wub:

PS : que ceux qui habitent du côté de Malakoff me fassent signe! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi aussi je suis partante mais je n'ai pas le permis ! Ca fait un peu la profiteuse ! Dans tous les cas, je peux participer aux frais d'essence, faire le co-pilote, la conversation (ou me taire :P ) ...

Voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la bataille pour le choix du stage filé (reçu qu'aujourd'hui le coupon à remplir), et je ne sais plus ce que vous avez dit, il faut remplir des villes ou des circonscriptions? j'espère que quelqu'un qui est dans le 92 va me répondre rapidement :blush: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...