Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Coucou Paillette,

Je ne suis pas encore assez vieille dans le site pour envoyer des MP, :blush: Je cours l'appeler de ce pas!!!

Ha bon, je croyais qu'il fallait juste 5 messages pour envoyer des MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Paillette a dine on m'a dit que je faisait ma PE2 à Digne!!!!!!!!!!!!!!!

On m'a dit qu'on était 13, appelle la!!!!!!!!!

Pour les MP, je dois mal m'y prendre :blush:

Je croise les doigts pour toi!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paillette je fais ma PE2 à Digne!!!!!!!!!!!!!!!

on m'a dit qu'on était 13, appelle !!!!!!!!!

Pour les MP, je dois mal m'y prendre :blush:

Je croise les doigts pour toi!!!!!!!!!!!!!!

Je viens d'appeler.. moi aussi, je suis bien à Digne !!!! YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!! :P

mais alors, demain, c'est juste l'attribution des postes de stages ?? pour les transferts de scolarité, c'est fait?? Hermio, Lenny, Béb, vous devriez appeler Avignon alors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes!!!!!

Bon je viens de téléphoner au service des stagiaires:la commission se réunit cette après midi....Par contre Paillette je lui ai dit que le 04 avait donné des infos et elle m'a dit que ça restait des rumeurs ....Je suis un peu navrée pour toi!!!! Mais je pense surtout qu'elle ne voulait rien me dire même si elle savait des choses!!!

en tout cas les filles rien avant le 17 et les syndicats sont en congés!!!!! Nous sommes encore seules au monde....mais on a l'habitude de ça!

Trés important!!!!! Il faut aller remplir l'enquète sur le site de l'iufm car sinon nous n'aurons pas notre carte professionnelle. Il s'agit de l'enquète sise ,il faut aller faire dans l'onglet stagiare le lien sera activé aujourd'hui apparement!

faites circuler l'info car les listes complémentaires ne sont pas au courant et elle va essayer d'envoyer un courrier ...mais comme d'hab le forum est plus rapide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Moi aussi je suis une ancienne LC...très heureuse :D de cette année passée et en attente de cette année de PE2!!

Bisou soph :D

Bisous Gera... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés important!!!!! Il faut aller remplir l'enquète sur le site de l'iufm car sinon nous n'aurons pas notre carte professionnelle. Il s'agit de l'enquète sise ,il faut aller faire dans l'onglet stagiare le lien sera activé aujourd'hui apparement!

faites circuler l'info car les listes complémentaires ne sont pas au courant et elle va essayer d'envoyer un courrier ...mais comme d'hab le forum est plus rapide!!!

c'est quoi cette enquète ??? à quoi elle sert ?

en effet les listes complémentaires ne sont au courant de rien ...

merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais pas plus Maéva j'ai dit à madame Favro que je ferai circuler l'info!!!!

par contre le lien n'est pas encore valide, je pense qu'il faut attendre. Pour nous listes complémentaires rien de plus à faire juste ça sur internet et se rendre à la rentrée administrative dans notre iufm....Donc on peut partir tranquille en vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps d'ailleurs car je m'exprime plutôt de manière confuse ce matin....; <_< <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...