Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour, j'aurais une question à vous poser concernant la prime ZEP? A quel moment peut on la toucher? En effet, je vais effectuer un remplacement de janvier à juillet tous les jeudis dans un établissement situé en ZEP, puis je prétendre à cette prime?

Si oui faut il la réclamer ou est ce automatique?

Merci pour vos informations. :D

Oui tu toucheras la prime ZEP pour toutes les journées passées en ZEP.Officiellement, c'est automatique et il faut compter environ 2 mois pour la toucher (les paies sont faites 2 mois à l'avance) MAIS pas plus.Dons tu n'hésites pas à appeler ta gestionnaire pour lui rappeler que tu y as droit, au cas où... ;)

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilie2fr

4

• lulu80110

4

• Yuuko

4

• cecilou80m

4

Posté(e)

Je suis dans l'adademie d'Aix-Marseille (je commence lundi ! :cry: ) Et à la réunion on nous a dit qu'on commençait avec l'indice 349 ce qui correspond à un salaire de 1569,90 brut et qu'au bout de 3 mois on passait à l'indice 375 avec un slaire de 1691,35 brut.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, je suis le l'académie de anacy-metz, j'ai été recruté à 2h de chez moi dans les vosges, est-ce que quelqu'un sait si les frais de deplacements peuvent etre remboursés! et est-ce que quelqu'un sait également comment cela fonctionne lorsqu'on a été pendant plusieurs années surveillant d'externat ou maitre d'nternat (pour ma part je l'ai été pendant 5 ans), est-ce que nous commençons avec des echelons de plus, vu que nous avons plus d'ancienneté? ets-ce que les LC peuvent prétendre à cela ou il faut attendre la PE2? Merci, et bon courage à tous

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour à tous, je suis le l'académie de anacy-metz, j'ai été recruté à 2h de chez moi dans les vosges, est-ce que quelqu'un sait si les frais de deplacements peuvent etre remboursés! et est-ce que quelqu'un sait également comment cela fonctionne lorsqu'on a été pendant plusieurs années surveillant d'externat ou maitre d'nternat (pour ma part je l'ai été pendant 5 ans), est-ce que nous commençons avec des echelons de plus, vu que nous avons plus d'ancienneté? ets-ce que les LC peuvent prétendre à cela ou il faut attendre la PE2? Merci, et bon courage à tous

Merci de faire une recherche, ces différentes questions ont été traitées plusieurs fois...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
Je suis brigade aussi et mon pv d'istallation indique fin le 12/06/07 mais c'est que tu seras rattachée à la mm école jusque là, puis ils t'enverront un autre pv pour te dire ce que tu seras jusqu'à septembre, j'ai demandé à l'inspection car ça m'avait aussi fait peur... :P

Voilà!

Sur mon PV d'installation en tant que Brigade, il est écrit que je suis sous contrat du 15/12/06 au 15/06/07, soit j'ai la berlue, soit y a un problème avec mon PV ???

On m'avait dit la même chose à l'inspection mais depuis plus de nouvelles, la date approche mais bon il y a tellement de remplacements à faire dans le coin que je ne m'inquiète pas trop (enfin un peu quand même)

:wub:

Posté(e)

vous vous stressez pour rien. Bien sur qu'on sera payé. Nous faisons partie de l'EN maintenant

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer <a href=http://edp.ipbhost.com/index.php?act=Search target=_top>une recherche</a> afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

Posté(e)

Bonjour,

Je suis une ex liste complémentaire et je sais que l'on sera payé en juillet , août mais mes collegues m'ont dit que notre salaire dépendait du nombre de mois que l'on a travaillé. Est ce que quelqu'un pourrait me le confirmer. J'ai commencé en janvier et j'aimerai bien savoir combien on est payé.

bonne journée à tous

Posté(e)
Bonjour,

Je suis une ex liste complémentaire et je sais que l'on sera payé en juillet , août mais mes collegues m'ont dit que notre salaire dépendait du nombre de mois que l'on a travaillé. Est ce que quelqu'un pourrait me le confirmer. J'ai commencé en janvier et j'aimerai bien savoir combien on est payé.

bonne journée à tous

Non !!! Et heureusement !!!

Dès lors que tu es appelé, tu es rémunéré en tant que PE stagiaire, c'est à dire la même paye qu'en juin... :D

Posté(e)

EDIT : J'avais posé une question mais en fait j'ai trouvé la réponse, j'avais pas assez cherché, désolée :blush:

Merci!