Aller au contenu

SALAIRES juillet/aout


l'égyptienne

Messages recommandés

Sur mon PV d'installation en tant que Brigade, il est écrit que je suis sous contrat du 15/12/06 au 15/06/07, soit j'ai la berlue, soit y a un problème avec mon PV ??? huh.gif huh.gif huh.gif

Peut-être que le statut des brigades est différent... En tout cas, j'ai vérifié sur mon papier il est marqué jusqu'au 31 aout....

Yuuko, combien de temps tu as attendu avant d'avoir ton premier salaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    4

  • lulu80110

    4

  • Yuuko

    4

  • cecilou80m

    4

Moi j'ai été payée dès la fin du mois normal quoi (mais il parait que toutes les académies ne sont pas aussi ponctuelles)

Bonnes fêtes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis brigade aussi et mon pv d'istallation indique fin le 12/06/07 mais c'est que tu seras rattachée à la mm école jusque là, puis ils t'enverront un autre pv pour te dire ce que tu seras jusqu'à septembre, j'ai demandé à l'inspection car ça m'avait aussi fait peur... :P

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été payée dès la fin du mois normal quoi (mais il parait que toutes les académies ne sont pas aussi ponctuelles)

Tu dépends de quelle académie Yuuko?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce n'est pas la même académie que moi :D

Je fais ma visite médicale la semaine prochaine, je fais remplir les papiers le premier jour par la directrice et j'envoie tout le soir et je verrai bien... J'aimerais bien qu'en février ce soit réglé. (Ma banque aussi:P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

pour ma part, j'ai été recrutée le lundi 6 novembre dans l'académie d'Amiens. L'IA m'a appelée seulement le mardi 7 novembre et j'ai commencé le jeudi 9 novembre effectivement.

Mon PV d'installation est daté au 6 novembre donc j'ai été payée à partir de cette date. J'ai reçu mon premier salaire le 6 décembre: une avance de 1040 euros

Je suis sur 2 postes: un 1/2 brigade et un 1/2 maître G je ne sais pas si cela est pris en compte dans les salaires

Je sais que pour le mois de décembre, nous devons tous avoir été payés car le versement a toujours lieu avant les fêtes; c'est une pratique pour tous les enseignants (sauf peut-être pour les recrutés récemment)

Mon Pv va jusqu'au 31 août 2007

En ce qui concerne les vacances, bien sûr nous serons payés.... C'est cool

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

pour ma part, j'ai été recrutée le lundi 6 novembre dans l'académie d'Amiens. L'IA m'a appelée seulement le mardi 7 novembre et j'ai commencé le jeudi 9 novembre effectivement.

Mon PV d'installation est daté au 6 novembre donc j'ai été payée à partir de cette date. J'ai reçu mon premier salaire le 6 décembre: une avance de 1040 euros

Je suis sur 2 postes: un 1/2 brigade et un 1/2 maître G je ne sais pas si cela est pris en compte dans les salaires

Je sais que pour le mois de décembre, nous devons tous avoir été payés car le versement a toujours lieu avant les fêtes; c'est une pratique pour tous les enseignants (sauf peut-être pour les recrutés récemment)

Mon Pv va jusqu'au 31 août 2007

En ce qui concerne les vacances, bien sûr nous serons payés.... C'est cool

Voilà

C'est une pratique pour toute la Fonction Publique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurais une question à vous poser concernant la prime ZEP? A quel moment peut on la toucher? En effet, je vais effectuer un remplacement de janvier à juillet tous les jeudis dans un établissement situé en ZEP, puis je prétendre à cette prime?

Si oui faut il la réclamer ou est ce automatique?

Merci pour vos informations. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...