Aller au contenu

PE2 REIMS 2006-2007


nikita08

Messages recommandés

est ce qqun a l'adresse mail des syndic de l'aube (jai laissé les papiers d'info dans les ardennes)

personne pour me redonner l'adresse ? :cry: nikita tu sais c'est celle qu'ils avaient donnée a la reunion d'info...

Coucou tout le monde

ça y est AFPS de fait, il me reste donc à envoyer tous mes papiers... Dididounette, tu l'as déjà envoyé? Tu avais déjà envoyé tes attestations ou tu les a envoyés là? C'est pour savoir s'il faut que je renvoie mon attestation de natation ou pas... Je regarde pour l'adresse du syndicat et je te mets ça demain...

J'espère que Troyes te plait. Moi, je garde un souvenir d'une très belle ville avec de superbes magasins!!! :P

bonne soirée tout le monde

non pas encore envoyé mais jai reçu l'attestation d'afps chez moi donc des que je rentre je les renvoie... oui chouette ville troyes, super joli, je pense que je devrais m'y plaire !!

Une autre question, sur la fiche de renseignements, il est demandé la situation professionnelle antérieure, c'est juste celle qu'on avait avant ou il faut toutes les mettre parce que j'ai fait pas mal de boulot et bon, je ne vais pas tout fournir...

Il m'énerve ce dossier!! :ninja:

me souviens pas avoir vu ce genre de feuilles dans le dossier... :huh:

bonne semaine a toutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    176

  • Léanoé

    170

  • nikita08

    101

  • aurelie.51

    61

est ce qqun a l'adresse mail des syndic de l'aube (jai laissé les papiers d'info dans les ardennes)

personne pour me redonner l'adresse ? :cry: nikita tu sais c'est celle qu'ils avaient donnée a la reunion d'info...

Tu peux utiliser celle donnée à la réunion d'infos puisque la comission est pour tous les PE2 de l'académie et ceux qui on fait la réunion en juillet seront là ;)

Tu as trouvé un appart à Troyes? :blush:

Moi, j'y vais 2 fois par an...en janvier et en juin...devinez pourquoi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'y vais 2 fois par an...en janvier et en juin...devinez pourquoi! :P

Les soldes :bleh: ... moi je n'aime pas y aller ! je trouve que c'est mal fait et puis je n'accroche pas trop avec cette ville :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dididounette, je te mets l'adresse. Excuse, j'avais oublié...

donc, pour Troyes, c'est snu10@snuipp.fr

voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'adresse les filles !!

et pour les soldes ma cousine a dejà dit qu'elle viendrait squatter chez moi :D elle est bien contente qu je sois a troyes je crois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nikita, je confirme, le syndicat n'appuiera pas ta demande d'un poste précis parce que tu connais la directrice, ils sont là pour vérifier que les barèmes sont bien respectés et ça sert bien car parfois ils se trompent àl'inspection ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nikita, je confirme, le syndicat n'appuiera pas ta demande d'un poste précis parce que tu connais la directrice, ils sont là pour vérifier que les barèmes sont bien respectés et ça sert bien car parfois ils se trompent àl'inspection ...

Merci beaucoup pour ta réponse... Je m'en doutais mais bon... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer le double du questionnaire pour le stage filé au syndicat. ;)

J'ai précisé que je voulais Chalons comme centre de formation...j'espère que ça servira à quelque chose :blush:

Ce matin, en écrivant la lettre, j'ai percuté que la commission aura lieu dans 20 jours :ninja:

Les vacances passent trop vite :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer le double du questionnaire pour le stage filé au syndicat. ;)

J'ai précisé que je voulais Chalons comme centre de formation...j'espère que ça servira à quelque chose :blush:

Ce matin, en écrivant la lettre, j'ai percuté que la commission aura lieu dans 20 jours :ninja:

Les vacances passent trop vite :cry:

Tu as écrit une lettre pour quoi ? Je pensais qu'il fallait juste envoyer le couble du questionnaire ... Et oui les vacances passent très vite et pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose depuis le 7 juillet :blush: !!

Enfin la je vais être occupée à faire mes valises pour mon déménagement et pour mes vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer le double du questionnaire pour le stage filé au syndicat. ;)

J'ai précisé que je voulais Chalons comme centre de formation...j'espère que ça servira à quelque chose :blush:

Ce matin, en écrivant la lettre, j'ai percuté que la commission aura lieu dans 20 jours :ninja:

Les vacances passent trop vite :cry:

Tu as écrit une lettre pour quoi ? Je pensais qu'il fallait juste envoyer le couble du questionnaire ... Et oui les vacances passent très vite et pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose depuis le 7 juillet :blush: !!

Enfin la je vais être occupée à faire mes valises pour mon déménagement et pour mes vacances :D

C'est pas vraiment une lettre, plutôt un petit mot pour dire qui j'étais et je voulais aller à l'IUFM de Châlons :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles ,

Il n'y a pas grand monde sur le post ces jours-ci ... vous êtes peut être parties en vacances ! Moi plus que quelques jours à attendre et direction le sud , le soleil , les cigales et la mer :wub: .

Je rentre le 30/08 donc je ne serai pas là pour receptionner le courrier de l'iufm :cry: ! J'angoisse un peu car je ne sais pas si quelqu'un pourra relever le courrier ... enfin bon je vais me débrouiller autrement , au pire j'appelerai l'iufm pour qu'il me donne mon affectation ... faut bien que je sache où je vais attérir :P !

Je vais voir ! enfin cela ne m'empêchera pas de passer de bonnes vacances :D ...

Bonne journée et gros bisous :wub:

Aurélie toujours pas de nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles ,

Il n'y a pas grand monde sur le post ces jours-ci ... vous êtes peut être parties en vacances ! Moi plus que quelques jours à attendre et direction le sud , le soleil , les cigales et la mer :wub: .

Je rentre le 30/08 donc je ne serai pas là pour receptionner le courrier de l'iufm :cry: ! J'angoisse un peu car je ne sais pas si quelqu'un pourra relever le courrier ... enfin bon je vais me débrouiller autrement , au pire j'appelerai l'iufm pour qu'il me donne mon affectation ... faut bien que je sache où je vais attérir :P !

Je vais voir ! enfin cela ne m'empêchera pas de passer de bonnes vacances :D ...

Bonne journée et gros bisous :wub:

Aurélie toujours pas de nouvelles ?

Non toujours pas!!!

Je pense ne pas en avoir avant la commission ;)

De mon côté le gygy est ok pour que je repousse le congé car pour lui pas de problèmes pour la petite mais bon d'ici le 1er septembre il peut s'en passer des choses :wub:

bonnes vacances à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...