Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

Je n'ai pas pu y aller, j'etais chez le medecin, lei40eme y était , je l'ai prevenu que tu venais pas et j'ai prevenu aussi que t'avais été appelé pour qu'elle le dise aux autres.... J'attends son appel, elle me tient au courant des qu'ils ont fini... Donc je vous tiens au courant par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tellement contente pour toi Marmotte!!!!!!!

Mon amie ne tient plus en place, le cape des 10 places est passé, elle espère plus que jamais être appellée!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maka t'es 13ème courage !!!!! :wub:

P.S : courage à tous les autres aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

D'abord, bravo La Marmotte ! :applause:

Te voilà en poste dans le 17ème, alors que je m'attendais à ce que tu sois affecté dans l'école du 20ème dont je parlais hier. Il y a toutes les chances que ce soit Coco36ème ou le LC n°37 qui soit appelé dessus, car le directeur de l'école me disait qu'il était convenu qu'on lui envoit un LC pour ce poste qui commence lundi prochain.

Sinon, concernant ce matin, nous n'avons pas été reçus , mais le délégué syndical à lui pu rentrer et discuter avec Mlle Dreux.

Il y a actuellement quelques cas de postes (2 ou 3) qui sont en train d'être règlés et où on appèlera probablement 2 ou 3 LC dessus, mais quand... :idontno:

Ils ont du mal à prévoir leurs besoins pour les jours et semaines à venir, entre les stages fillés des PE2, les Stages des T1, les retours de congés parentaux... ils pédalent un peu dans la semoule !

Mais bon, nous n'avons rien de précis, rien de positif, mais rien de négatif non plus. Alors :clover: :clover: :clover:

Il faut continuer à recencer les postes vacants en téléphonant dans les écoles, et puis surtout, qu'on soit une petite déléguation à se rendre au rendez-vous du 8 janvier fixé au rectorat avec l'IA.

Aller, faut continuer à y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour continuer sur ma lancé je vous informe que Coco36eme vient d'etre appeller pour un poste !!!! Il doit etre sur Paris des demain matin.... Souhaitons lui bon courage et aussi que la liste continue à avancer de la sorte !!! Potiron je vois que tu es la seule en ligne, heureuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je n'ai que des bonnes nouvelles à donner, j'aime bien ca... La marmotte puis coco36eme... Encore un autre??? En tout cas, pas de nouvelle du 37eme... J'attends toujours son appel... Par contre, il s'agirait pour coco36eme du poste de CECPA (je ne sais pas si ca s'ecrit comme ca desolé) donc le rectorat aurait il decidé d'ouvrir ces 2 ou 3 postes aux LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ UNE AUTRE mise a jour de la liste :

1 ----> ( Retrouvé par gwen 39eme ) 37e

2 ----> Cocolasticot 38e

3 ----> gwen39eme 39e

4 ----> Leila 40e

5 ----> lalilou 41e

6 ----> ??? 42e

7 ---> ??? 43e

8 ---> amie de Lilie 75 44e

9 ---> ??? 45e

10 ---> evakwaba 46e

11 ---> Misslaurie 47e

12 ---> makabanokanada 48e

13 ---> potiron 49e

14 ---> ??? 50e

15 ---> (PE1 classe de ladollyvita) 51e

16 ---> ??? 52e

17 ---> ??? 53e

18 ---> ??? 54e

19 ---> ASophie 55e

20-> Magalie- PE1 avec Potiron 56e

21-> willette 57e

22-> ??? 58e

23-> ??? 59e

24-> july22 60e

25-> (PE1 classe de ladollyvita) 61e

26-> Notoum 62e

27> cecilium 63e

28-> ??? 64e

29-> (PE1 classe de Potiron) 65e

30-> ??? 66e

31--> ??? 67e

32--> valél 68e

33-> ??? 69e

34-> ??? 70e

35-> herbert 71e

36-> ??? 72e

37> youzoute 73e ex aequo

37s --> ??? 73ebis ???

39-> Catherine 74è

47> siparis 83e

51-> (PE1 classe de ladollyvita) 87e

57> Inakimaia 93e

67> julie15 103e

70-> tatanne 106e

78-> lazzuly 114e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo la Marmotte!!!!!!!!!!!!!!! Pile une semaine après moi!!!! et bravo COCO

Bon tu as 2 mi temps comme moi, moi je trouve ça super, tu vois 2 fonctionnement d'écoles, 2 niveaux différents et tu va devoir travailler avec 2 instit et ça c'est cool quand on commence. Moi j'ai la chance de travailler avec 2 instit super, très gentille et très accueillante.

Moi aussi j'ai un CM1 donc si tu veux quelques tuyaux... ya aucun soucis.

Par contre, oublies le samedi matin!!! car une fois dans une école, une fois dans l'autre!!!! :cry:

je viens d'aller signer mon contrat, mais je n'ai vu personne de la LC...

Et j'ai fais un premier achat!!!!!!!!! j'ai acheter un ordinateur portable, avce une paye que je n'ai pas encore!!! :blush:

Sinon j'ai vu M Zounon qui m'avait dit que 2 Lc avaient été appelées, et elle m'a dit que ça continuerai encore un peu mais qu'elle était très étonnée qu'ils aient appelé autant de Lc vu les pronostiques de début d'année. La mobilisation a peut etre servie....

Courage :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Makaban, Potiron, je pense bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je n'ai que des bonnes nouvelles à donner, j'aime bien ca... La marmotte puis coco36eme... Encore un autre??? En tout cas, pas de nouvelle du 37eme... J'attends toujours son appel... Par contre, il s'agirait pour coco36eme du poste de CECPA (je ne sais pas si ca s'ecrit comme ca desolé) donc le rectorat aurait il decidé d'ouvrir ces 2 ou 3 postes aux LC?

Veux-tu parler de SEGPA? (poste en collège tenu par des PE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour continuer sur ma lancé je vous informe que Coco36eme vient d'etre appeller pour un poste !!!! Il doit etre sur Paris des demain matin.... Souhaitons lui bon courage et aussi que la liste continue à avancer de la sorte !!! Potiron je vois que tu es la seule en ligne, heureuse?

Oh, YES :applause: , yes yes yes yes yes !

Allez allez, on continue comme ça, faut rien lacher ! Des postes, des postes, des postes ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...