Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous...

Pour info, c'est mon portable qui a reçu ce "coup de téléphone de l'année"... mais pour te détendre, vérifie auprès de Mme Zounon, s'ils ont le bon numéro... car je ne pense pas que rester enfermée chez toi soit une bonne chose...

Aller moi demain je vais rencontrer ma 2e classe, celle du lundi et mardi... (CM2) Je vous raconterai...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• annneso

179

• makabanokanada

142

• La Marmotte

142

• potiron

103

Posté(e)

Bonjour à tous...

Une nouvelle semaine d'espoir qui commence... :clover::clover::clover:

Pleins de coups de fil, pour Gwen, Lei, lalilou 41e... et pourquoi pas l'amie de Lilie 75 44e ... et evakwaba 46e... et ...

Oh, mon dieu, mon dieu, mon dieu, faites qu'il y ai plein de congés parentaux cette semaine ! :clover::clover::clover:

Allez, courage, on garde le sourire :) , et n'oubliez pas notre rendez-vous au rectorat jeudi matin à 8h !

Posté(e)

j ai appelé des ecoles du 17e vendredi... pas de postes vacants pour toutes celles que j ai eues. sur, une ecole, une lc allait remplacer un prof de cm2 a partir d aujourd hui. est ce l un ou l une d entre vous?

avez vous appelé les ecoles? il faut continuer à se mobiliser, montrer à la reunion de jeudi qu'on est pas resté les bras croisés.

lalilou

Posté(e)

lundi 5/02: toujours a giacometti...ça va!

c'est un autre monde les segpa mais ça se gère.

par contre, si jamais quelqu'un connait un appart T3 à louer dans les 11è 10è 20è ou 19è merci de me faire signe, on ne siat jamais!

encore une fois bon courage a ceux qui sont dans l'attente...

gwen surtout sors de chez toi, ça te fera le plus grand bien. moi aussi j'ai reçu l'appel sur mon portable.

a bientot

Posté(e)

alors gwen pas de nouvelles?? c est insoutenable cette attente car le temps joue contre nous... il ne reste plus que cette semaine et la semaine prochaine avant les vacances.

vas tu telephoner au rectorat cette aprem? tiens nous au courant de ce qui a été dit.

Posté(e)

Je confirme l'attente est insoutenable....

Toujours pas de nouvelles... Leila doit appeller aujourd'hui.On verra ce qui est dit.

Posté(e)

C'est bon, j'ai été appellée !!!!!!!!!!! :D:D:D

Je suis ZIL dans la circonscription du 11 eme.

J'ai rendez vous demain matin avec la conseillere pedagogique et je prendrai surement la classe, surement CE2 dans la matinée......... Que du bonheur !!! J'espere que les appels seront nombreux. On croise les doigts pour vous. :P :P

Posté(e)
C'est bon, j'ai été appellée !!!!!!!!!!! :D:D:D

Je suis ZIL dans la circonscription du 11 eme.

J'ai rendez vous demain matin avec la conseillere pedagogique et je prendrai surement la classe dans la matinée......... Que du bonheur !!! J'espere que les appels seront nombreux. On croise les doigts pour vous. :P :P

Génial, bravo Gwen ! :applause:

Allez Lei et Lalilou, écrivez nous de belles choses vous aussi ! :clover::clover: :clover:

Posté(e)

aller, courage!!!!

Leila, dis nous vite qu'ils t'ont appelé!!!!!!

pfff, c'est vraiment stressant tout ça... :(

Posté(e)

Bonjour tout le monde!! ca y c'est moi la première sur la liste!! :D:D

JE SUIS HYPER EXCITEE? JE TIENS PLUS EN PLACE!!§

J'ai appelé mme Dreux et elle m'a dit qu'il y avait un comité médical demain pour faire le point sur les congés mat. alors on en sera plus demain ou mercredi <_<

Alors à demain !!! je vous tiens au courant bien sur :P

Posté(e)

bravo gwen :applause::applause::applause::applause::applause::applause:

finalement l attente n'aura pas été trop longue!!

je suis contente, encore une de plus...

allez j espere que leila sera appelée tres vite.. j en peux plus d attendre.

allez leila, on attend toutes que tu nous dises quand ils vont t appeler.

Me dreux t'as dit que fallait que tu la rapelles ou pas?

lalilou

Posté(e)

Cool un appel !

Maka t'es 9ème ... tiens bon !! :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...