Aller au contenu

PE2 REIMS 2006-2007


nikita08

Messages recommandés

Hé oui, c'est aujourd'hui!!!! Je crois que le syndicat va être harcelé au téléphone tant tout le monde est impatient de connaître son affectation :cry: . On se tient au courant et croisons les doigts...

Et toi Aurélie, tu as aussi une affectation ou bien ils statuent sur ton cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    176

  • Léanoé

    170

  • nikita08

    101

  • aurelie.51

    61

Hé oui, c'est aujourd'hui!!!! Je crois que le syndicat va être harcelé au téléphone tant tout le monde est impatient de connaître son affectation :cry: . On se tient au courant et croisons les doigts...

Et toi Aurélie, tu as aussi une affectation ou bien ils statuent sur ton cas?

je pense que ça va être les deux à la fois ;)

Si je rentre en pe2 ils vont m'attribuer un stage et s'ils décident de reporter ma formation pas de stage :blush:

je ne sais pas si je vais contacter l'iufm aujourd'hui car je suppose que leur téléphone va beaucoup sonner mais j'ai hâte de savoir

on se tient au courant :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de contacter l'iufm et la commission a lieu en ce moment ;)

je dois rappeller demain mais apparement pour les futures mamans c'est plutôt le report de formation qui s'annonce donc je suis super déçue mais j'en saurai un peu plus demain :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"report de formation" ça veut dire quoi ? Tu seras en PE2 à la rentrée 2007, c'est ça ? Et à ton retour de congé maternité, tu fais quoi ?

Tiens-nous au courant :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"report de formation" ça veut dire quoi ? Tu seras en PE2 à la rentrée 2007, c'est ça ? Et à ton retour de congé maternité, tu fais quoi ?

Tiens-nous au courant :clover:

à mon retour de congé je serai sur le terrain dans une classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été contacté par le syndicat et si je fais ma rentrée je serai à l'iufm mais en stage à côté de Reims

je dois contacter l'iufm demain pour avoir plus de renseignement car tout n'est pas très clair mais je vais surement faire un report d'année car sinon ça parait bien compliqué comme histoire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de lire le mail du syndicat et mon transfert est accepté sur Châlons, vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse :D . Mon stage filé sera à st dizier en maternelle et c'est vraiment ce que je voulais car j'ai fait un an de classe unique en PS MS et GS et je m'y sens bien. Je suis comblée!!!

Je dois dire que les syndicats m'ont bien soutenue et que je leur dois une fière chandelle, que du bonheur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde! j'ai demandé en 1er voeu reims mais j'ai peur d'être envoyée assez loin! en plus, ils nous laissent peu de temps pour pouvoir s'organiser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de lire le mail du syndicat et mon transfert est accepté sur Châlons, vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse :D . Mon stage filé sera à st dizier en maternelle et c'est vraiment ce que je voulais car j'ai fait un an de classe unique en PS MS et GS et je m'y sens bien. Je suis comblée!!!

Je dois dire que les syndicats m'ont bien soutenue et que je leur dois une fière chandelle, que du bonheur!!!

je suis super contente pour toi :D :P

Moi je ne sais pas encore car je devais être en stage à Matougues (là où j'étais avs l'an dernier ) et comme je vais être en congé maternité ils m'ont transféré à côté de reims donc je suis un peu :ninja::ninja:

j'appelle l'iufm aujourd'hui et je dois voir le Mr du syndicat dans quelques jours pour savoir ce que je vais faire.

Pour l'instant je suis toute :cry::cry:

bonne journée à toutes :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Aurélie je ne comprends pas pourquoi ta grosesse te fait changer de lieu de stage? pourquoi te passer de Matougue à Reims? C'est bizarre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...