gwen39eme Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Coucou tout le monde !!! Je viens pour vous donner des petites nouvelles de ma journée... J'ai une classe de CE2 dans le 11eme jusqu'à samedi. Tout se passe bien. J'ai du me montrer assez stricte dés le départ car ma classe a comme réputation d'etre assez difficile. Mais tout s'est bien passé.Impeccable!! Heureuse d'etre enfin en poste et impatiente que vous soyez appellés egalement... Bon courage à tous...
makabanokanada Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Coucou tout le monde !!! Je viens pour vous donner des petites nouvelles de ma journée... J'ai une classe de CE2 dans le 11eme jusqu'à samedi. Tout se passe bien. J'ai du me montrer assez stricte dés le départ car ma classe a comme réputation d'etre assez difficile. Mais tout s'est bien passé.Impeccable!! Heureuse d'etre enfin en poste et impatiente que vous soyez appellés egalement... Bon courage à tous... Bravo, heureuse pour toi!!! Profite bien du mercredi et... bonne route! pour leila, lalilou... et les suivants!
lilie2fr Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Oh les bavardes! Allez on ferme le post, vous en ouvrez un autre
Messages recommandés