Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Dites, les futures PE2 d'Aix Marseille, vous pourriez me rappeler le nom du site que l'on doit renseigner impérativement,j'ai oublié :blush:

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, les futures PE2 d'Aix Marseille, vous pourriez me rappeler le nom du site que l'on doit renseigner impérativement,j'ai oublié :blush:

Merci d'avance!!

Il me semblait que c'était sur le site de l'IUFM, mais je ne trouve pas le lien vers une quelconque enquête...

Pour Hermionea, à la réunion, on nous a dit que les courriers seraient envoyés à partir du 17 juillet pour nous donner notre site de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, les futures PE2 d'Aix Marseille, vous pourriez me rappeler le nom du site que l'on doit renseigner impérativement,j'ai oublié :blush:

Merci d'avance!!

Il me semblait que c'était sur le site de l'IUFM, mais je ne trouve pas le lien vers une quelconque enquête...

Slt,

Je crois qu'il s'agit de l'enquête SISE dont le lien est sur cette page

http://www.aix-mrs.iufm.fr/index.php?mh=3

Mais il est inactif :( faut peut-être attendre

Sinon j'ai pas trouvé non plus où saisir mon numéro de dossier et le mot de passe qui va avec ... (c'est peut-être pour cette enquête d'ailleurs...)

Je pense que tant que nous sommes pas affectés à un IUFM, on ne pourra rien remplir.

A +

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu sais quand il faut envoyer l'AFPS et le certif de natation?

Alors j'ai demandé à une des personnes qui étaient là lors de l'inscription hier, apparemment on leur donnera le jour de la rentrée administrative le 29 aout avec le reste du dossier. Mais il n'avait pas l'air très sûr de lui...

Je pense que j'appellerai l'iufm pour être sure, ou le rectorat. Si j'ai de nouvelles infos je vous dirai!

bizz

Je crois qu'il faut appeler le rectorat et demander Mme Ceccaldi

J'ai appelé le rectorat. On m'a dit qu'on avait jusqu'au 1er septembre pour leur envoyer. Il faut l'envoyer au rectorat à la DIEC (direction des exam et des concours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!!!

Et maintenant que tu le dis, Y@nn, il me semble bien que c'est l'enquète SISE! :D

J'espère que l'on aura plus d'info à la reception de notre site d'affectation definitif!

Paillette j'espère que l'on sera à Digne ensemble!

A plus

Zorif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorif, je ne sais pas comment t'expliquer dans quel groupe j'étais... ( Coug, si tu passes par là et si tu t'en rappelles... ;) )

j'avais GFP le mardi après-midi et H/G le vendredi après-midi... J'avais Art pla le lundi matin, sinon, je faisais bad.. et toi??

Les ex-LC, vous avez eu des infos, on n'a toujours pas à fournir les attestations AFPS et natation hein?

Bon, j'espère qu'ils ne vont pas oublier de nous avertir pour les transferts et les affectations de stage car il me semble qu'ils sont en vacances ensuite !! :huh: (on m'avait dit à partir du 19, mais ça m'étonne, c'est un mercredi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Alors moi je débarque de plusierus jours coupés de ma réalité, ça fait un bien fou, et ça aide à passer à autre chose après trois mois géniaux qui me semblaient, la semaine dernière, difficiles à laisser de côté.

Et oui, moi aussi j'ai été recrutée liste complémentaire de dernière minute...

Félicitations aux nouveaux PE2, on se verra bientôt à l'iufm pour partager tout ça.

Franchement pour les stages filés ça m'agace de plus en plus de voir que les infos sont toujours aussi difficles à avoir et à comprendre.

En gros: on va savoir notre iufm, nous anciennes LC reléguées comme dernières roues du carosse, d'ici (croisons les doigts), une semaine. Pour les stages filés on doit se pointer le 1.09 dans notre école (le plus près possible de chez nous, sauf que si on est envoyé loin de chez soi pour l'iufm, comme ça va surement être mon cas, on va peut-être penser à déménager, et donc à se retrouver loin du stage filé... vous avez suivi?), alors qu'on aura connu notre école de stage 2 jours avant.

Ca m'énerve et ça me fait largement sourire. Je me demande même parfois pourquoi je m'en étonne, après l'année que l'on vient de vivre en tant que LC...

Tou ça ne m'empêchera pas de profiter de mes vacances, bien remplies: je pars 3 semaines au Burkina en août... je vais avoir un retour très (!) précipité je crois. Mais c'est pas grave. Je l'ai choisi.

J'avoue que je me demande bien comment se passera la PE2, tout le monde dans mes écoles m'a bien dit que ce serait une année COOOLLLL!!!!!, et qu'il faudrait profiter des "vacances" qu'elle va constituer. Vivement la T1!

A mon avis on devrait nous informer pour les attestation et afps, dans un courrier assez prochainement, en même temps que nos infos sur nos affectations.

A bientôt tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu sais quand il faut envoyer l'AFPS et le certif de natation?

Alors j'ai demandé à une des personnes qui étaient là lors de l'inscription hier, apparemment on leur donnera le jour de la rentrée administrative le 29 aout avec le reste du dossier. Mais il n'avait pas l'air très sûr de lui...

Je pense que j'appellerai l'iufm pour être sure, ou le rectorat. Si j'ai de nouvelles infos je vous dirai!

bizz

Je crois qu'il faut appeler le rectorat et demander Mme Ceccaldi

J'ai appelé le rectorat. On m'a dit qu'on avait jusqu'au 1er septembre pour leur envoyer. Il faut l'envoyer au rectorat à la DIEC (direction des exam et des concours).

Merci!!! et bon annif (avec du retard! ) à BBchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos Kuzco,

Enfin bref j'espère que nos revendications seront entendues! Cette réforme aurait pu être super intéressante si elle avait été mieux préparée. On verra bien restons optimiste :D

Tu penses que ça peut encore changer ? Je pense aussi qu'un T1 a autre chose à faire que de partager sa première classe avec un PE2 <_< , on aurait du nous mettre en décharge...

Enfin, on verra... promis on se fera tout petit ;)

Tous les PE2 ne seront pas en "décharge" des T1! ;)

En priorité ce sont les directeurs d'école à 4 classes qui sont déchargés par les PE2, mais comme surtout le 13 est excédentaire, les PE2 restants déchargeront les T1! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu sais quand il faut envoyer l'AFPS et le certif de natation?

Alors j'ai demandé à une des personnes qui étaient là lors de l'inscription hier, apparemment on leur donnera le jour de la rentrée administrative le 29 aout avec le reste du dossier. Mais il n'avait pas l'air très sûr de lui...

Je pense que j'appellerai l'iufm pour être sure, ou le rectorat. Si j'ai de nouvelles infos je vous dirai!

bizz

Je crois qu'il faut appeler le rectorat et demander Mme Ceccaldi

J'ai appelé le rectorat. On m'a dit qu'on avait jusqu'au 1er septembre pour leur envoyer. Il faut l'envoyer au rectorat à la DIEC (direction des exam et des concours).

Merci!!! et bon annif (avec du retard! ) à BBchou

MERCIIIIIIIIII!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...