paillette Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Coucou Paillette,Je ne suis pas encore assez vieille dans le site pour envoyer des MP, Je cours l'appeler de ce pas!!! Ha bon, je croyais qu'il fallait juste 5 messages pour envoyer des MP...
Zorif Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Paillette a dine on m'a dit que je faisait ma PE2 à Digne!!!!!!!!!!!!!!! On m'a dit qu'on était 13, appelle la!!!!!!!!! Pour les MP, je dois mal m'y prendre Je croise les doigts pour toi!!!!!!!!!!!!!!
paillette Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Paillette je fais ma PE2 à Digne!!!!!!!!!!!!!!!on m'a dit qu'on était 13, appelle !!!!!!!!! Pour les MP, je dois mal m'y prendre Je croise les doigts pour toi!!!!!!!!!!!!!! Je viens d'appeler.. moi aussi, je suis bien à Digne !!!! YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!! :P mais alors, demain, c'est juste l'attribution des postes de stages ?? pour les transferts de scolarité, c'est fait?? Hermio, Lenny, Béb, vous devriez appeler Avignon alors !!
poupoulemarie Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Et nous alors??? Pas moyen de savoir pour Marseille?
soph Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Ben oui,et nous ???? Félicitations,Paillette,c'est trop bien,que tu sois enfin près de chez toi....
gera Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Bonjour à tous!!! Moi aussi je suis une ancienne LC...très heureuse de cette année passée et en attente de cette année de PE2!! Bisou soph
bebounette Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Salut à toutes!!!!! Bon je viens de téléphoner au service des stagiaires:la commission se réunit cette après midi....Par contre Paillette je lui ai dit que le 04 avait donné des infos et elle m'a dit que ça restait des rumeurs ....Je suis un peu navrée pour toi!!!! Mais je pense surtout qu'elle ne voulait rien me dire même si elle savait des choses!!! en tout cas les filles rien avant le 17 et les syndicats sont en congés!!!!! Nous sommes encore seules au monde....mais on a l'habitude de ça! Trés important!!!!! Il faut aller remplir l'enquète sur le site de l'iufm car sinon nous n'aurons pas notre carte professionnelle. Il s'agit de l'enquète sise ,il faut aller faire dans l'onglet stagiare le lien sera activé aujourd'hui apparement! faites circuler l'info car les listes complémentaires ne sont pas au courant et elle va essayer d'envoyer un courrier ...mais comme d'hab le forum est plus rapide!!!
soph Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Bonjour à tous!!!Moi aussi je suis une ancienne LC...très heureuse de cette année passée et en attente de cette année de PE2!! Bisou soph Bisous Gera...
Maeva Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Trés important!!!!! Il faut aller remplir l'enquète sur le site de l'iufm car sinon nous n'aurons pas notre carte professionnelle. Il s'agit de l'enquète sise ,il faut aller faire dans l'onglet stagiare le lien sera activé aujourd'hui apparement!faites circuler l'info car les listes complémentaires ne sont pas au courant et elle va essayer d'envoyer un courrier ...mais comme d'hab le forum est plus rapide!!! c'est quoi cette enquète ??? à quoi elle sert ? en effet les listes complémentaires ne sont au courant de rien ... merci pour les infos
bebounette Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 J'en sais pas plus Maéva j'ai dit à madame Favro que je ferai circuler l'info!!!! par contre le lien n'est pas encore valide, je pense qu'il faut attendre. Pour nous listes complémentaires rien de plus à faire juste ça sur internet et se rendre à la rentrée administrative dans notre iufm....Donc on peut partir tranquille en vacances
bebounette Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Il est temps d'ailleurs car je m'exprime plutôt de manière confuse ce matin....; <_< <_< <_<
Maeva Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 merci pour les infos !!! et bonnes vacances alors...
Messages recommandés